Ma première


runham

Messages recommandés

J'ai quelques plantes ou les buds commencent à se développer méchamment et la tige est un peu trop fragile à mon gout. Vous pensez que je peux planter un tuteur sans me soucier des racines

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

oui tu peux ça craint rien, lave les bien avant, histoire de pas ramener de "saletés"  dans ta box (sors pas un vieux fagot de bambou qui traine dans un terrain vague )

 

par contre pour le pH de l'eau adoucie aucune idée, et puis surtout comment est elle adoucie? ça risque d'avoir plus d'importance. y'a pas un bypass pour avoir de l'eau "normale" ?

 

par contre j'insiste peut etre un peu, mais  les quantités d'arrosage sont importantes, entre 1l et 1.3l par pot de 5l c'est bien.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Je pense que j'arrive en fin de flo quand pensez vous?
on dirait que le bud de la deuxième a plus d’avance que la première.

Les autres plante ressemble à la première photo

Je pense couper demain. a votre avis?

 

Bonne soirée

 

61EAF21D-D43B-42C4-893B-F0B58BE710BD.png

235175C8-4A89-4549-B4C6-F7DFCBF5E984.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx,

 

Bigbud fémisées à FLO 67 en partant d'une graine (donc y compris le stretch) , j'ai stoppé le alga bloom y a 1 semaines à Flo 56 (soit la 9eme semaine) et je suis au green sensation depuis.

Le bud de la deuxième n'est pas près non plus ?

Le deuxième BUD à la taille de mon point et j'ai une grande main (taille12 lol)  est ce que c'est bon signe niveau poids?

 

J'essaie de voir les trichomes au microscope mais c'est pas facile de faire la mise au point. Pour le moment je dirais que les trichomes sont blanc et transparent.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut
 

ben elles sont bien jolies, nickel.  t'as encore le temps avant le cut. en bonne douzaine de jours, voir 20  -_-

allez soyons fou, je dirais 25g pour la plante en photo.

 

à+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.