Thrips/ Flo+30/ pulverisation foliaire Pyrethre bio ?


Variété(s): Cheese , cheesus
Age de la plante: 2 mois
Date d'apparition du problème: 20 jours je dirais
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: X
Dimension de l'espace: 1x1x2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 50
Cooltube: Non
Température: 22 a 25 jours / 15 a 20 nuit
Hygrométrie: 35 - 40
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 370
Cycle d'extraction: 24h
Brassage utilisé: Brasseur sur cannopé et ventilo sous la cannopé
Cycle de brassage: 24h
Votre type de terreau: Gold label light
Taille des pots en litres: 11
Engrais ou additifs: Advanced nutrients
Dosage des engrais et additifs: X
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,2L

Messages recommandés

Salut , 

 

Tout est ecrit dans le titre , je vais utiliser du pyrethre bio sans remanence, du au trhips   

le probleme est que je suis en flo + 27-30 a peux pres , pensez vous qu'il y a des risque vue que je doit le pulveriser sur toute la plante ?

 

le produit en question s'appel Bio-pyretrex Garden de ECO-LOGIC insecticide sans remanence et  sans Solvant , composition ; 20G/l de pyrethrines et 255g/L  pipéronyl butoxide

  

Utilisable pour les fruits et plante ornemental , recolte 2 jours apres avoir mis l'insecticide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le truc c'est que les fruits et les légumes ca se fume pas a ma connaissance. Le problème c'est que tu sais pas ce que ca donne avec la combustion .

Difficile de dire vu que y'a pas vraiment d'étude la dessus.

 

C'est systémique ton truc ?

 

En plus je ne suis meme pas sur que ca lutte contre les thrips .

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

merci de mettre des photo de la plante en entier stp .

 

Ton produit et inefficace contre les trips de plus apparemment ;) .

 

Bref pas de photo pas de diag , merci aux membres de s'abstenir de répondre svp .

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 Oui 3 fois de suite sa , et je confirme  c est bien pour les thrips , sa les tue au moindre contact

 

Et pour la photos non , je demandes des avis et non pas d l'aide pour mes plante et puis a quoi sa sert de mettre des photos tu va compter le nombres de thrips ? , je n'aime pas ta facon de repondre mais merci d 'avoir essayé de m'aider .. 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

 

il y a 21 minutes, Mr-Gaanja a dit:

Re,

 Oui 3 fois de suite sa , et je confirme  c est bien pour les thrips , sa les tue au moindre contact

 

Et pour la photos non , je demandes des avis et non pas d l'aide pour mes plante et puis a quoi sa sert de mettre des photos tu va compter le nombres de thrips ? , je n'aime pas ta facon de repondre mais merci d 'avoir essayé de m'aider .. 

+

 

si tu viens en section diag , c'est pour demander de l'aide , si tu veux un avis tu ouvre un jdc .

 

Je ferme ton diag puisque ce n'en est pas un et que tu veux un avis et non de l'aide et que tu n'aime pas ma réponse ;) .

 

Le sujet est clos merci aux membres de ne plus répondre à se sujet .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

je comprend pas ta reaction si tu es mal en ce moment , passe pas t'es nerfs sur les autres ta compris ? Tu te prend pour qui toi ?? Un ptit dieux du forum ? Tu n'es meme pas Modo alors passe ton chemin petit rageur , Bref sa ne sert a rien de me repondre "croquemou"  je ne lirais pas ta reponse.

 

Pour tout  les autres cannaweedeur sympa je vous invite a donner votre avis , temps qu'il n'y a pas de vrais Modo qui passe pour voir si le sujet mérite ou non d'etre ici , le sujet est toujours ouvert mes amis

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Et vous? vous vous prenez pour qui pour parler ainsi a une personne qui vient vous donner de l'aide???

Croquemou n'est pas modo mais il en a tout les attributs.

Un peu de respect serait bien.

 

Membre averti et diag clos.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.