Messages recommandés

bonjour tout le monde!

 

 

je viens de fabriquer mon chit de menthe avec environ 90% de menthe et 10% de beuh locale.

 

j'ai mouliné avec un moulin à café la menthe puis compressé le tout dans un moule et voilà ce que ça donne!!!!

 

 

quand on y fume, on a l'impression de fumer du chit avec du tabac de menthol! lol

 

 

0f2a8c.jpg

 

 

a41d4.jpg

 

 

 

mais le pb est encore l'effritage qui n'est pas terrible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa me rapele le skuff "facon broyage de coco avec du sapin" lol

 

sa a pas l'air top top ton truc

c'ets ptete bon mais alor sa doit tro aracher lol, et la def doit asp etre top non ?

alé tchus et fume aps trop de ta crote de chameau compressé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment ca peu défoncer avec 90% de menthe et 10% de beu...

Par contre pour le gout menthol jveux bien te croire, ton truc pourrait etre utile pour améliorer le gout d'un joint de tcherno par exemple, ou meme pourquoi pas donner un pti arriere gout a un bon joint de beu! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avec 10% de weed cest obligé que ca defonce :)

 

dans le shit il y a meme pas 10% de marijuana et ca defonce. :)

par contre le coup de la menthe cest vraiment du gachi, personnelement je trouve les cig au mentol infecte, et gaché le gout de la weed par de la menthe ca serais la derniere des mes mauvaises idées je sais pas comment ça peut defoncer mais c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai ressenti aussi lors de notre smoke test :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, attention, c'est pas 10% de zeb, mais 10% de THC... ce qui est quand meme tres diférent!, sinon j'avoue les cigarettes menthol c'st infect.... pour ma part tout au moin...

 

y'a quand meme quelque chose qui métonne, c'est que en fumant de la menthe, la fmée est gout de menthe... ce sont des feuilles, si tu fume les feuille de ton plan ,ca aura pas gout de ce que ca sent, si je fume du basilic, ben ca sra pas de la fumée au basilic, pareil pour les herbe de provence, le thé le café... etc... peut etre la menthe es-ce diférent...

faut que j'essaye de fumer d'la lavande ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu !

Mister! Dans le shit il y a bcp de connerie donc je pense qu'il ne reste pas plus de 10% de REEL marijuana dans le shit. (j'ai du mal m'exprimé)

 

 

Sinon les feuilles de ton pied mal ou femelle si tu les fait secher et que tu les fumes (j'ai deja try), certe ca ne fera aucun effet mais ca aura le gout de la weed :) donc si tu fait sechet des feuilles de menthe ca doit etre pareil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euu 10% d'herbe local, ca doit faire quoi, 1% de thc pour la barrete de menthe.C'est pas l'herbe qui te defonce mais les bulles de résine, donc déjà dans le shit c'est pas 10% de marijuana, mais 10% de thc pour la merde et j'usqua 40-50% pour du bon shit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais comme il l'a dis il a du mal à s'exprimer...

mais c'est clair ton tamien de menthe vaut pas grand chose...

En plus si il est fait avec de la local...

 

tu as surement raison il défonse...pas la tête mais la gorge !

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 10% de thc pour la merde et j'usqua 40-50% pour du bon shit.

 

 

La blue mistic contient de 15 a 20% de THC.

 

Le shit local (marseille/paris) contient en moyenne de 8 a 10% de THC.

 

 

et je parlé pas du % de thc je parlais du % de Marijuana dans le melange (marijuana/pneu et tout le bordel pour faire du shit)

 

 

Ton histoire de 40 a 50% de THC dans du shit je demande une preuve par ce que pour l'instant ca me fait juste sourire (j'ai lut et vue pas mal de reportage qui parle du % de thc dans leur shit notament un sur le ketama ou un mec dit faire du double zero qui contien 40% de thc..)

 

 

Les haschischs du Moyen-Orient contiennent des concentrations de THC comprises entre 10 et 20%, ceux dAfghanistan et du Népal peuvent titrer jusquà 20 voire 40% de THC.

Lhuile de cannabis

Lhuile de cannabis est la préparation qui contient la plus haute concentration de THC puisquelle peut atteindre un taux de 43%, voire plus.

 

https://www.prospective-jeunesse.be/drogues/cannabis/cannabis2.html

 

 

Ta du fourché ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du ice.o.lator bien fait, il peut les avoir les 40% ...

 

eu pi 10% de thc dans le shit fo pas auber kan meme...

 

moi j'y conai rien alor je fait pas de proportion, mais elle doit etre largement + elevé...

 

tout les shit ne sont pas coupé avec de la merde en plus, faut pas abuser

 

mais la c'est asp su shit que tu a crée, c'est juste de la beu pressé, car le shit est fait avec de la resine et des cristaux

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est du ice.o.lator bien fait, il peut les avoir les 40% ...

 

eu pi 10% de thc dans le shit fo pas auber kan meme...

 

moi j'y conai rien alor je fait pas de proportion, mais elle doit etre largement + elevé...

 

 

Si tu n'y connais rien fait pas de proportion, l'huile de shit, qui est la chose la plus puissante que tu peus faire a base de marijuana ne depasse pas 50% ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huile de cannabis peu san probleme ateindre les 60% de thc.

Quand au shit ice o lator, et c'est bien de ca que je parlais le % de thc est de 40-50% voir meme plus, l'ice o lator ne laissant passer que les cristaux et rien d'autre, c'est pourquoi le taux de thc est élevé(j'en ai déjà fumer,et waou c'est quelques choses!)

 

Maintenant regarde, si il a mis seulement 10% de beu local, dont le taux de thc serait ne serait ce meme 15%, tout le reste étant de la menthe, je vois mal comment la barrette de menthe pourrait dépasser 2-3% de thc.

 

Pour les pourcentage, chacun a ses sources et son avis.

 

ps ; désoler macrologue d'avoir polué ton topic ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 5000 shit different yen a 1 qui depasse les 40% .

 

j'ai regardé 20000 site different et tous dise qu'a la base le shit qu'il fon au maroc et tout le bordel fait entre 20 et 30% .

 

Montre moi un truc officiel et je te croiré car ca m'intrigue.

 

 

Le seul document officiel pour l'instant vous contredit :

 

Les haschischs du Moyen-Orient contiennent des concentrations de THC comprises entre 10 et 20%, ceux dAfghanistan et du Népal peuvent titrer jusquà 20 voire 40% de THC.

Lhuile de cannabis

Lhuile de cannabis est la préparation qui contient la plus haute concentration de THC puisquelle peut atteindre un taux de 43%, voire plus.

 

 

https://www.prospective-jeunesse.be/drogues/cannabis/cannabis2.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip les mecs!!

Alors 10% de weed locale( allez 10% de THC à tout péter!) ça fait du 1% de THC... la blague!

Pour ce qui est de l'ice o lator j'en ai fait et c'est bien ce que j'ai fumé de plus fort dans toute ma vieet je pense que ça avoisine les 30%-40% de THC.

ci dessous 3 tofs:

c25ab8.jpg

9d3dff.jpg

13bcc1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais 10% de thc pour la merde et j'usqua 40-50% pour du bon shit.

 

 

Je voulais juste repondre a ca.

 

Il dit 10% pour la merde et 40/50% pour le bon shit.

 

c'est sur si tu t'en donne le temps et les moyens tu peut faire des bedos a 60/70% de thc ..

 

( si tu brois 900g de tete de beuh d'Arjan Haze #1 et que tu la laisse dans l'alcool 2Mois, tu fais cuire après ds une casserole, ca fait envrion 70g d'huile a 60 voir 70% de thc)

 

Mais bon parlé du shit que 90% des fumeurs fume quotidiennement. Le shit de mr.tout le monde, cest a la limite de l'aya a 15% sinon cest tjrs du shit entre 5 et 10% de thc .. enfin c'est ce que les sites disent. J'aimerai bien que THCV viennent dire ce qu'il en pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désoler, mais je trouve rien sur le pourcentage de thc du shit issus de l'ice o lator...En revanche, tout le monde s'accorde a dire que c'est le meilleur des shit, ca ya pas a en douter

 

sinon cest tjrs du shit entre 5 et 10% de thc

 

ah oui, ca je suis tout a fait d'accord ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites