[FAIL] Led 100w, boite artisanal et challenge


L'amateur

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui 

C+25

-detection de mouche noir de terreau

Mais encore controlable

 

-mise en plasse de pièges

 

-Début du pallisage

 

humité:54% a 68% en moyen 62%

 

chaleur:15,9°C a 23°C en moyenne 16°C la nuit et 21°C, 22°C le jour

 

-pas aroser encore apres le rempotage, terreau encore humide

 

-entré et sortie d'air allumer le 18h de jour et eteint le 6h de nuit

 

-1 ventilateur allumer 24h/24 7j/7

 

-machine a brume qui dirige l'humiditer directement sur la plante et s'arrete une fois quel a atein 65% d'humiditer

 

Pour repondre a ta question keteki oui mon pot est perser, oui j'ai une scoupelle mais je ne l'est pas encore mis parce que je nais pas encore aroser vus que le terreau est humide ;)

 

Voila! En general sa va plutot bien pour vus quil n'y est pas une colonie qui se forme dans ma terre haha je vais bien lesser secher avant de remetre de l'eau! 

 

A+!

 

20180222_072455.thumb.jpg.2a6d932abaca4d1661bfd24e89aa130d.jpg

20180222_071703_HDR.thumb.jpg.fa14a29c25592249c4cf6fb3bc0743db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour tes réponses,

Tu n'as pas fait d'arrosage au rempotage?

Pour tes mouche tu peux utiliser de la terre de diatomées c'est radical!!!

Tu ne devrais pas stopper l'extra de pc la nuit elle respire...

Et trouver un moyen de remonter ta température la nuit de quelques degrés ;)cela évite le ralentissement. 

Bon grow

A+

Respect humain

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Oui j'ai aroser 725 ml dans un contenant de 5 L apres le rempotage

 

Merci pour les mouche je vais regarde ça

 

La nuit si je n'arraite pas les ventillos la température va baisser a 12 degré genre. Je peux toujours monté un peu le chaufage dans ma chambre mais je ne pense pas que ca va changer grand choses... Ces ma maniere de monté un peux la temperature la nuit haha

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La pièce utiliser n'est pas chauffer?

12c sa caille chez toi!!

Modification:

-Mini Chauffage bain d'huile(mais vu les températures chez vous, tu va te battre au enchères :D)

 

Bon grow

A+

Respect humain

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20180223_075823.thumb.jpg.8c4ef8e64a5facf14eea568810fcde5c.jpg20180223_075833.thumb.jpg.2f170c3f48b90569874e8a86c1cb2b74.jpg20180223_075838.thumb.jpg.889c2528cfe4aa77163b5aa3f18a4e65.jpgSalut tout le monde,

 

Ce matin GROS PROMBLE! Les feuilles se décolore en jaune et le bout des feuilles pointes ver le haut quelqu'un a une idée qu'est qui arrive? (ça ce vois pas trop sur la photo) j'ai lus que sa pourais etre un prombleme d'azote pouvez vous m'éclairer?

 

Pour la photo j'etais presser et je nes pas u le temps de la rotationer je suis sur téléphone et je nes pas trouver l'option désolé.

15193894738651600064027.thumb.jpg.bd5ea623bba4388a5560070256b3b344.jpg

 

A+

Modifié par L'amateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

oui ton terreaux et charger en engrais  

 

ça fait ,genre salade.

j'ai déjas eu le cas avec des terreaux genre grenmix  ,continu a la flotte et voix l' évolutions .

 

sur ton panneaux led, tu peux choisir tes rendu de couleurs ?

 

a+

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, la fin approche,metre du chauffage directement

dans ma box n'ettais pas une bonne idée voila (attention les yeux)

20180225_170117.thumb.jpg.05ad5a44b109f1812924f8a5997fd441.jpg

Je ne sais pas si elle va survivre en plus du prombleme precedant sinon bin je recommencerai a 0

 

A-

Modifié par L'amateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, alor la température est de 15,9 sans que l'entrée d'air et l'extrateur fonctionne la nuit et le jours elle est de 21 (au alentour) alor mon idée: recommencé a 0 acheter une hps 250w, une meilleur extraction, un meilleur ventillo et un testeur de ph.

Cela me permeterais de repartir sur de bonne base et etre presque garenti de la reussite de ma prochaine session vous en pensser quoi? J'attend vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

quelle idée d aller mettre un chaufage dedans :blink:,    j'imagine 30° dans la box hygro a 30 vus sa aséche :(

15° 21°  c est bien a  cette époque!

après surveiller Hygro pas en dessous de 50 et voilas 

relance de graines  si elle survie ses biens sinon temps pis :(

et vas faire de la lecture dans les guide  il y a un grand manque d info a mon idée  ,

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, cetais un chauffage automatique qui envoyais de lair juste quand setais trop frois mais le truc ces qu'il l'envoyais directement sur ma plante. La elle est vraiment tres morte a mon avis alor je vais recommencer mais le setup que je vous est parler vous semble t'il une bonne idée? 

 

Et je ne fait que ça de la lecture a toutes les fois que jai dus temps libre a peu pres 3h par jour...

 

A+

Modifié par L'amateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'amateur, 

 

Oh putain la couille! 

Je pense aussi que tout recommencer avec un truc qui tiens mieux la route et la meilleure solution! Là t'as enchaîné les erreurs et ta plante ne grandissait pas on dirait donc ça se trznsformait en perte de temps pour quasiment rien au final!

Fait nous un projet de culture qu'on puisse peut-être un peu t'aider à avoir une config cohérente avant de te lancer et refaire  des conneries car j'ai lu plus haut hps 250w et si t'es encore dans ton mini placo j'ai tendance à croire que t'as pas encore tout compris!

 

Aller, réfléchis et prends le temps de préparer le prochain run

 

A plus 

Le_toss 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.