COMMENT PEUT ON CHANGER LES CHOSES ?


Messages recommandés

Comment peut on changer les choses ?

Faire signer des pétitions, se rébeller, planter dans toutes nos villes,... maintes études on montrées que cette drogue était au minimum égale à l'alcool alors pourquoi ne pas la légaliser. La hollande en a-t-elle souffert ? Alors pourquoi n'écoutent-ils pas leurs peuples de fumeurs qui représente je pense au minimum 30% de la population (les bébés ont du mal au biberon, idée de bang peut-être?). J'attends vos propositions seuls nous, fumeurs, pouvont changer les choses alors changeont-les !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être raison mais là j'aime trop ma côte alors... Il doit avoir d'autre solution qu'aller à l'étranger j'en ai mart de me tapper des voyages à DAM c bien s'impatique mais franchement si on pouvait avoir ce qu'ils ont chez nous sa serait bien mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord fodrai demander a vos parents et grands parents de plus voter à droite ca ferai du bien

 

:-):-):-):-):-):-):-):-):-)

 

 

et pis fodrai dire o plus jeune de se lever le cu le dimanche pour aller voter ( deux ou trois fois par an putin c pa dur kan meme :-x :-x )

 

 

(c ossi valable pour moi mai g une excuse mon réveil a pas sonné )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'y es pensé, mais je sais si j'arriverais au bout de ma démarche, j'apparaitrai comme le jeune rebel de la société qui veut changer le monde mais ki n'a rien dans la tête (19 ans c un peu jeune pour faire de la politique) et ki se fera rembarré par les "grands" de ce monde.

Vous croyez que la possibilité d'un référendum sur ce sujet peut être voter.

Et si on lancer une énorme pétition dans toute la France, à la sortie des lycées fac bureaux...sur internet. Ke ça deviennent une réelle lutte pour cette plante désiré d'un grand nombre.

C vrai que qu'il y des choses plus importantes à changer, mais déjà ça pourrait en résoudre certains(cf commentaire un peu plus bas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les conséquences je les avais donner dans un autre débat. En résumer : gain d'argent pour l'état (TVA, baisse du budget contre les dealers), baisse du chômage (création d'entreprise), augmentation du tourisme (fumeur venant fumer en toutes légalitée), meilleur qualité du produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

.. plus de marché noir, plus d'import illégal, plus de pee*ines lourdes pour ce qui font pousser, dévellopemnt come en suisse de fermes et de coopératives produisant de la trres bonne qualité bio.. pour arreter enfin un jour de fumer cette merde de hasch qu'on trouve partout..

il nous faudrait josé bové au gouvernement ! et demain on serait tous en train de faire pousser et de fumer en, tout légalité..

 

mais c'est vrai que le post d'avant est trés juste : VOTEZ

 

sinon voila ou on va.. gouvernement de droite absolument contre ... etc.. aucun avenir ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de pétition est intéressante, mais c'est dur a mettre en place.

Je suis quasiment certain, qu'avec ces put*** de lois on pourraient nous enbarquer pour faire signer de telles pétitions (présentation du cannabis sous un jour favorable, incitation a la consommation...). Il faut aussi tenir compte du fait que pour faire signer des pétitions il faut se trouver a des endroits stratégiques (hypermarchés, lycées, magasins...) et que pas mal de monde (les prohibitionnistes, nos ennemis) nous vireraiant de ces lieux ; "Dégage, fais pas signer tes conneries devant chez moi !" ...

 

Mais bon si ca se fait, je signe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étude interressant pour les anglophile :

https://www.newscientist.com/hottopics/marijuana/dutch.jsp

Voila, en gros, la fin dit ke les jeune hollandais on parmi les plus haut score dans les concours international de science et de maths, et ke si la legalisation avait posé des probleme, en 20 ans ils n'ont toujours pas été révélé, comme koi c pourrai etre cool d'avoir sa en france !!!

Pour agir c dur car meme si chez les jeune la cannabis est "bon" il est encore beaucoup reprimandé par les "vieux" il faudrait peut-etre attendre une génération de plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir se présenter aux présidentielles faut avoir 25 ans je crois de toute facon =)

 

Nan sérieux les gars, ca sert a rien de parler, les seuls qui peuvent changer les choses, ce sont les politicards, et pour ca faut voter, et pas n'importe qui ... c'est tout !

Alors aux prochaines legislatives, on gogogo

et aux prochaines presidentielles aussi !

 

Alors deconnez aps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c sur ke le droit de vote et la seul manière de montrer notre ralbol moi g pas pu voter aux présidentielles(trop jeune) g t dégouter de voir les résultat Chirac et l'autre en.. de f... de p... bip bip bip... :-x :-x :-x de borgne. Enfin bon n'empêche ke c t un vote contestatair pour montrer le ralebol de l'insécurité (koik'un pe manipulé et véhiculé par les reportage de tf1) alors là faudra voter koi d'après vous pour montrer notre ralbol, droite gauche vert peut être, ou blanc (certain son contre mais ça reste un vote), à mon avis on é pas sorti de l'hauberge :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans lhistoire ya eu du gros changement kan ya eu du gro bordel revolution.....

de tte facon avec le regime actuel mai 68 va repeter ya juste a attendre kils fassent une bourde kils nous montre klairement le fond de leur penser

fo kles gens se rendent kompte ke la repression c facil mé ca dure pas sinon yaurai bcp plus de dictature ds le monde fin en fait ca na jms changer en france

duran le monarchie ce sont les possedant(riche) ki sont o pouvoir

maintenant c pareil si ta po de tune t rien la seul difference c la speudo abolition des droit de sang(si popo est un bon pdg vicieu c po obliger ke fiston le soi aussi efficassement)

tou nest kistoire de sevrage cerebral

lecole nou forme a la societer pour preuve pour kelkun juger de 'normal' sil est tete de klasse il devrai normallment finir a la tete dune societer ou a un poste importan a responsabiliter

et kom les gens evolu pratikement tjrs ds le meme sens on peu supposer ke la mentaliter grosse tete de sefface po avec le tps

sarko etai deja un ptit vicieux a lecole (ya meme fini avocat dou sa maniere de parler dappytoyer les gens a sa koz en citan des kas choisi par lui meme pour leurs interets a boulverser a choker les gens =>manipulation)

si tu veu ksa bouge fo pa regarder ke le chichon fo faire ska fai coluche cad de reunir tou ceux reprimer par letat et ils sont de plu en plu nombreux et ptre po pendre tte le klasse politik mé simplement faire komprendre kon est en democratie et ken democratie le peuple a un role un peu plu importan ke daller voter

c a lui daller elir c representan c aussi a lui de les faire degager et ca kan il le pence utile

po en respectan leur kalendrier kil nou impose

sarko g po envi kil kontinu kom ca

et g surtou p oenvi kil finnisse presiden pke la c sur reouverture des bagnes interdiction de tou ski entrave le bon fonctinnement de c ider

bref ca va etre la folie

la france est un bo pays ca serai domage de le kitter.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien LeGaliZzZ g un pe les même principe mais pour revenir a Coluche t'as vu pourquoi il n'as pas pu aller jusqu'au bout, tout les politicien se sont liguer contre lui en scred il a u des menace et il a du abandonner donc si il fo la jouer à la Coluche va falloir la jouer politicienne : bien bien fourbe et focul envers les politicien je parle pour qu'il n'émettent aucune supposition mais ça risque d'être chaud. Comme tu disait le France est un pays magnifique et de toute manière on à pas trop à se plaindre même si il ya d truc qui ne vont pas, moi où je sui il fait beau, chaud, les filles sont belles, les plantes poussent bien, il ya du tourisme, la plage, la montagne, du boulot. Donc je ne vois pas quitter ce pays. Il doit bien avoir un canaweedeur qui fait un pe de droit ou de politique et qui à envie de se présenter avec des idées assez bonnes pour être élu c sur ya rien de facile pour faire appliquer tout ce qu'on dit lorsqu'on se présente. Là je ne parle pas que pour le cana certaines lois et idée doivent être abolit ou changer. Ils on voulu réduire les accident de la route il l'on réduit de moitié, alors quand on ve on pe, avec la tune qu'on lache ya de quoi tout régler à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrai que tous les fumeur se reunisse dans les grandes villes de france pour manifester et ca le faire souvent

et si on nous casse les couilles l anarchie sera la seul solution

refaisons un "mai 68"

les petitions et tous c bien aussi

il font deja des petitions pour l augmentation des clopes

alors pk pas pour la legalisation

il fo se battre pour la legalisation

il fo se battre contre la droite

 

dans la vie on doit faire ce qu on aime et la nous ne pouvons pas

notre liberté s arrete la ou commence c elle des autres on fait chier ki serieusement en fumant notre petit pete personne

 

ouvrez les cannabistro

 

le monde se barre en couille et vu la pauvre generation (pokemon) qui est derriere je me dis que c a NOUS de changer les choses !!!

 

alors on se bouge le cul

j ai pas envi de me cacher toute ma vie pour faire ce que j aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete les pokemon von grandir

en y repensan avt sarko le chichon c t ptre po legal mé c t plu trankillou sof kan tu retombai sur un vicieu de keuf ...

maintenant c nimporte koi une personne ki fume en konnaissance des risks c possible c po suicidaire

bah nan fo la faire chier en plus vu kune parti dla population fume c un moyen de ficher plein de monde...les politik saven ke c relativement peu dangereux ke kom tout le danger vien de la sukonsomation mé bon repression repression c facil a mettre en place et ca donne des resultat rapide mé ca reste ke superficielle les pb kils on soidisan resolu renaitron plu tar

refouler sa nature pour la nourrir

laisson les remonter tou le monde et ca repetra

les montons on besoin de berger c ds la nature humaine la religion sen ai servi pendan 2

millenaires

koluche a montrer ke c t faisable meme si les politik lui on mi la pression

fo juste kien ai un ki sache parler san manipuler

bové yest bien bo mé vla jlai vu ds le larsak avec ses kamera ya kalmerr les crs kelke tps des kil est parti on c fai gentiment virer sinon ta plu dkaisse dc voila le karisme apporte les kamera mé ca ne resou po les problemes

o moin ya eu moin de probleme ken bretagne

pourtan on demande po bcp juste faire la fete en ecoutan du son mé nan on prefere faier des koncert rap ou tou lmonde se flingue a la sorti

ca les arrange pour eux ca fai du monde en moin a sokkuper les gens peuven vivre san loi fo juste leur elever leur sentiment detre unik la societer na po besoin de loi juste le regar des otre suffi

les loi c resen lhomme nest po apparu avec son kode penale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ce truc de la loi donc des règle est obligatoir pour ke l'homme vive libre. Si il n'as pas c règle pour le diriger il ne fera qu'obéir à la loi de la nature et à c pulsion ce qui le ramène à un état animal. La religion et le père dont l'homme à besoin plus vieux. Elle n'as pa cessé d'évoluer avec le temps et est différentes suivant les lieux où l'on se trouve. Il ya d siècle tout les peuples était politéiste maintenan il sont pratiquement tous monotéiste. La religion à toujours était source de problème, les peuples ont essayé de l'imposé avec les croisade, de nos jour en palestine il se prenne le chou pour ça et pour l'eau qui n'est pas réparti de la même manière sur leur téritoir.

Donc oui l'homme à besoin de croire en quelquechose qui lui ressemble et les lois sont censé être le reflet de cette volonté du peuple. Malheuresement elle ne concerne que la majorité qui à la possibilté de parlé et tout le reste ne pourra jamais la contesté. Il faudrait revoir notre République et en créer une nouvelle où le peuple à tout moment puisse changer et s'affirmer sur ce kil ne va pas.

Il ne fo pas se morfondre non plus si ça ne va pas c parce qu'on ne di rien, et qu'on se laisse ce marché sur les pieds. Mais malheuresement c la société de nos jours qui nous pousse à agir ainsi. Maintenan la plus part des personne vive pour travailler, et consommer la paye kil touche, mes s vraiment ça vivre. S obéir à toute cette masse s que ces idées sont toujours d'actualité de nos jours ? Ne nous éloignons nou pas de notre humanité. Nous devenon des robots formaté des la naissance qui cessont de réfléchir sur ce qui nous entour, on acquiesse tout san réel raison à part que c ce que font tout les autres.

 

Bon voila je c pas si g étai clair, mais en gro pour moi si on ne trouve pas de solution, l'avenir de notre pays va être dans les mains de politicien étant controlé par d'autres politiciens, ne connaissant aucune de nos manière de pensé et nous allon devoir leur obéir. Je ne parle pas ici que pour le canna mais pour tout le reste aussi.

On m'as toujours di que l'union fesait la force seulement si cette union n'est pas assez grande et solidaire, elle sera anéenti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenir a letat de nature avec la konnaissance de la societer

la loi imposer par la nature est deja assez kontraignante pkoi en rajouter en plus?

jsui dakkor aveec toi les dieux son la pke lhomme en a besoin san cette diviniter cette etre superieur il est perdu

c pour ca kelle est o dessu de lui pour ke la kontestation soi impossible seulement tu peu faire la distingtion entre lapparition du dieu unik o kulture plus anciennes

la plus gde diffrencence a mon avi a eter labondon du kulte de la nature pour le kulte dune personnaliter

les gaulois avai un dieux pour chak choses ski se traduiser par un respect de lenviroonemnt ki leur pzermettai de vivre sorte de rekonnaissance kia disparu avec le tps

c juste une opignon mé bon en koi levolution a eter favorable ??

un exemple tou kon les insecticides son tres utile et dc tres utiliser le progres a eter de pouvoir proteger sa rekolte se kiest humainement konsevable

seulement le resultat premier attein on se fellicite mé kan on regarde les konsekances non voulu estceke ca en vallai la peine ?? estkune rekolte detruite a autan de valeur ke la disparition de certaines espece doiseau..

la nature na po besoin de nou alors ke nou avon besoin delle

et la rekonnaissance ke nou avon c dla traiter de la detruire(la destruction est le propre de lhomme o passage)alors vive la societer ki nou pretege ce cette eta animal vive les dieux ki nou fon avancer plu loin ds le subjectif

lindividu konnai ca destiner kiest la mort

on fini tjrs de la meme facon ke tu soi berger ou homem daffaire pourtan le plu heureu des 2 nest ptre po celui ki a le plu profiter de la societer

fin voila koi une solution serai de repartir du chaos pour rekonstruire en ayan konnaissance de nos erreur passer

ou de laisser la nature faire (kiest est system parfai ou tou a une fin)

si la societer est un moyen de laisser une trace de notre passage de laisser terminer les travaux par les generation suivante elle nou menera a sa fin ki nest po si diffente de la notre la moral est ce ki nou distingue entre tous les animo c elle ki nou detruit aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c con de dire de pas voter a droite , si la gauche veut dépénaliser le cannabis c'est uniquement pour avoir des vois en plus mais il ne le feront jamais , TOUS les politiciens sont des blairo ki ne pense k'a eux il n'y a AUCUNE exeption !!

si tu ve légaliser fo vider tout le monde , la droite ET la gauche !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la je sui daccord avec toi la moral est notre raison nous permette de ce réfléchir (de prendre de la distance vis à vis de nous même) et de juger et donc de dire ce qui est bon ou ne l'es pas, et c à ce moment là que c néfaste à l'homme, qui pe dire ce qui est bien ou mal, qui pe dire si le cannabis et néfaste ou bénéfique, tout ça c l'opinion commune qui fait que nous naisson avec des règle qui nous sont instauré par d'autre personne qui eux aussi on subit ce phénomêne. Nous subissons la volonté de la majorité qui elle même n'as pas conscience quelle n'obéit qu'à des idées qui lui ont était instauré sans quel ne puisse y réfléchir. Pourquoi serèsse la majorité kil y aurait raison. Pour toutes c raison l'homme doit à nouveau s'ouvrir les yeux regarder ce qui c passer avant la révolution les hommes croyait que le roi avait d droit divin et donc en aucun ca il ne pouvait avoir tor et en aucun ca le peuple ne pouvai le contesté.

La il se passe la même chose de nos jour, seulement il n'y a toujours pas u de déclic qui à déclenché un même mouvement de foule, c bien bo le droit de grève mais le faite que tout le peuple n'éclate pas en même temps le gouvernemen règle le problème d'un coté pour en délécé un autre, c une histoire de vase communicante. tandis que si le peuple montré son ralbol général il ne pourrait que revoir entièrement la constitution et là il y aurait un changement radical.

Et comme la dit LeNul que ce soit de droite ou de gauche ça sera pareil, regarder jusqu'a présent ils se sont plus ou moins succéder et regarder ou on en é. Tout ça c encore de la manipulation.

Ce de droite encourage les riches à devenir plus riche et laisse les pauvres dans la galère. La gauche elle aime son peuple et aide les plus démuni. Il fo arrété de ce leuré droite et gauche c un pe pareil, il suffit de se retourner pour que le coté droit devienne gauche et inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.