Messages recommandés

On est ok loukan la première presse faite au Maroc que l'on peut parfois trouver en france sous forme d'olives doit avoir environ 30% de THC. La première presse qui n'est pas vendue aux touristes mais consommée localement est un peu meilleure.

Quand à l'aya que l'on fume en France( environ 15% de THC), il n'est pas mauvais certes, comparé à la savonette mais est loin d'etre aussi bon que celui que l'on trouvait difficilement il y a 5-6 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, soit une beuh poussant au maroc a 20%.

 

on en fait du double 0, donc 100de beuh pour 1g de teush

prenons 200g pour des raison de commodité

donc on obtient 2g de double 0.

je vien de réfléchir que ca nous avance a rien... je le laisse, peut etre que ca eclaircira l'esprit de certain (faut vraiment qu'il soit embrumé)

 

bon je recommence...

 

l'huile, j'ai toujour entendu 80%...ca fait bcp? oui mais on récolte rien... enfin, avec de l'huile faite a partir de beuh a 20%, donc 20g de THC pur pour 100g de beuh on doit obtenir 25g d'huile...

 

pour le shit je suis étonné que ca n'aille pas plus haut le staux, maintenat une beuh forte a 20%, si l'on extrait les cristaux, on devrai facielement arriver a + de 40%...

 

enfin, je bosse pas dans le riff moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop je crois qu'il faut arreter de croire que du double zéro c'est 100g de beuh pour obtenir 1g de shit ou alors c'est pas de l'herbe résineuse mais du foin! LOL.

Pour l'ice o lator avec 100g de feuilles de manucure j'obtiens 3-4g de shit meilleur que le double zéro qui se vend aux pays-bas.

Il ne faut pas non plus confondre THC et résine car les goutelettes de résines ne sont pas composées à 100% de THC qui n'est qu'une molécule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop hop je crois qu'il faut arreter de croire que du double zéro c'est 100g de beuh pour obtenir 1g de shit ou alors c'est pas de l'herbe résineuse mais du foin! LOL.

 

oui' date=' il parait que c'est ca qui pousse au maroc, l'herbe est degueu presque inconsommable, c'est pourquoi 95% de la production est destinés au faire du shit.

 

Il ne faut pas non plus confondre THC et résine car les goutelettes de résines ne sont pas composées à 100% de THC qui n'est qu'une molécule.

 

c'est vrai...

Sinon il est a l'air pas mal ton shit d'ice o lator, ta du te régaler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un reportage sur le ketama, cest sois disans LA ville la mieux situé geographiquement au maroc, et il font bien de la bheu .

 

ils ont des balcons rempli sur 2m de haut de tete ...

 

 

et pour votre info aucun drogue a partir de la marijuana n'a jamais dépassé 75% de THC et c'est des mélanges qui prennent des années...

 

Pour l'huile de shit qu'on peus acheter (dificilement) elle fait environ 35/40% mais a peine tu ouvre le flacon pour imbibé ta feuille ten perd ..

 

Sinon je sais qu'on peut avoir du shit avec un taux de thc assez haut, mais revé pas, vous en fumerez jamais a par si vous vous le faites vous meme xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet interessant,

 

au maroc en effet, l'herbe, pour l'avoir goutée n'est vraiment pas forte du tout (tu peux te fumer des pipes pures toute la journée en plein soleil et ca te fatigue unn peu mais c'est tout...), c'est bien pour ca qu'ils font du hash...

 

le hash c'est aussi pour le traffic (moins volumineux, moins odorant,plus homogene, etc...)

 

sinon une question: quel est l'interet pour des cultivateurs comme vous, essayant de faire de la bonne herbe, de finalement essayer de fabriquer une concentration la plus forte possible (hasch, charras,...)pour finalement.....la couper au tabac?????

 

ca m'a toujours semblé bizarre, j'ai deja demandé a un pote qui le fait, il me dit qu'il "aime bien", enfin les gouts et les couleurs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas non plus confondre THC et résine car les goutelettes de résines ne sont pas composées à 100% de THC qui n'est qu'une molécule.

 

ouais c ce que je pensais en lisant. le THC n'est qu'une des nombreuses mollécules se trouvant dans la résine de cannabis.

la résine n'est pas le THC. elle contient en gros entre 5% et 20% de cette molécule suivant les variétées.

par ex, on voit pas mal de posts où des personnes disent "bulles de THC" ou "cristaux de THC", mais en faites il faudrait dire "bulles de résines" , "cristaux de résine".

 

je penses que pour le shit, il faudrait tout d'abord commencer par évaluer son taux de pureté de résine pour déterminer la qualité. et puis ensuite avec kelle variété il a été conçu.

 

donc le shit fait à l'ice o lator est un shit de super qualité, car il est a 100% pur ! 100% pure résine (pas 100% pur THC).

c'est à dire 0% matière végétale, 0% produits de coupe. que de la résine à 100%.

et selon la variété d'herbe avec laquelle il a été conçu, il sera + ou - fort. mais toujours de très bonne qualité kelke soit la variété.

 

le shit qu'on achète dans la rue est très moyen : il et coupé, il y reste des résidus de matière végétale... et pour couronner le tout, la variété employée est proche du foin...

donc non seulement, son taux de résine est bien loin des 100%, mais en plus le peu de résine ki reste contient peu de THC...

une belle merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

allez voir le topic "trichomes" sur C.n.-t.ch, les réponse de azoc sont précise, et ils sy connait bien.

 

Lonkan,tu avait raison, le shit,meme a l'ice o lator ne dépasserait pas les 45-50% de thc pour le meilleur existant!(vainqueur de la cannabis cup, S.A.G.E= 46% de thc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que j'ai fait et dont les photos sont postées un peu plus haut provient de Hashplant de chez sensiseeds...

imaginez plutôt...! Je suis parti avec 100g de feuilles pour obtenir cette belle boulette de 4,8g :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Bonjour,

 

Désolé pour up ce sujet, je me demandais juste si pour avoir un joint avec le goût de la menthe en plus l'on ne peut pas simplement extraire la bille mentholé d'un filtre à la menthe ou d'une cigarette à la menthe pour ensuite la placer au milieu du carton/maroco puis la craquer comme avec une roulée/cigarette après la barre de lancement pour donner le goût de menthe à la fumer ?

 

Théoriquement ça devrait fonctionner mais actuellement j'ai arrêté les joints donc je ne peux pas tester ^^

 

Merci.

Modifié par Wapaca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour up ce sujet, je me demandais juste si pour avoir un joint avec le goût de la menthe en plus l'on ne peut pas simplement extraire la bille mentholé d'un filtre à la menthe ou d'une cigarette à la menthe pour ensuite la placer au milieu du carton/maroco puis la craquer comme avec une roulée/cigarette après la barre de lancement pour donner le goût de menthe à la fumer ?

 

Théoriquement ça devrait fonctionner mais actuellement j'ai arrêté les joints donc je ne peux pas tester ^^

 

Merci.

 

 

Sa servirais a quoi ?

 

A part avoir un gout degeulasse de menthe je vois pas le but !

 

Fumer l'herbe tel quelle est elle serra bien mieux !

 

A+

Txiiko.

Modifié par Txiko
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites