Messages recommandés

                                        monster-growshop-logo-1518102742.jpg

 https://www.monstergrowshop.com/fr/

Un  site de matériel horticole à bon prix, avec mini comparateur d'autre site du genre 

Ola !

J'ai cherché des infos sur Cannaweed évidemment , mais aussi ailleurs , et cela reste " obscur " , vu que je ne trouve pas de review .
 en espérant qu'un cannaweeder connaisse déjà , et surtout que j'ai pas fait une boulette en partageant ça :b1: ..

++

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola @hannibal smith , et non malheureusement  mais je me tâte :D ,  je préfèrerais faire travailler mon GS, mais là c'est un peu chaud en thunes et si je peux économiser 10 ou 20 balles , pour la même chose, je dis pas non.
 j'ai encore cherché des infos via le nom de la société, l'adresse , je trouve que dalle , j'ai même maté leur " siège social "  sur google street view, mais rien de concluant -_- ....
 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep  tout le monde ces vrais que la différence des prix est quand même pas a négliger j'ai besoin 'un nouveau ballast et lampe  cette été si sa ce fais je vous tiens au courant :) ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Connais pas, après ya un numéro, un service client sur le site converser avec eux peut surement t'aider. ;)

Et eviter par la meme occaz de te faire :fook:

 

Edit: Je vien de regarder les ampoules Lumatek en 600W par ex ya une différence de 12e avec la ou je commande d'habitude, pas négligeable pour une ampoule j'trouve.

 

+++:bye:

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , bah j'ai envoyer un  courriel , en suivant ton conseil , après si c'est un faux plan , je doute qu'ils annoncent la couleur,
 Sinon j'ai maté vite fait sur un fofo de grow italiens, vu que c'est de là-bas  , mais pas plus d'infos.
  tchooss !

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 Et non @SuPerSaYen , pas de réponses , bonne réponse .... en même temps quand t'envois un mail via " contactez nous " il y a une case qui demande un numéro de commande,
ça doit rendre les mail clients prioritaires.
 Sinon  apparemment @gomugomunokush à eu une bonne expérience avec eux,  de mon côté la promo Lumatek est fini, sauf sur le 400v 600w a moins de 200 balles .... 
Après comme les super prix étaient une vraie promo , ça confirme que c'est pas une arnaque. 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, même si c'est intéressant, pour les articles «sensibles» je préfère les acheter en direct et en cash quand c'est possible bien sur, et ne pas mettre mes données personnelles dans des fichiers, qui ne me donnent aucun contrôle sur leur utilisation.

On peut me targuer de parano, moi je pense que c'est juste du bon sens.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 09/03/2018 à 18:12, Boudherbe a dit:

Perso, même si c'est intéressant, pour les articles «sensibles» je préfère les acheter en direct et en cash quand c'est possible bien sur, et ne pas mettre mes données personnelles dans des fichiers, qui ne me donnent aucun contrôle sur leur utilisation.

On peut me targuer de parano, moi je pense que c'est juste du bon sens.

 

Hello les Cannaweeders!

 

Je suis d'accord avec toi, toujours en cash, pas de trace ... On ne sait jamais !

J'me demande même si ya pas des photos de prises lorsqu'un client ressort d'un GS :D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops

Le 09/03/2018 à 18:12, Boudherbe a dit:

même si c'est intéressant, pour les articles «sensibles» je préfère les acheter en direct et en cash


Et oué il faut mieux trop de parano que pas assez , mais bon en cas de malheur , je ne pense pas que la justice soit regardante sur le fait que t'as acheté ton matos en liquide ou pas ,
et je ne penses pas que des clients à 100 ou 200 Euros soit pistés et fichés, ils manquent déjà de bras pour pister les terroristes, donc j'imagine qu'a moins de faire une commande de 10 000 balles, tu présentes peu d'intérêts. 
 Au final j'ai loupé la promo lumatek et j'ai fait comme tu dis, mon GS était content et moi aussi au final , faut faire tourner le ptit commerce , après en cas de fin de moi difficile , je garde le monstre sous le bras .

 Sinon , j'ai enfin reçu un mail @SuPerSaYen  , on peut dire que ça nous avance pas beaucoup -_-
vla le mail /

 

          
image.png.ee593cf183e26f9b9449eb78713ffd8e.png    :rolleyes:


++ !!
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites