[indoor][LED][120x60] remplacement de HPS par LED


Messages recommandés

Bonjour,

 

ça fait un bail que je suis inscrit, le site m'a bien été utile a plusieurs reprise sans que j'ai besoin de poster mais sur ce sujet j'avoue que mon vieux cerveau a du mal a me faire décider.:blink: Du coup je me permet une demande d'avis personnalisés.

Je voudrais remplacer mon HPS qui couvre actuellement une surface de 120x60 (c'est plus 105x55 après re mesure). J'ai généralement 2x4 pots répartis la dessous et que j'essaie de ne pas faire monter a plus de 50 voir 60 cm de hauteur maxi.

D'après ce que j'ai lu et au passage merci a vous tous :smile:, j'hésite entre un rail de 4x CXB3590 et 3x Vero29C (ou vraiment si vous pensez que c'est mieux adapté a mon format 2 rail ISLED mais c'est encore un budget un peu au dessus).

Pour les 2 premières config j'ai peur que la largeur ne soit pas bien couverte, ai-je raison? mais 2 rails de cette puissance serait trop pour cette surface d'après ce que j'ai lu ici sur un post parlant des puissances . donc mes dimensions sont je crois assez embêtante et c'est pour ça que j'ai posté. Niveau répartition de la lumière je crois que 2 rails de faible puissance ISLED seraient mieux mais le prix n'est pas le meme.

 

je suis donc preneur de tous vos avis expérimentés

Modifié par gt66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites