La musique la plus populaire aupres des amateur d'herbes!


Messages recommandés

NTM, IAM (Akh ou Shurik'n seuls aussi), Arsenik, Snoop Dogg... bref du rap :)

mais aussi des trucs débiles comme la chanson du dimanche...

ou encore Jeff Buckley, Louis Armstrong, The Rigteous Brothers...

ou encore encore Bowie, Iggy Pop, Bob Dylan...

on encore encore... Tiesto,

Bref de tout sauf du reggea (mis à part The Gladiators) je trouve que c'est bcp trop stéréotypé de fumer un oinj sur du reggea.

...

Y a pas de style particulier. Tout dépend du moment, de l'endroit, des potes ac qui je fume...

Mais bon vlà 1 mois que j'ai arrêté la fumette totalement alors... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , C'est marrant mais il n'y a pas beaucoup d'amateur de rock et de rock psychédélique ,

pourtant fumer un bon buzz avec Frank zappa , the Doors , Jefferson airplane , bob dylan , iggy pop et hawkwind(que je recommande spécialement pour un bon vieux rock space planant)

c trop bon !!!!!!

On se comprend :davb: +10000²
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois choisir UNE musique que je kiff quand je suis high, "i shot the sheriff" de vous l'avez bien compris,mister bob marley!!

 

Yes jefferson!!!!white rabbit!!!!!!!!!!!!

 

Eh les fans de rock vous avez oublié david bowie avec "space oddity"!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu a ts arretez vous tous j'ai LE groupe : SUBLIME!!!

 

Quelqu'un connais? c'est un melange de avec enormemen de ska-reggay-scratch et un peu de rap-et plein d'autre qui nous vien d'amerique latine pour un planage complet.

 

c'est tous bonnement... sublime.

 

edit :

White rabbit elle y est pas dans las vegas paranno ou l'avoca a entamé une plaquette d'acide et qu'il veut clamsé avec le poste radio quand le lapin exploze?

Mais je me trompe peut etre....

 

Jefferson

hendrix

Du rock psycadelique.....

 

n'oubliont jamais que cette musique nous vient de la vaque psycadelique du LSD donc :

C'est un pleonasme de dire sa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn,ya qu vyking qui a cité les pink floyds ! Pourtant ça fait vraiment décoler, regardez leur film "the wall" après avoi fumé un pur, vus n'en sortirez pas indemnes ! Sinon, noir désir aussi ça transporte pas mal, après c'est pas la peine de citer tous les lcassiques du genre Bob, Jimmi... ect. Ya certaines chansons de Tryo qui passe vraiment bien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi après avoir fumé un gros pilon je choisi la musique en fonction de mon état :

 

si je suis bien hign, bien content :

 

un gros métal du genr Chimaira, lamb of god ,machine head...

 

si je suis plus dans une ambiance psychédélique du dub ou ou pink floyd

 

et enfin si je sens que je vais partir bien loin et que la défonce va pas forcément etre évidente à gérer:

 

un bon BOB MARLEY pour sentir les bonnes vibrations.

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ou bien a tous !!!!!!!!!!

 

moi c'est du bon roots des années 70´s si je veut une méditation sérieuse :lol: mais si je suis plus hight genre bien le gout de danser ou de faire le con du bon roots actuelle.....parfois du DUB GENRE king tuby......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour moi ça serai plutôt:

-Reggae/Ragga (Anthony B, Sizzla, Tony Rebel, Groundation, Yabby You, Barrington Levy, Cedric Myton, Cornell Campbell, Don Carlo, Danakil... et énormément d'autres !)

 

-Rock (Jimi Hendrix !!)

 

-Chanson Française (Anis, Tété, La Rue Ketanou...)

 

-Drum and Bass (Enormément d'artistes)

 

Et bien d'autres styles que j'aime beaucoup mais que j'écoute pas souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut a tous !

Perso pour me fumer un bon beuz j'aime bien écouter du bon son poséça peut allé du rock (jimi hendrix, led zep, beatles, ect plus réssent comme soad) au bon reggae a toute les sauces !(les 100G de tetes, K2R, bob, patrice, tiken jah, dennis brown, Uroy ect, jah cure,sizzla,capleton, buju banton) jazz(marvin gray, keziah jones..)

Un peu d'electro pour fair la teuf (Infected mushroom, microP.,justice...)

OU alors pour bien planer le peuple de l"herbe, hightone, KANKA et j'en passe !

Impossible de citer tout se qu'on aime ! perso je suis ouvert a un peu tout du moment que c'est bon.

bonne journée les gens

+++

 

Edit: En manque de son? voici 2 ptit liens ou ils passe du bon son (défoi nan mais c'est rare !!!)

radio666

thekikoowebradio

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

citation de Hysteria29

Moi perso c John butler trio (surtout Océan en live elle demonte )

 

+1000

 

Le mieu c'est encore de le voir en vrai avec un buzz au bec!!

à ce moment là tu sais plus où t'habite!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du Rap US sans hesitation et tout le temps. La plupart du temps des sons sorti avant les années 2000, c'était mieux avant. :-D Et pas mal d'artistes qui pronent de près ou de loin la fumette: Meth & Red (et tout le Wu), Busta, Cypress, Snoop etc. J'aime bien écouter des sons peu connus, je chie sur le commercial.:-)

 

J'ecoute un peu de Reggea aussi de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Pleins de styles, et pour moi ben y a la bonne et la mauvaise zic (un peu comme avec les chasseurs ^^)

 

bref, sinon

 

Metal: (Meshuggah, Dillinger Escape Plan, Down, High on Fire, Mastodon,...

 

Doom et rock: Electric Wizard, Acid King, The Melvins, Mike Patton's stuff

 

Débile (dans le bons sens du terme): John Zorn, Aphex Twin

 

pfff y en a tellement...jazz, funk, hip-hop...

 

Par contre, je pense que si j écoute de l techno germano hardcore, là je me fous par la fenêtre...avis subjectif évidemment 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.