probleme ballast


Messages recommandés

Salut

par contre sans notice et étant débutant, évidemment que je vais relier fil bleu avec fil bleu (la logique de tout le monde)

 

Ben non justement. Moi ma logique elle dit: je n'ai pas de formation en électricité, ce bordel c'est dangereux, je fais mes propres recherches sur le net, j'instale et avant d'allumer le tout je fais vérifier le machin par un poto électro qui passait par la. Bon ok on a pas tous un pote électro, mais c'était juste pour confirmer un truc pour la terre.

 

Bref, il y a dans la culture et accessoirement dans la vie des trucs dangereux et faut faire un minimum gaffe histoire de pas se prendre un coup de jus ou que notre logement ne parte pas en fumée. CQFD

 

Peace, love, unity

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

et question ??

 

personne pour conseiller de rajouter plutot que direct sur une prise comme ca.... les ETI c'est bien de rajouter un petit fusible pour éviter que ca crame ou autre....

 

enfin moi je dis ca.... c'est pas comme si ca m'était jamais arrivé.....

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

A part conseillé de ne pas acheter eti rajouter un fusible de servira a rien ce sont les condensateurs qui explosent sur ce genre de produit. Et un fusible ( ou disjoncteur ) on en a tous dans nos tableaux electriques. :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites