[FAIL] Led 100w, boite artisanal et challenge


L'amateur

Messages recommandés

Salut 

 

Quand elle va avoir 3 étage la tu peux couper la tete ensuite tu attend quelle reparte bien puis tu peux lancer la flo. plus long du au fait qu'il faut que la plante se remette de la coupe avant de recommencer une croissance normal.

 

Tu peux aussi faire un palissage avec pincage  pour forcer les secondaire a se développé. C'est moin dur pour la plante et sa peux être aussi efficace qu'une coupe. 

C'est ce que je ferait.

 

Chow men

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

tu peux nous en dire plus sur ton panneaux ,un liens avec les caractéristique, peut etres ?  ;)

 

j ai de-jas eu tes symptôme ,lumière trop proche ,  le terreaux trop riche  , il m a fallut beaucoup de temps en 18/6 et d°adaptation avec le led :mellow:

 

a bientôt 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • acke Grow Lights minuterie Series : 300t Series les plantes d'intérieur lumière est un minuteur intégré, jusqu "à 24 heures on et off paramètres paramètres par jour, répétez quotidien.Pas besoin de correspondre à une minuterie.
  • Source de lumière LED à spectre complet pour les plantes : le spectre de la lumière est important pour l'horticulture, lumière bleue pour le stade de la croissance, la lumière rouge pour la floraison, blanc chaud pour compléter au quotidien de l'intensité de la lumière qui l'énergie plantes manger et convertir l'énergie solaire pour produits chimiques à travers le processus de la photosynthèse.Ingénieur acke sélectionner rouge et bleu et blanc chaud source de lumière LED à une ration d'or qui accélèrent tous les stade de culture des plantes.
  • Équilibre optimal de la lumière par et stands de distribution ; par rayonnement pour photo-synthetically active, reportez-vous à toutes les longueurs d'onde de la lumière entre 400 nm et 700 Nm qui les plantes absorbent la plupart du temps pour la photosynthèse.Creative design de lentille optique acke Grow Lights brides rendent par répartition est plus encore que les plantes reçoivent la lumière à max efficacité.
  • Très économe en énergie : Full Spectrum et optimiser la répartition de lumière font presque toutes les puissances est convertie en lumière utilisable pour plantes "en pleine croissance.Seule la consommation réelle de 100 puissance en watts mais c'est mieux que 250 W HPS/MH.Parfait couverture des 2 pieds par 2 pieds à hauteur de 2 mètres, pour une faible lumière les plantes et plantes comme les herbes et à petites feuilles de laitue, 25–30 watts par mètre carré.Pour une grande lumière plantes telles que les tomates, 30–35 watts par mètre carré.
  • Garantie de qualité : Big mcpb avec de grands systèmes de ventilateur de refroidissement pour faciliter la dissipation de la chaleur.Design unique module de panneau LED Grow Lights et câbles internes plug-in facile, le design, il est très facile d'entretien
  • Taille : 11 3/4 x 6 3/8 x 2 1/20,3 cm 
    Tension d'entrée : 100–240 V 
    Fréquence : 50/60 Hz Puissance réelle : 100 W + 5 W 
    Angle du faisceau : 90 ° 
    Dimensions du colis : 12 1/4 × 7 × 3 3/8 
    Poids : 1,5 kilogram Poids du colis : 2 kilogram 
    Ce qu'une boîte sont les suivants : 
    acke 300t Series LED Grow Light nous 1 pièce, 1 Câble de connexion, câbles en acier 1 manuel de l'utilisateur 
    Conseils pour l'installation : 
    suggérer à suspendre Hauteur des luminaires de culture : 16–61 cm 
    suggérer de couverture 2 " × 2 'à 3' x 3 ' 
    Nous vous suggérons de temps de travail : 10–18 heures par jour en fonction des différentes étapes de la plante. 
    Garantie : 30 jours garantie de remboursement d'un an avec 24 heures de réagir.

 

(oui jai copie collé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Aujourd'huit, C+22 Un peu dessus sa ne pousse pas aussi vite que je l'aurais espéré... Je regarde pour des hps mais jai peur pour la chaleur et la il faudra que je m'achète un vrais extracteur et sa coûte beaucoup de $$ je suis deja rendu a 350$...

20180219_171201.jpg

Screenshot_2018-02-19-19-13-07.png

Modifié par L'amateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les insectes je ne peux pas t'aider, en revanche pour la rapidité de croissance il faudrait que tu pense à donner lors des MAJs les maxi / mini pour la température et l'hygrométrie ainsi que la fréquence, le volume et la quantité d'engrais utilisée de tes arrosages.

Chaque erreur demande un peu de temps à ta plante pour récupérer, du coup si tu ne donne que peu d'infos difficile de t'aider à les déceler.

Autrement, bon grow et bye !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour L'amateur,

Bonjour à tous,

 

Il est percé ton pot?

Ta pas de scoupelle pour les vrais arrosage? 

 

Pour les amélioration:

- 1xextacteur (même de gaine sauf si tu veux y mettre un fac)

-1x passe fils (source elec hors box)

 

La patience et la première vertus du jardinier!!

Elle sera récompensé 

 

Bon grow

A+

Respect humain

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.