Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

ok merci. et ben!... enfin ya d gens ki me repondent et ki comprenent kon puisse planter du chanvre textile pr SE FAIRE LA MAIN! merci a tt ce ki mont soutenu ca me motive grav!!!

bonne continuation a tous! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, t'y crois c'est ca le secret...

Sauf que que moi chu jaloux queque part... toi t'as internet... Grrrr en 1973 niet, à l'époque pas de grow non plus par contre des shits ouhaou...

 

Continue, que ce sera pour de bon pas le droit à la plantée, je surveille... lol

 

A 1 2 c 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué. c vré kon a de la chance davoir se superbe site! :-D

et pis...

"Continue, que ce sera pour de bon pas le droit à la plantée, je surveille... lol"

g pas tres bien compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben oué c klr. mm si je sui loin de les avoir ;-) .

(mon pere est parano). il a peur de se fer caroter sur sa carte bleu et de payer a l'etranger ou bien d flics. com si y avé ke ca a fer. mais bon... je le comprend un peu ossi...

en attendant je reve :-P ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une suggestion, mais à l'époque les 1ères "vraies" graines je les ai eue en récupérant la bheu que je fumais genre ganeene ou thai stick, 4a marchais assez bien, surtout quand mon cousin m'a expliquer le coup des male... lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué... com la plupart nos parent koi. fo dire ke c halucinant le nombre de vieux kon plantés. je mimajiné pa le "vieux" cadre technique, ou patron d'entreprise planter durant ses 20 piges. mais bon... apres on s'y fait... c t la bonne epoque :-D old school ;-)

et m1tenant ya la "new school" (purple, buble gum, white widow, jack herer, strawberry, fraise, skunk, etc...)

bon... sur ce je v me coucher. @+ et bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un tour du coté de mes plants... j'ai plongé le nez dedans une de mes touffes et ca senté deja un ptit peu la beuh!!! c normal pr du chanvre textile?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit sentir la plante verte, genre tu frotte le tronc et ca sent une odeur mais c'est pas l'odeur de la beuh.

A moins qu'elles soient partis en floraison...

Sinon, j'ai cru voir une histoire de carte bleue?

Tu veux acheter des graines c'est ca?

Car sur certains breeders tu peux payer en liquide.

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja c pas l'odeur d'herbe. c bien la beuh et effectivement certaines se st déclarées.

-noface:

je c que je peut payer en liquide mais... umpfff... ché pas. c interdit et plus facilement reperable (je parle bien sur de l'envoi) et puis de tte facon mon pere veut encore - payer par cash. donc voila mais merci qnd mm pr l'interet que certains portent a mon jdc. merci a eux et bonne culture a tous!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dépenser plein de tunes dans du matos moi moi j'ai juste acheté du terreau 3¤ et encore j'aurai pu m'en passer.Plante en extérieur y'a rien de mieu, si tu te démerde bien tu peut avoir des super plants de 2-3m avec des grosses tète.

Si tu t'obstine à acheter une lampe tu pourra ainsi commencer les plants en janvier février et les mètre dehors en avril comme sa t'aurra des trucs énormes en octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c exactement ce que je comptait faire et ensuite les laisser pr tjr en out en esperant kil survivent (je reve un pe je c) mais jen garderait tjr keke uns en indor. donc je repose ma question: sa vo le coup ce kit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiwi ! j'ai vu loin que tu avais parlé de 3 euros les 800 grammes de graines .... tu les a eu où ?? car moi je voudrai juste planté pour le fun pas pour fumer ... alors a ce prix la je serai intéressé ! tu les a eu dans les graines pour oiseau ?

 

bon continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiwi ! j'ai vu loin que tu avais parlé de 3 euros les 800 grammes de graines .... tu les a eu où ?? car moi je voudrai juste planté pour le fun pas pour fumer ... alors a ce prix la je serai intéressé ! tu les a eu dans les graines pour oiseau ?

 

bon continuation !!

 

salut c idem pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fé plesir de voir des amateurs de "chanvre textile"! :-D

oui vs allez o rayon graines pr oiseaux (graines exitante pr les oiseaux males servant a augmenter la reproduction d oiseaux). donc oui, vs pouvez planter une mini foret pr 3¤ :fem:

P.S: bientot une nouvelle maj

bonne cultu a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les laisser pour tjr en out en esperant k'ils survivent (je reve un pe je c)

Moi aussi je vais essayer d'en laisser en out l'hiver je suis en bretagne et au bord de la mer il ne fait pas super froid (sa doit pas descendre en dessous de -5°la nuit)y'a une chance qu'ils tiennes ?? pour l'instant ils font plus d'1m80.J'ai entendu qu'il faut les tailler avant que les tètes soient murent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais essayer d'en laisser en out' date=' l'hiver je suis en bretagne et au bord de la mer il ne fait pas super froid (sa doit pas descendre en dessous de -5°la nuit)y'a une chance qu'ils tiennes ?? .[/quote']

 

salut Drefhill tu desire laisser t'es plant en outdoor l'hiver

c'est la mort assuré .Je te conseille de rempoté et de faire une serre (bois et bache transparente)pour evité le froid (un peu) et la pluie (qui avec le froid fait geler les plantes).

 

bonne culture a toi

 

Sinon une queston a kiwi quand tu dit ke tes graines de chanvres textile tu les a acheté a decaht (decathlon??)

merci d'avance :-):-)

 

et bonne culture a toi aussi

vivement la maj :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je répond à sa place vu que j'en ai acheté aussi , OUI en effet à "décathlon" 2¤45 les 1kg de chenevis (chanvre c pareil) c de la bouffe pour poiskaï ! tu vas dans le rayon pêche et tu trouves ....

 

Moi j'en ai mis une bonne 100aine à germer partout dans mon jardin(lieu précis tout de même) et en indoor(chambre) j'espère que ça va pousser...

 

A bientôt et bon continuation à tous...!!!! :-D :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.