1 er JDC Royal cookie


Messages recommandés

Yop,

 

C'est sympa dans le coin, tout dépend de tes préférences, mais là elles semblent récoltables.

 

Par contre il semblerait que seul les plus vieilles sugar leaves ont les trichomes ambrés, et que le cœur des têtes ont encore 5% ambrés, 10% translucides et 85% laiteux non?

 

Si c'est le cas quelques jours ne leur feront pas de mal.

 

++

Modifié par mouly974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a 12 heures, mouly974 a dit:

Si c'est le cas quelques jours ne leur feront pas de mal.

Pareil je te conseil d'attendre ce week end mais apres c'est une question de préférence ... l'avant derniere photo de tes tritri est bonne a recolter " pour moi " 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

Merci pour vos avis , je vais faire sa tranquillement ce week , je vois que sa gonfle un peu encore .

Je voulais savoir si je dois encore les arroser avant de cut ce week , la aujourd'hui j'ai vérifié et d'ici demain elles auront soif .

Bonne aprem ! ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Cut ce week-end ??? Nonnon amigo!! C'est pas prêt encore... Maintenant que tu a fais le plus dur et mené ton run à terme, il ne te reste qu'à faire preuve de patience....Je sais que cela est pas toujours facile, mais vraiment c'est important...

Je dirais oui pour un cut le week-end mais pas celui-ci...

 

La paciencia tiene premio 

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopp ! 

Tu crois que je devrais encore leur laisser 1 semaines ?  Je vais contrôler les trichomes demain , a certain endroits sa commence a bien ambrer .

Pas de souci de patience )) , si il faut les laisser 1 semaines de plus pas de prob , je voudrais du 30% ambré . 

Je vais attendres  d'autres avis .

Merci pour le conseil ! ^_^

Bonne soirée ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûeûnes, salut ZzJAMESzZ, c'est papy,

 

Poï poï poï, c'est comme les cerises, deux jours avant, deux jours après, comme si on en était à deux jours près. Tu coupes comme tu le sens et de toutes manières tu n'y verras que du feu. Ça ne sert à rien de chipoter pour cela, clin d'oeil.

 

Pétard de suite pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Chauvelu et Zyrk ! 

Merci , j ai essayé de faire au mieux avec ce que j'avais pour une première ! 

Quelques erreur  dont l'engraissage peut etre car j'y ai mis que demi dose  mais finalement j'ai pas trop eu de pb de carrence .

Je vais surveiller les trichomes et en fonction je cut . Ou peut etre meme cut la moitier ce week end et laisser une autre moitier 1 semaine de plus . Je verrais mais j'ai besoin de la box pour le sechage . 

 

Bonne nuitée ! ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mouly974 ! 

Oui je pense que je vais couper une branche demain et laisser le reste toute la semaine encore pour voir si il y a une grosse différence avec 1 semaine de flo en moin .

Mais bon j'ai pas trop l'oeil encore pour me faire un prono sur la quantitée .

En fonction de la facture d'électricité lol , je testerais en 400 w . Mon run a durée 4 mois en 250w avec un peu plus de 1 mois de croissance .

 

A plus ! )) 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !! 

Petite mise a jour apres un petit premier cut de certaine apex

IMG_20180508_225249.thumb.jpg.e92fc64a2c9f09718aa6f1fba710756b.jpg

IMG_20180508_225125.thumb.jpg.e67961b141a07bff521df7d310069d90.jpg

IMG_20180508_225352.thumb.jpg.9071d773db53c9d723ed3fcde539ef8c.jpg

 Et la manucure , faut que je regarde comment transformer sa )) 

Les 3 plantes sont resté 1 semaine de plus pour faire gonfler un peu celle du bas .

Sa seche au grenier , accroché vendredi et déjà tres sec ... Je me demande si sa ne seche pas trop vite . 

Voili voila pour les news . 

Bonne soirée . 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, effectivement ça semble rapide. l'HG est pas trop basse?

 

Pour la manuc t'as le beurre :smile:

++

 

Edit: en plus un bud ultra compact de 20g va sécher beaucoup moins vite qu'un gourmand d' 1g, tout déponds du volume de tes buds pour le séchage (va laisser 14j de séchage à un gourmant d'1g, même à 70% d'humidité se sera trop sec pour un curing).

Je plussoie donc @chauvelu ci-dessous quand il dit que la durée de séchage est relative (rapport à tes conditions, mais aussi des gôuts persos, certains fumant de la "paille" non curée). C'est la fameuse théorie de la relativité de Bob Marley :xD:

 

re ++

Modifié par mouly974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut ZzJAMESzZ, c'est papy,

 

La photo collective me fait marrer, on dirait quelque rituel d'Amérique centrale.

Pour la manucure, je vote Mouly, le beurre me convient très bien. Encore faut-il avoir une quantité de beuh suffisante, sinon, c'est plutôt relou de faire du beurre avec 30 g de manucure, le jeu n'en vaut pas la chandelle,  bah, dans ce cas tu n'as qu'à la jeter la manucure hé hé ...

En ce qui concerne le séchage, je trouve que nous pinaillons beaucoup avec ça (les puristes vont crier au scandale). Que ça sèche en 5 jours (c'est quand même peu), en une semaine ou en 15 jours, de toutes manières tu seras content de fumer ta beuh. Balance un coup d'humidificateur pour faire monter l'HR et ventile dessous.

 

Pétard vaudou pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopp !

Alors j'ai mis le thermo/hygro au grenier , je suis entre 35 et 45 % et 23°c.

Se qui me paraît pas si bas non ?

Le reste des plantounes :

IMG_20180509_202533.thumb.jpg.7fd3bcd3df16148bcdf273ffcf1c2995.jpg

IMG_20180509_202542.thumb.jpg.cee8d1b3e0d7fca1a94013d91a0a1747.jpg

 

On voit bien sur la photo que le bas est un peu vert encore . 

 

Bonne soirée ))

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.