L’image du canabis


Messages recommandés

Salut à vous, 

 

Je voulais avoir un peu vos retour/avis concernant l’image que vous avez de la weed. 

 

Je vous explique, j’ai vraiment pas l’impression que ce que je fume, ce que mes amis fument, est le même produit que les médias,politiques,vieux,médecins, et en général ceux qui n’y connaissent rien pensent que à fume. 

 

Pour moi c’est une plante qui me détend, m’endors, me fais rire ... enfin bref vous connaissez bien mais pour « les autres » j’ai l’impression que le cannabis c’est une plante possédée par le diable lui même, ça rend hyper accro dès le deuxième joint, ça détruit ta vie, tu ne peux plus rien faire quand tu fumes, impossible de réfléchir, de marcher, d’avoir des pensée cohérentes, qu’en fumant on est forcément un délinquant qui fais parti d’un traffic de stup, que fumer mène forcément à prendre des drogues plus dures. 

 

Enfin bref, quand j’ecoute N’importe quelles informations sur la weed je ne reconnais vraiment rien de ma consommation ou de celle de mes amis, suis-je la seule ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Informons nous sur les loi anti drogue .Le rôle de chacun des états ,suivant la géopolitique;Quand la France et l'Angleterre se livre a une guerre de l'Opium pour qui va en importer le plus

Au cotés des États unis,Russie .

....

.Hong-kong se crée  .

 Les ligues de "tempérance " des courants chrétien étatsonusien disent "Hola"

Et tu auras un "début" de réponse.

Plus tous ce que l'on ne sait pas  :xD:

Bien rit en faisant ce post ..C'est guignol au gré de l'opinion public.

 

Bonne Soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

"une plante qui me détend, m’endors, me fais rire " et tellement plus , de l'habillement à la construction , en passant par l'alimentation et la cosmétique , le chanvre est définitivement une plante à part.
 Les humains et le cannabis ont une relation si intime qu'il est impossible aujourd'hui de déterminer l'origine géographique de cette plante, que nous avons utilisé cultivé & dispersé très tôt dans notre  histoire.
 Certains, dont moi, pense que cette plante pourrait changer le monde, et c'est aussi en grande partie pour ça qu'on ne veut pas qu'elle soit librement cultivée

 Je te conseil se petit doc, sur le célèbre  militant Jack Herer qui est un des premier à avoir mis en avant la puissance des lobby dans l'interdiction de notre chère plante.



See you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Gnéeee..

Citation

Certains, dont moi, pense que cette plante pourrait changer le monde, et c'est aussi en grande partie pour ça qu'on ne veut pas qu'elle soit librement cultivée

Un laps suce?????

Je veux pouvoir cultiver librement pour changer mon monde .

Ps :Au temps pour moi ,j'viens de comprendre le sens ,faut  relire souvent ...

Bisous

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites