eclairage (mode NOobie /on )


Messages recommandés

bonjour a tous ,

mes précédentes cession :culture:  ( il y a very long time  ) je les fesait en hydro avec une hps 400W 
et là j'ai plus de matos j'ai pas d'argent et si j'ouvrai un teepee pour que je puisse faire pousser a l'oeil ? ( blague les copains :D

du coup je me dit autan venir regarder les post de ce forum :D  mais bon vous êtes pas tous d'accord 

alors comme en approfondissant  je me porte sur 2 choix 125w CFL ou turbo neons ? ( ben ouai je suis une pince ) après reste les LED amazon a 30e mais bon hein ! voila quoi   ! 


et pour completer un ami m'a filer son placo ( petit placo ) 50x40x60
revetement couverture de survie 
ventillo de pc 
culture en terre 

merci de vos conseils avisé ou vos remarques constructive ou pas :mellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

opte pour ce qui rentre dedans. .50*60*40  .  une cfl ou néon, c'est kif kif, plus homogène sur la surface avec les néons, plus de péné avec la cfl.  oublie les led amazon

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste 

t’as acheté 2 lampes (1 cro et 1 flo de 150w chaque) ou une lampe cfl duo spectres 150w? :icon_confused:

je prépare un petit placo (genre 80-100x 45x120-140) et je me pose la question: 1 cfl mixte ou 1 cfl cro  + 1 cfl flo?

je suis l’affaire...

bon grow

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops !

 L'avantage des cfl switchables , est de pas avoir a changer d'ampoule pour le passage en flo, 
après c'est moins cher à l'achat , que deux lampes dédiées, mais plus cher à l'unité
sans oublier qu'avec deux lampes , on a deux fois plus de temps d'utilisation.
 
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

yep Manu

 

et en plus si elle grille y'a rien a coté en secours . une de chaque meme si c'est pas le spectre ça peut depanne 2/3j le temps de changer, 2/3 jours sans lampes c'est moins bien  quand meme

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namaste

il y a 48 minutes, manuel valls a dit:

Plops !

 L'avantage des cfl switchables , est de pas avoir a changer d'ampoule pour le passage en flo, 
après c'est moins cher à l'achat , que deux lampes dédiées, mais plus cher à l'unité
sans oublier qu'avec deux lampes , on a deux fois plus de temps d'utilisation.
 
++

 M Vals,

quand tu dis switchable, c’est que chaque spectre s’allume séparément ? 

 

J’en ai pas vu de comme ça ?

 

Tu conseilles une ou deux marques? Là d’où je viens, il y a qu’un seul growshop a 100 bornes à la ronde (avec des prix exorbitants, bien sûr, il est le seul!) et je dois acheter chez l’âne à zones ... :faq:

bon grow 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Il y a 1 heure, Rastafari76 a dit:

quand tu dis switchable, c’est que chaque spectre s’allume séparément ? 

 
nop sorry de cet abus de language ,   mixte serait plus approprié

 anazone, sinon , c'est souvent anal zone :fook: , et des prix parfois prohibitifs, ils sont balaise en référencement mais pas en prix et encore moins en respect humain

, en tan que crève la thune , je te conseil eboule , souvent imbattable, c'est pas l'idéal buisness , le mieux est de faire tafer le ptit commerce, mais qd on a pas trop le choix....

 sinon le site " gros chope pwin éfère "  -_- . ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites