Premier JDC Cheese autoflo 600w


Skyrim

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je commence mon premier JDC dans une box Florastar 120/120/200 avec une hps 600w en cooltube,un petit spectre rouge et bleu de 600wScreenshot_2017-04-10-14-35-00.thumb.png.72e400e826f465bd6c42e50a53bd5379.png( C'est ce qui été marqué sur le cite de vente mais c'est à vérifier), deux extracteurs,deux petits ventilateurs et un brumisateur qui n'est pas encore utilisé.

Pour les graines j'ai mis 4 cheese autoflo de chez Dinafem.

J'ai commencé la culture le 27/12 et voilà ce que ça donne pour l'instant à C+2 :IMG_20171229_113415.thumb.jpg.235e74dac3c9492bb5f07efa53cfc8d9.jpg

 

Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus. 

À plus tard pour un nouveau post

Screenshot_2017-12-29-13-07-31.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priviet  dovahkiin! 

 

Alors pour les conseils, ça aurait été as mal de venir avant de commencer, afin d'éviter les bourdes... 

C'est quoi tes deux extracteurs, quelle marque / modèle? Je suppose qu'un des deux servira en intraction, cette dernière est facultative une intraction passive suffit généralement. 

Tu n'as pas prévu de filtre à charbon ? Ça risque de cocoter sévère en flo, pas top pour la discrétion. 

Les petites sont dans des pots de combien et dans quel terreau ? Tu prévois quoi comme engrais (ne fertilise pas tout de suite surtout)? 

Et pour finir, des auto en intérieur, je n'ai qu'une chose à dire :

Fuyez pauvres fous ! 

 

Do svidaniya 

Modifié par popolski
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 yo !

ce serait bien de nous en dire plus ,  terre, engrais et compagnie . Après les auto-flo  en indoor , c'est une mauvaise idée , prendre des féminisée la prochaine fois , c'est moins cher et meilleur ;)

, ton panneau , c'est des led , et pas de la hps ;)

a+ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré bonjour,

Oui en effet j'ai un panneau led que je n'ai pas encore allumé et une hps de 600w qui tourne en 18/6. Au niveau des températures ça tourne entre 23,6 en jour et 18,8 en nuit et 46% d'humidité en jour et 52% en nuit.

Pour les extracteurs c'est ça que j'ai1514552089455-150741391.thumb.jpg.aa250cf29da570e957d6272dc1e9df4e.jpg15145520566331590761416.thumb.jpg.ad8eac2ed4a848741560aec3c377a3ac.jpg

Le premier me sert pour évacuer la chaleur du cooltube et le second envoi de l'air à température ambiante et non j'ai pas de filtre à charbon :(.

En ce qui concerne la terre c'est un terreau basique qu'on trouve en jardinerie au quel je rajoute un peu de corne et sang de bœuf séché.

Pour les engrais j'ai du Général organic:- bio weed

              -bio Bud

              -bio worm 

Voilà, vous savez à peux près tout.

J'ai déjà commandé les graines féminisée :D pour ma prochaines cession ( 3 super skunk, 1 AK-47 black domina et 1 northen-light) car c'est vrai que niveau rendement/temps/prix il veau mieux des féminisées. 

Bonne journée à tous:rolleyes:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priviet! 

 

Bon bah comme je m'y attendais, y en a qui vont convulser la bave aux lèvres avant de s'écrouler au sol... 

 

Les autos c'est sensé être du 20/4 en photoperiode non ? Sinon il fait trop humide à ce stade tu devrais confectionner un dôme pour piéger l'humidité. 

Les ventilateurs que tu as c'est de la daube, avec une 600w ça va être folko, il vaudrait mieux te diriger vers des extracteur centrifuge de type rvk, et partir sur une intra passive.

Ton terreau n'est pas adapté et tu nous as pas dit le litrage de tes pots, tu risque d'avoir des surprises avec ce genre de substrat pas adapté.. 

Pas de filtre à charbon, si tu réside dans un pays prohibitioniste, et si tu as des voisins en plus de cela, c'est le meilleur moyen de se faire réveiller par un Smith et Wesson... 

 

Stay safe 

 

Do svidaniya. 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Bon, je ne reviendrai pas sur l'auto...Je n'aime pas tirer sur l'ambulance :siff:

 

Comme dit plus haut, mauvais choix ce terreau... Tu vas te retrouver avec plein de petites mouches bien chiantes et leurs cadavres partout dans la tente...:roll:

(Et d'autres joyeusetés comme un substrat trop tassé avec la répétition de tes arrosages...)

 

Ensuite, pourquoi une HPS en croissance et 600w en plus ?! C'est EDF qui va t'aimer toi ! :lol:

Tu aurais pu commencer la pousse avec une CFL 200w et aux premières fleurs, tu passais sur tes leds... Economie, économie...Déjà qu'avec une auto tu vas consommer d'avantage alors pourquoi vouloir en rajouter ?!

 

Allez, comme il faut se faire prendre pour apprendre, je te souhaites malgré tout une bonne culture :-)

 

@plus;-) !

 

EDIT : Tu tournes en 27/12 ?! :blink:...27 heures d'éclairage et 12 heures de nuits ?! T'as des drôles de journées toi ! :P

 

Modifié par nacsx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

,600 watts  hps , en cro c'est pas optimum effectivement , la première semaine 95% de l'énergie ou plus sera perdue , deux turbo néon c'est nickel pour le début  après tu augmentes avec de la cfl 200 ou 250 , pourquoi pas de la Mh si tu veux absolument de la haute pression,
 mais si t'es en 600 en cro , t'es censé augmenter la puissance pour une meilleure flo   donc pour finir à 600 une 400 serait peut être mieux adaptée et plus économe.
à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami 

 

 

Bon ... Le prends pas mal ! 

 

 

Mais culture à perte bonjooooooour .... Sa va vraiment pas être rentable ton affaire la ..

 

 

Bon déjà , le set UP 600w hps+ extra de gaine , sans FAC , avec des autos ... Voilà voilà quoi on sent bien que ta pas beaucoup réfléchis avant de te lancer .. et sa va te porté préjudice pour la suite ..

 

Les autos en indoor = à la limite passible de la peine de mort dans certain pays tu sait .. :siff:

 

 

 

Mais si encore t'avait remplis ta tente de culture afin d'espérer rendre ta culture un minimum rentable ...

 

 

Mais nan ....ta mis 4 bêtes plantes dans tes 120*120 ...

 

 

Moi c'est ce que je mettait à l'époque dans une tente de 60*60 ... Sous 250w ... Sauf que je mettait des féminisé ...

 

 

La , dans le même style d'éclairage que toi , j'en lance entre 15 et 20 ...on est pas obligé d'en mettre autant c'est sûr .. mais à ce que je voie , un éclairage 250 voir 400w aurait largement suffit à tes ambitions ... Là tu jette l'argent par les fenêtres ...

 

Aller bon courage l'ami ... Essayé de bouquiner un peu pour voir où ça chie dans ton histoire la .. regarde différents ( et plein ) Jdc , lie les guides de culture .. et roule ma poule ! 

 

+

Al

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Re, 

Le litrage des pot est de 7,5l et 20cl de diamètre.

Le truc c'est que j'ai acheté un pack de culture chez Hydrozone (tente, extra en 150 fois 2, ampoule 600w croissance et Flo, cooltube 150,  ballast,gaine en 150, 1 petit ventilateur, depuis j'ai déjà fait deux cession ((féminisée) avec voilà la une photo qu'il me reste d'une des deux cession.)IMG_20171229_163619.thumb.jpg.a5c686dc58e4a5d94b957380eb1f5533.jpg

 La j'ai voulu essayer de testé des autoflo mais apparemment vu ce que vous me dite c'est pas cool en intérieur, du coup je vais quand même la finir et comme dit plus haut j'ai déjà commandé pour une prochaine cession (FÉMINISÉES). En effet je ne suis pas très expérimenté dans la culture en inté ( il faut bien commencer) et me suis débrouillé tout seul jusqu'à maintenant, c'est pour ça que je me suis inscrit sur cannaweed

Modifié par Skyrim
Petit oublie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop
et oui , le seul intérêt des auto-flo est de faire des récoltes précoces en extérieur, après la génétique évolue et c'est pas de la merde, mais une qualité inférieure toute même , à une plante sans introduction de gènes  "ruderalis" ,  

 mais ouaip autant finir maintenant que c'est lancé , mais vois pour investir dans différents systèmes d'éclairage pour utiliser l'énergie de façon rationnelle et optimum,
ça coute des thunes au départ , mais si tu prends soins de ton matos ça sera vite rentabilisé en facture edf .
a+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cultivateurs,

voilà une petite mise à jour au 8 ème jour de croissance des quatres Cheese autoflo. J'en ais une qui ressemble à une triso :icon_confused:. J'espère qu'elle va bien se  développer quand même.1515091137544-805088074.thumb.jpg.b3dfeca0e1b4297cc77cd37eca03da12.jpgIMG_20180104_192415.thumb.jpg.ba5c3ddacca9d85ec73c961a193ca2ad.jpgIMG_20180104_192441.thumb.jpg.46779fe623ab25191fd51cd9b30ffcfb.jpg1515091235394-1801679788.thumb.jpg.55c5dbef6901e8c3822a1e0188fc370f.jpg

Pour la température et hygrométrie :

Jour :26,9° et 50%

Nuit :21,4 et 60%

Petit arrosage avec du Organic gros pour aider les petites.

 

À plus tard pour des news.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue

 

Je vois que je ne suis pas le seul à me farcir une triso :D

Faut croire que les breeder ont de plus en plus de mal à créer des génétiques stables du à la consanguinité, c'est visiblement à la mode en ce moment les triso herma et joyeusetés...

Mais d'après ce que j'ai entendu dire les triso produisent en général une beuh supérieure gustativement et niveau résine donc à voir.... rien n'est perdu.

 

En tout cas bon grow à toi et bonne chance.

 

A la prochaine :)

Modifié par theels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

oui Theels j'ai aussi lu ça sur le net, espérons que ça ira quand même ^_^.

Température : 23,6°

Igro:63%

Hier j'ai palissé les 4 cheese auto et j'ai mis 3 super skunk et 2 AK 47/black domina à germer(féminisée). 

Je mettrai les photos après l'arrosage (engrais croissance)de ce soir.

À plus:bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bijouweedeuse a dit:

Salut

Ces bien parti pour l instant.

Je vaus posé ube fesse pour viir ka suite.

Hate de voir ce que va donner la triso lol

A bientot.

Salut Bijouweedeuse soit la bienvenue dans ma petite culture qui débute. La triso est à la bourre mais ça devrait aller je pense.

Bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, tu as perdu de l'argent au départ en achetant des trucs qu'il fallait pas,

 

Mais apparement, tu sembles vouloir suivre nos conseils (contrairement à certains qui s'obstinent ...), donc ça va pouvoir s'arranger.

 

Pour les autos, tu t'es fais avoir aussi, mais si tu repart dar dar avec des féminisées tout va bien. Par contre, pas facile de gérer des semis et des autos en cro dans la même box !

Si tu veux vraiment partir sur de bonnes bases, il faudrai que tu te fabrique un petit placo cro, avec l'éclairage (soft) utile. Tu peux t'en faire un à partir d'un meuble. Pour la cro, pas besoin d'avoir un truc complètement étanche. Un peu de mylar, un ou deux néons, petit ventilo Sunon, une extra, et roule ma poule, là, tu part sur de bonnes bases !

Si tu veux avoir les meilleurs résultats, partage ton placo cro en 2 zones, une pour les semis et bouturres (avec un 2 X 55 Watt par exemple), et l'autre zone pour la croissance, avec de la CFL .

ça fait de l'instalation, et de l'argent que tu n'avais pas prévu, mais si tu veux des gros buds qui sentent bien bon, qui collent à donf, et qui remplissent bien les bocaux, baaah ... faut ce qui faut !

Tu peux tourner avec une seule box, mais les récoltes sont plus rares ... et de toutes façons, il te faut plusieurs genre d'éclairage.

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.