passage floraison amnesia xxl


Messages recommandés

Salut la communauté !

 

Voilà je reste perplexe sur le passage en floraison de mes amnesia xxl autoflo.

Story :

LEs graines ont germé et le tout est sorti de terre le 25/02 en pots de 18L. Aujourd'hui je suis donc à C+23, je vois bien que le passage en floraison a démarré mais je souhaite en savoir un peu plus là dessus notamment combien de temps dois-je encore garder l'ampoule MH ? car j'ai les HPS prévues pour la flo..

Je souhaite donc savoir aussi si elles ont l'air d'être en bonne santé par ailleurs.

Une dernière question avant les photos des fifilles: la température augmente elle considérablement lors du changement des 400MH pour des 400HPS (j'en ai 2 dans la box)

20180319_122049.jpg

20180319_122057.jpg

20180319_122152.jpg

20180319_122201.jpg

20180319_122222.jpg

20180319_122225.jpg

20180319_122259.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

49 minutes ago, Straightozion said:

LEs graines ont germé et le tout est sorti de terre le 25/02 en pots de 18L. Aujourd'hui je suis donc à C+23, je vois bien que le passage en floraison a démarré mais je souhaite en savoir un peu plus là dessus notamment combien de temps dois-je encore garder l'ampoule MH ? car j'ai les HPS prévues pour la flo..

Je souhaite donc savoir aussi si elles ont l'air d'être en bonne santé par ailleurs.

Une dernière question avant les photos des fifilles: la température augmente elle considérablement lors du changement des 400MH pour des 400HPS (j'en ai 2 dans la box)

 

Je vais tenter de répondre a tes interrogations avant que la BAA ( brigade anti autoflo lol ) n'intervient.

 

Ton ampoule MH tu peut la changer dès maintenant par la HPS ou atteindre la fin du stretch ( s'il y a une fin de stretch en autoflo? ).

Tes plantes ont l'air en bonne santé ( de ce que je peut en voir ).

A puissance égal, je ne pense pas qu'il y est une difference notable d'émission de chaleur entre une MH et une HPS : les 2 sont des lampes a décharge qui produisent beaucoup de chaleur quoiqu'il arrive.

 

Note : j'ai lu quelque part sur ce site qu'il été conseiller de rester à 18h d'eclairage en FLO pour de l'auto.

 

a+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

sensky94 a répondu a tes interrogations je pense , pour le reste il te faut faire plus de recherche et de lecture par toi même l'amis ;) .

 

Les guides et tutos proposés ICI  te serons d'une grande aide , suffit de prendre un peu de son temps pour lire , celui-ci ne seras pas perdu crois moi ;)  :) .

 

Je clos car le sujet a mainte et mainte fois deja été traité .

 

+++

 

Pss:

tes plantes sont belle , attention toutefois de ne pas tomber en carence azote post stretch et de faire attention, car la moindre merdasse impact le bousin et ne se ra-trappe pas avec les auto  ;) 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.