JDC#2 [Jack Flash][CFL 200w -> HPS 250w][Home_made_BOX][scrog][cro+49][St+12/+42][Flo+59]


Messages recommandés

yep yep

tranquille le chat  fffffrrrrreeeeeddddd ? :D

 

waouwwwww ça fais longtemps que je ne sui pas  venu , il s'en est passé des chose ici  :) 

alalalal le scrog  ce n'est pas évident je me plaignait de ne pas avoir assez  tricoter tu as fais mieux :) 

à défaut ça promets de bonne batte , comme je les aimerais  :bigspliff: 

Résultat de recherche d'images pour "mega tete cannabis"

ah oui j'ai eu ce problème de chaleur un plus gros extracteur je suis sur ça leur feras un grand bien :) 

bon grow

++

Modifié par head seed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut fffffrrrrreeeeeddddd, c'est pppppaaaaapppppyyyyy,

 

Hé hé, c'est vrai que tu as à repenser ton scrog, mais on s'en fout un peu, on ne te proposera pas encore comme modèle. Néanmoins les plantes sont jolies. Si tu arrives à faire des têtes comme celle montrée par head seed, nous t'applaudirons des quatre mains !

 

Pétard du lundi matin pour tous. Vous bossez les jeûnes j'espère, faut payer ma retraite nom de Dieu !

Modifié par chauvelu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

@head seed En fait je suis dans un grenier non-isolé donc je pense que même avec le plus puissants des extra (et quelques glaçon) jvai pas pouvoir faire grand chose... Quelle idée j'ai eu quand même..:rolleyes:

@chauvelu   Ohh comme c'est mignon un soixante-huitard qui s'inquiète pour sa retraite... :D T'en fais pas papy, on s'occupe de tout ;) Amour et eau fraîche pour tout le monde !!

 

Des News !!

ça devient drôle... je pense qu'elle souffrent des conditions la...

3 plantes, 3 différents niveau ...

devant: (Michellle) Elle est la plus normale, elle bud bien ... B)

derrière à gauche: (Mutantine) Elle a fleurit un peu, puis restretché un peu.. la on dirait qu'elle refleurit et elle fait des feuille bizarres ... :o

derrière à droite: (mutantard) Elle a fait que stretché depuis le passage en 12/12 càd +/- 42j de stretch ... :huh:

 

IMG_4879.thumb.JPG.c8f0f58d79607006be67b4e7ad02d540.JPG

 

Michellle:

IMG_4888.thumb.JPG.76f50fa6f37f9681288397bb91dabc00.JPG

 

Mutantine:

IMG_4891.thumb.JPG.82229b146bd86a0c6d3921702ffe0d4b.JPG

 

Mutantine:

IMG_4893.thumb.JPG.003263d41672c9166c580b1b11d534a8.JPG

 

Pas de panique! Je vous tiens au courant de leurs sort

Des Bisous

:wub:

 

Modifié par fffffrrrrreeeeeddddd
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ des familles ....

[cro+49] [St+12/+42] [Flo+59/+29]

 

Je me demande pourquoi les plantes ne sont pas au même stade de floraison?

     - Est-ce parce qu'il fait trop chaud? (entre 25° et  35°c)

     - Est-ce parce que la box n'est pas 100% étanche à la lumière ?

     - ... c'est normal, les plantes n'ont pas le même phénotype   ?

Si vous avez des réponses où hypothèse ce serait intéressant de le faire partager et surtout ça m'aiderais ! :)

 

J'ai arrêter l'engraissage il y 3 semaine car je n'avais plus d'engrais ...

pour la plus avancé (Michelle) je compte la coupé dans 2 semaines, ainsi elle aura eu 75j de flo..

Les autres je pense déjà qu'elle resterons encore 6 semaines de plus sous la lampe pour se développer plus. Sachant ceci pensez vous que je devrais reprendre l'engrais pour ces deux plants ?

 

IMG_4986.JPG

Vue d'ensemble

 

 

 

IMG_4939.JPG

Michelle

 

 

IMG_4958.JPG

Mutantine

 

 

 

IMG_4989.JPG

Mutantard

 

Modifié par fffffrrrrreeeeeddddd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami belge ! 

 

Alors tes plantounes se portent bien à priori :) Pour ce qui est des températures, 25° ça va, 35 par contre, ça stop le développement de la plante. 

Pour l’étanchéité de la lumière, lorsqu'elles sont en nuit, elles reçoivent quoi comme lumière ? Un ami qui a cultivé pendant des années m'a mis en garde qu'une période de nuit, ça doit l'être totalement. De ce qu'il m'a dit, ça stress la plante et tu te tape un herma. Ca veut donc dire que quand c'est la nuit pour elles, pas question d'aller voir si elles vont bien. En tout cas perso j'ai lancé mon premier JDC et je compte bien faire attention à ça, si j'peux éviter un herma que je n'aurai pas vu et me taper une beuh grainée, autant le faire :D

 

Je me demande aussi si certaines de tes plantounes ne sont pas trop près de la lampe. Ce sont celles-là dont l'évolution est ralentie ? 

 

Et pour savoir lorsque tu pourras couper, il n'y a pas d'autre moyen fiable qu'utiliser une loupe afin d'observer l'évolution des trichomes. Si tu coupes lorsque les trichomes sont encore translucide, à mon avis tu gâches le truc. Observe à la loupe et coupe lorsqu'ils sont tous devenu laiteux et que les trichomes ambrés pointent leur nez. C'est mieux de fumer de la bonne weed non ? ;) 

 

Bon comme j't'ai dit, je suis nouveau dans l'univers de la culture mais voilà, je pense que ça peut aider :> 

Bon grow à toi l'ami et je suis ça de près ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.