[250W][0.80m2][terre] Première culture


Messages recommandés

Re,

 

Ah d'accord lol, style winflex aérateur de gaine à 15 euros ^^

Non sérieux si tu peux te le permettre part sur un pk ou un rvk néglige pas l'air tes plantes te le rendront..

 

++

J'ai un pk 125 2 vitesse et je monte a 28degres voir 30 dans ma box de 60x60x160... ca va pour l'instant j'attend les graines mais j'arrive pas a gerer le climat ...

Salut, un peu plus d'info serais pas de refus pour trouver une solution à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ! ... 

 

Bin j'ai une cfl 300w advence star avec un ventilateur 20w (2 vitesse ) un extracteur pk 125 (2vitesse 220m3/h - 400m3/h) il est place sur le dessus de la box et je l'ai raccorder a l'orifice le plus haut de la box la sonde du thermohygro et place sous un pot le reflecteur a une distance d'environ 40cm du sol la je l'ai monter un peux et j'ai mis le venti sur la 2eme vitesse je viens de rallumer le tout y a 5 minute et la temperature a deja augmenter de 4 degres ... voila merci pour ta reponse

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ta essayer le ventilateur à la deuxième vitesse diriger sur le Réflecteur ? Ton Extracteur est sur la deuxième vitesse aussi ? Fais des test en tenant la sonde toi même vers le haut du pot sa peux changer beaucoup ;)

Normalement elle se met à l'ombre des feuilles pour savoir l'air ambiant du box..

Tu n'a pas une pièce plus froide que celle où ton box se situe ? La aussi sa peux beaucoup changer

Sinon investir dans un humidificateur ça fais baisser la température ou un plus gros Extracteur mais le tien devrais suffire normalement..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Nrmn_Fch , merci de ne pas polluer la demande de viabilité de teol et d'ouvrir votre propre demande de viabilité si vous avez besoin de conseils  sujet déjà ouvert donc merci de ne pas polluer ici  ;-)

 

Sinon pour la compatibilité Ampoules Phillips et Lumatek , ce sont seulement (il me semble) les modèles Son-T-PIA qui "grillent/fondent" si elles sont dimmées .

 

Perso je recommanderai une gavita ou osram qui font très bien le boulot .

 

L'extracteur , sa puissance et sa qualité sont essentiels au bon déroulement de la culture ... la gestion du climat c'est la base .

 

Bref il faut aussi faire des recherches , lire les guides , parcourir des JDC etc...etc... et ne pas attendre d'une demande de viabilité ce que votre vendeur à l'air de très mal faire .... donner de bons conseils ... :-P

 

Cannaweed est là pour ça à  travers son contenu ...pas seulement par l'aide sympathique des cannaweedeurs... à vous de lire/chercher .... aussi .

 

Aussi +1 avec Heka pour le FAC  ;-)

 

@+! bon grow !  :yepah:

Modifié par glass-blower
edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites