[Résolu]Jaunissement uniforme


Variété(s): Auto Orange Bud de Dutchpassion
Age de la plante: 9 semaines
Date d'apparition du problème: 4 jours
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Jaunissement feuilles
Dimension de l'espace: 1,5 m2
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 60cm la plus basse
Cooltube: Non
Température: 24
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: vers cheminée
Cycle d'extraction: Permanent
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: Permanent
Votre type de terreau: Dcm
Taille des pots en litres: 15
Engrais ou additifs: Canna boost, canna flores, canna pk 13_14, cristal sugard
Dosage des engrais et additifs: Dosage noté sur les engrais
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Presque tout les jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,7l en moyenne

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Comme vous pouvez le constater sur la photo. La plante située au centre des autres jauni uniformément. C'est la plus avancée de toute. J'en suis à la neuvième semaine depuis la première apparition de paire de feuilles (orangebud auto) encore 3 semaine de floraison et les trichomes devrait être bon. Engraissement en respectant les normes sur l'étiquette. 1 sur 7 fait à l'eau et sugard cristal.

Merci pour vos futures réponses/questions.

Sensi 

IMG_20180212_144408.jpg

Modifié par sensimilia007
Incomplet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

T'es en indoor ou outdoor?

 

 

 

 

Slt animalxxx, en indoor il la marqué dans region. Et les photos, y' a des murs lol.

 

J' ai eu ce problème une fois. Due a une mauvaiqe extraction.

Verifie déjà cela.

 

A plus les gars

Modifié par ZanzziBar
Correction texte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La taille des pots c'est quoi 30 cm ? 30cm cubes ?ou c'est juste la hauteur ?

On veut un volume en fait , sinon on peut pas dire si ton arrosage est suffisant ....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Auto sous lampes, arrosage/engraissage jour/à chaque fois, faudrait ptet se renseigner un peu avant de planter non?

 

Mets d'autres photos, car la, avec 2 photos floues, on va pas aller loin...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

elle fait simplement sa sénescences .

 

Ta plante à 9 semaines et ta plante se récolte en 10 ou 11 semaines de la graines à la récolte .

Il serais grand temps que tu ne leur donne que de l'eau pour effectuer un bon rinçage surtout au vue des doses d'engrais qu elles prennent ;) .

3 semaines à l'eau et laisse les jaunir tranquillement de façon terminer ta culture et récolter une bonne zeeb .

 

Autres que cela , tu as une mauvaise gestion de l'arrosage et de l'engraissage et du climat ( notamment les odeurs pour ne citer que cela  ) .

 

L'arrosage se fait sur la base de 1/4 du volume du pot , tu est en 18 L ( taille de tes pots ) tu dois leur donnez facile  4 L  à 4.5 L à  chaque arrosage tous les 4 à 5 jours .

 

L'engraissage surtout avec des auto , c'est une fois sur 3 sans cela tu bloque la fo et impact le rendement final , sans compter que les auto reviennent plus cher que des regs ou des fem , car ne sont pas plus facile ni rapide et coûte un bras de plus en edf ;) .

 

Pour le climat brasser l'air ne suffit pas il faut le renouveler , met toi la tête dans un sac et respire le plus longtemps possible ;) , ben pour tes plantes c'est pareille :) .

Niveau des odeurs , dans ta cave , si des personnes y viennent a proximité  , ta plantation est deja grillé , que ce soit a l’extérieur comme a l'intérieur .

 

Tes mur manque de réfection lumineuse , du blanc velours ou des couverture de survie à la rigueur ferais l'affaire .

 

Un peu de lecture notamment des guides te feras le plus grand bien aussi , histoire d’éviter d'avoir d'autre problèmes sur tes cultures suivante ;) , car tous se passe jamais comme la cession précédente ;) 

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bon j,'explique mon engraissage.

en croissance : engrais 2 fois par semaine en diminuant à une fois jusqu a la cinquieme.

en flo : engrais 2 à 3 fois semaine jusqu'a 7eme semaine terra flores 

          6eme semaine cannabost combiné terra flores

          8eme semaine ajout du pk en alterné avec flores

          9 eme semaine diminution de dossage de motier les engrais

          10 eme semaine je contais passer en final phase

         et 11 eme eau claire.

J'ai suivi l'engraissage que le growshop m'a donné
 

pour les odeurs elle expulser dans le conduit de cheminée donc nickel .

pour l'arosage si je met plus d'un litre lpour mes pots ca deborde des coupelles. J'utlise un hygrometre ;) 

Je cultive depuis de nombreuse année mais en pleine terre et serre sans problème particulier à part quelque nuisible et moisisurres.

c'est ma premiere culture indoor en auto... ne soyer pas trop severe lol

 

++

Modifié par sensimilia007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

pour l'arosage si je met plus d'un litre lpour mes pots ca deborde des coupelles

Normal, terreau devenu hydrophobe, donc ça pisse partout..
 

Citation


c'est ma premiere culture indoor en auto

 

 

Les autos ça se met dehors, en indoor c'est une connerie...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

J'avais pas envie de palisesser beaucoup de boulot. Mais vu ces dernières années,  Des étés beaucoup plus humide, brouillard matinal de plus en plus fréquent, etc donc j'ai voulu  testé en intérieur. 

 

A+

Modifié par sensimilia007
Mots qui vont bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, croquemou a dit:

Plop,

elle fait simplement sa sénescences .

 

Ta plante à 9 semaines et ta plante se récolte en 10 ou 11 semaines de la graines à la récolte .

Il serais grand temps que tu ne leur donne que de l'eau pour effectuer un bon rinçage surtout au vue des doses d'engrais qu elles prennent ;) .

3 semaines à l'eau et laisse les jaunir tranquillement de façon terminer ta culture et récolter une bonne zeeb .

 

Autres que cela , tu as une mauvaise gestion de l'arrosage et de l'engraissage et du climat ( notamment les odeurs pour ne citer que cela  ) .

 

L'arrosage se fait sur la base de 1/4 du volume du pot , tu est en 18 L ( taille de tes pots ) tu dois leur donnez facile  4 L  à 4.5 L à  chaque arrosage tous les 4 à 5 jours .

 

L'engraissage surtout avec des auto , c'est une fois sur 3 sans cela tu bloque la fo et impact le rendement final , sans compter que les auto reviennent plus cher que des regs ou des fem , car ne sont pas plus facile ni rapide et coûte un bras de plus en edf ;) .

 

Pour le climat brasser l'air ne suffit pas il faut le renouveler , met toi la tête dans un sac et respire le plus longtemps possible ;) , ben pour tes plantes c'est pareille :) .

Niveau des odeurs , dans ta cave , si des personnes y viennent a proximité  , ta plantation est deja grillé , que ce soit a l’extérieur comme a l'intérieur .

 

Tes mur manque de réfection lumineuse , du blanc velours ou des couverture de survie à la rigueur ferais l'affaire .

 

Un peu de lecture notamment des guides te feras le plus grand bien aussi , histoire d’éviter d'avoir d'autre problèmes sur tes cultures suivante ;) , car tous se passe jamais comme la cession précédente ;) 

 

+++

 

 

 

Merci de tes remarques pertinentes.j'en prend bonne note pour ma culture suivante.

Crois-tu que je dois passer avec un final phase ou eau claire sur les plants jaunissants? (2sur7)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

perso moi la je leur mettrais à toutes 3 ou 4 semaine de flotte , elle serons a 12 ou 13  semaines et prêtent a être récolté ;) , les plantes pomperons dans leur réservent et tu cuteras des plants bien rincés qui te donnerons une weed de qualité ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, croquemou a dit:

Plop, 

perso moi la je leur mettrais à toutes 3 ou 4 semaine de flotte , elle serons a 12 ou 13  semaines et prêtent a être récolté ;) , les plantes pomperons dans leur réservent et tu cuteras des plants bien rincés qui te donnerons une weed de qualité ;) .

 

+++

ok super! je vais suivre ton conseil. Passage à l'eau claire. je reviendrai vers toi fin de semaine pour te donner ll,'évolution de la situation.

merci croquemou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis, 

Voilà une photo, mais je pense aussi qu'elle commence sa sénéscence. J'ai checké les trichomes avec mon microscope. 

IMG_20180214_074930_HDR.jpg

IMG_20180214_075012_HDR.jpg

IMG_20180214_075516_HDR.jpg

Mes 5 autres plantes ressemblent à la photo ci-dessus. Donc en très bonne santé... 

Modifié par sensimilia007
Incomplet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.