viabilité autoflo printemps [outdoor] (début indoor)


Messages recommandés

Salut les p'tits fou!

 

Retour sur ce forum après 7 ou 8 ans d'absence, ça a bien changé!

J'ai une petite expérience culture indoor qui m'a fait découvrir cannaweed à l'époque, que des bons souvenir.

Ma vie a bien changé depuis, ma conso a bien diminué aussi!

 

Seulement il me reprend l'idée de cultiver car j'ai maintenant un petit jardin, et là je tombe sur cette multitude de variété autoflo qui n'existaient pas il ya quelques années (il y avait que la lowrider je crois). Et c'était déjà le mal à l'époque, beurk pas de l'autoflo!

 

Il me reste un peu de matos, à savoir des pots de plusieurs tailles, une CFL 125W croissance, et c'est à peu près tout.

 

Sachant que j'habite dans le nord est, ou il peut faire très chaud comme très moche de mai à octobre, et je pars 3 semaines en vacances à partir du 18 juin, j'ai bien envier de tenter ceci :

 

 - Royal Jack Auto (x2) + Little Dwarf (x2) de chez RQS (surtout car elles ne grandissent pas trop et sont résistantes)

 - Terre ? Surement un Light mix

 - Croissance indoor sous ma CFL 125W à partir de mi mars, j'ai une pièce qui me servir à ça, pas de box ou quoi que ce soit)

Ou croissance dans une veranda sans la CFL? Faisable?

 - Engrais non déterminé pour l'instant

 - Passage en outdoor dès que possible niveau météo, sachant que je n'ai pas de soleil toute la journée dans le jardin, et plus c'est tôt dans l'année moins j'en ai.

 

Je peux envisager de passer en flo provisoirement sous la CFL si la météo se gâte vraiment pendant quelques jours, mais pas de passer sous hps. J'ai vu que les LED s'étaient bien développées, mais très cher à priori (si qqun a des conseils pour un choix de LED pas cher pour faire 2 ou 3 autoflo ou regular en onebud je veux bien étudier :) )

 

Je n'ai vraiment que très peu de temps pour m'en occuper, et pas énormément de budget.

 

Le but étant de récolter avant le départ en vacances mi juin, ce qui laisserait environ 3 mois de la germination au cut. (sachant que je peux commencer la croissance début mars en indoor)

Je ne cherche pas à avoir la plus grosse quantité possible, avec 50 grammes je serais déjà satisfait.

Je recherche surtout un bon petit high, à prix réduit et avec la satisfaction de l'autoprod :)

 

Pensez-vous que c'est faisable ou je rêve trop?

Merci,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 18 heures, Weedooos a dit:

Retour sur ce forum après 7 ou 8 ans d'absence, ça a bien changé!

:welcome: back 

pour info dans les changements on demande un petit passage en section présentation , merci d'avance ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, boogerman a dit:

yop

:welcome: back 

pour info dans les changements on demande un petit passage en section présentation , merci d'avance ;)

a+

Salut!

 

Ça existait déjà a l'époque, je retrouve pas mes anciens post pourtant j'ai retrouvé mon id et mdp. 

Je vais me présenter des que j'ai 5 minutes.

A+!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites