Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

prends l'envirolite, y'a pas moyen ;p

apres, pour ta culture en elle même :

terre :

- pots

- mélange de terre

 

hydro :

- pot percé

- bille d'argile

- pot réservoir

- pompe d'aquarium (pas le top puisque tu n'as qu'un pied)

- tuyau souple pour raccorder

- tuyau souple pour le goutte à goutte

- embout en "T" pour raccorder le tuyau "pompe" et le tuyau "goutte à goutte"

 

electricité :

- 1 ou 2 multi

- 1 minuteur pour ta lampe

- 1 minuteur pour ta pompe

 

pour te faire 1 système hydro pour 1 pied, je te conseille de matter le lien qu'il y a dans le menu, section bricolage, autrement dit, celui-ci

 

voila ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala! dit donc? t plus rapide que fedex! lol :-D

merci bcp. juste une derniere question. comme je compte cultiver ds ma cave, g bcp d'espace (une fois rangé bien sur :-P ) dc je voudrait savoir ce dont j'ai besoin comme aeration. je pense q'un ventilo de bureau suffit. réglé a 1/4 d'H ttes les heures de la journée. j'ai juste? et pr ce qui est des guides merci c simpa mais avant de poster mon premier message sur le forum, j'ai lu et relu tt les tutos pdt 1 ou 2 semaines. j'ai aussi lu tt les jdc que j'ai pu lire et je crois que c'est ce qu'il y a de plus constructif. merci bcp pr tt :-P . a au fait... une derniere question... g bon pr le nmbre de plants? (5/6 pr 250watts)

dc merci de rep a mes 2 questions. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'aération, je pense que ton ventillo suffira ouais

tu es dans une grande pièce, donc y'a pas de soucis

pour le nombre de plants, je me tate lol =)

ou alors faut qu'ils soient assez proches les uns des autres, mais je pense que ca devrait etre bon ouais ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami(e) cannaweedeur du soir,bonsoir!alor mon pti kiwi on veut se lancé dans la culture en intérieur mais jespere que tu prend conscience que cest beaucoup dattention et encore plus de patience.si jpeux te conseillé,jte dirigeré vers une culture en pot pour la premiere fois avec la gamme dengrais bio bizz(se sont des engrais tres facile a dosé et a utilisé mais surtout éfficace) qui comporte"bio grow" pour la croissance,"alg-a-mig" bostant croissance et flo que tu peux aussi vaporizer sur tes feuille ensuite "bio bloom" pour la flo et pour finir "top max" pour amélioré le gout pdt la flo.en ce qui concerne la lampe,une 250w est un bon choix et tu peux comptait une dizaine de pied pour cette puissance.pense également a acheté un régulteur de ph ainsi qu'un testeur de ph;mais je dirai que le plus importan reste le choix des graine,choisi les bien et ne fais jamais poussé des graine dont tu ne connais pas la provenance.pour ta piece de culure assure toi qu'il y ai un bon renouvellement de lair pour apporté en continue un nouvelle air pure et bouré en CO2.pour tes produit commande sa sur le site du magasin "la feuille verte";pour les graine "hiper" est pas mauvais.en tout,du devrais ten sortir entre 250 et 300euro.tien moi au courant,sa nous interesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde :-D sa fé plesir de retrouver son jdc en premiere page apres un ti bout d'absence. en revanche ce qui fait moins plesir c'est quand ont voit ses plants mourir devant soi... :lol:

il est 20H15, il a plu et grèllé il y a une heure environ.

il me reste mes grandes en pots. bref... une de perdue, dix de retrouvées :-D je viens de recupere d graines inconues rayées, zebrées comme vs voulez c pareil. le pote qui me les a filées dit qu'elles etaient a son frere et qu'il les aurait achetés en thailande. je c pas si ca peut vs donner une idée de la variétée.

re mauvaise nouvelle: c t pas une graine de jack herrer :lol: .le gars m'a dit qu'il s'etait gouré. c du textile

sinon, g fait un smoke test... le textile c'est pas terible...

c comme de la beuh normale sauf que ca a un gout legerement acidulé et pis c a a moins le gout de la beuh. ca passe mieux koi. je pense que j'aurait du les laisser secher plus lontemp. j'ai laissé une semaine mais bon... tant pis. c pas grave.

c47f5f.jpg

a gauche les graines que je voit comme "en bon etat" et a droite, celles (c sur) en mauvais etat(graine pas mure ou abimée).

voila. la prochaine fois des tofs de mes plants out ki st morts (enfin... bcp d'entre eux) et pis mes grandes qui grandissent encore bien (1metre 06 pr la plus grande).

@+ et bonne cultu a ts ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mm etant un petit fumeur, g rien senti. je parle mm pas de defonce. mm en fumant du tabac ca me defonce plus (ca fait remonter le thc mais je deteste le tabac. c degueu)

dc conclusion: (personelle evidament), le chanvre textile c bien pr remplacer tu tabac (dc moins de dependance) pr le gout (legerement acidulé a mon gout) et pis c un peut plus doux (ideal a mon gout apres une soiré fumette sans maroco :-D ) bon... je vous conseille de tester juste une foi pr vous faire une idée.

ps: je compte retester d tetes de mes indicas qui sont bien resineuses et pleines de trichromes (ca pourait defoncer avc de la chance ou un miracle :-D )

rePS: une de mes 2 boutures refait pl1 de feuiles et sent bien la beuh. c plutot une bonne nouvelle :-D

@+ et bonne culture a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ptits poits!!!

voila une petite maj.

comme d'ab c les out pleinne terre qui sont presentées en premier:

b05948.jpg

b6c02b.jpg

5fbb.jpg

ensuite une petite qui etait abritée en dessous d'un pin dc intacte:

5e81ea.jpg

ensuite c'est des tofs en vrac avc d truc ki nont rien a y faire :-D :

ma bouture qui refait des feuilles mais a l'H qu'il est elle en a refait pl1 d'autres

ef973e.jpg

b6e35.jpg

b056a8.jpg

ec680f.jpg

a56c40.jpg

9d4be.jpg

132000.jpg

51a011.jpg

0f6396.jpg

9ca061.jpg

8fa1af.jpg

502b39.jpg

311ff5.jpg

9ea749.jpg

une tite kestion svp: vs pensez que ca ressemble a des vrais trichromes? vs pensez que ca peut defoncer?

merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' kiwi,

 

Ca a bien poussé depuis ma dernière visite, c'est normal et bien !!!

Tes trichomes sont également normaux, je vois pas ce que tu leur reproche, ils sont comme les miens (un peu plus petits, je dois être en avance pour certaines !)

 

Edit : j'ai les yeux qui se croisent donc j'edite, ton chanvre peut peut-être défoncer mais a moindre mesure, quant à tes pistils je crois qu'ils ont quelques graines mais bon, ..., j'ai les yeux qui se croisent !!!

 

Voilà, bonne fin de saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit etre deg. c les risques a prendre mais ca doit faire mal. je sui vraiment desolé pr toi mais malheureusement jpeut rien. sinon petit_plant ca fait plaisir de voir ce genre de coms. ben tu me rassure. moi qui croyait recolter d buds minuscules... bon apres peut etre que tu te goure vu ke "t'a les lazers qui se croisent" :-D quoique... c pas sur paske tu voit bien... effectivement ttes mes plantes en pleinne terre st fecondés. absolument toutes. sinon mes petites en pots (30cm environ) ne grandissent pas (ca doit etre a cause du rempotage g niqué pl1 2 racines) et font pl1 2 graines. les seules qui sont sinsemillia sont: mes femmelles isolés(2) et mes grandes en pots (5 au total st vierges en ce qui concerne mes pots) dc ca me fait environ une tite dizaine.

sinon une de mes 2 boutures ne grandi pas d'un micron! par contre l'autres "feuille" :-D a mort (on dit bien "buder") :-D

je v essayer de mettre une tof a la web cam de ma bouture et pk pas la suite des aventures de mr bud :-)

ps: ma grande, elle s'appelle "juliette la cochonne", (la fille concernée se reconaitra ;-) ) fait 1.10M :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voila la foto de ma bouture et une nouvelle aventure de mr bud! je vs voit devant votre ecran en tr1 de vs dire "youpeeeeeeeee!!!" lol :-D

a regarder avc un ptit spliff de preference. ca n'en sera que plus amusant :-D

c1851.jpg

dc voila. je sui alé rendre visite a mr bud et on a fait un pacte: il cultive plus discretement et je lui paye la caution. si y se tient pas a careaux je le balance. il a dit oui (bien sur je ferait jamais une chose pareille mais c pr lui faire peur ;-) )

dc08fc.jpg

ca c'est le connard de flic qui s'est enfumé sur son dos :fumette:

g été negocier pr liberer mr bud

5ca9.jpg

je paye dc la caution en biftons et il est libre

3bd3a7.jpg

voila le flic qui le libere. "a t content? tu recomencera plus hein?"

"non non m'sieur l'agent! promis!" (mon c*l oué :-P )

9ddc7.jpg

mais qu'est-ce que tu fait la bubud? t fou?! tu va te faire pecho! fait pas le con!

50a09c.jpg

pitin ta eu du c*l! un jour tu va te faire griller!

alala... il est incorigible mr bud...

"au revoir m'sieur l'agent!"

"au revoir. et j'espere que tu a retenu la leçon. allez... va mon grand"

d8cf03.jpg

 

bon... j'espere que ca vs a plu. mr bud sera bientot de retour sur vos ecrans! (de pc bien sur...) :-(

bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.