JDC#1[Microplaco][ Blue Dream][ - 40x40] [ ISLED V4.1PF 80W]


Invité weedist

Messages recommandés

Invité weedist

plop,

 

petit up car j'ai récolté la Purple Moby Dick, à pile 8 semaines de 12/12, je l'avais passée en flo le 29 juin.

 

Il y a un petit peu de botritis sur une autre bud mais sinon le reste m'a l'air sain. Vraiment belle prod cette plante, et superbe odeur fruitée mais pas fruitée agrumes, un autre fruité difficile à décrire, une odeur vraiment très intense. C'est kushy très fruité avec une pointe de citron. Certaines fleurs ont des reflets un peu roses mais ce n'est pas un phéno purple, perso je m'en fous du moment que c'est de la bonne weed, ce qui m'a l'air d'être le cas. A voir après sêchage et curing mais je le sens bien! Superbe structure en tout cas, topée au 6ème noeud. J'avais gardé un cut au cas où, j'ai bien fait je crois!

 

place aux tofs, et bonnes vibes à toutes et tous.

 

 

PMD 5.jpg

PMD4.jpg

PMD 3.jpg

PMD2.jpg

PMD1.jpg

Modifié par weedist
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ploup,

 

Bon alors bilan sur la Purple Moby Dick DINAFEM, purple afghan kush x jack herer  en freebie de chez attitude, et bin une pure tuerie ce phéno!

une odeur totalement dingue, à chaque fois que je la fait sentir à quelqu'un il fait WOW, ça sent la fraise mara des bois, citroné, un peu fuel aussi, un truc de dingue.  C'est très résineux, le high est assez up, c'est surprenant cette weed, une belle découverte. Comme quoi Dinafem ne fait pas que de la daube :D. Récolte plus basse qu'avec la blue dream, mais 3,5 semaines de 12/12 de moins aussi, 80g sans compter les buds atteints de botytris, mais bon ça fait toujours le g/W. Avec le curing elle est vraiment topissime. Une weed grade A+ sans problème, vraiment hyper bonne.

J'ai gardé une mère et j'ai eu bien raison, suis pas prêt de m'en séparer!

 

Un poto avait une critical old scool en trop, un vieux cut, une reg de Shantibaba d'il y a 15 ans, une vraie critical mass, pas la critical 2+ de daube de Dinafem. Elle est très résineuse celle ci, et pas hyper productive, mais bien résistante aux moisissures et très bonne au smoke. Belle puissance aussi, elle fait à l'aise ses 20% de th. Du coup je l'ai mise direct dans la 40x40 sous leds dès la recolte de la PMD.

 

ça donnait ça il ya pile 5 semaines de 12/12

 

et à 5 semaines de 12/12, je devrais vraiment songer à lui mettre un grillage, mais j'ai pas le temps. Eelle va pas tarder à s'éffondrer sous le pods des buds, vais attacher le tiges avec du fil de fer.

 

vibz les amis!

 

 

 

 

 

Critical 2.jpg

Critical .jpg

Critical 5s V.jpg

Critical 5s.jpg

Modifié par weedist
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedist

salut Pieddeshit,

 

oui cette critical au niveau structure et top pour ce type de setup. Si je la refait je mettrais un petit grillage. C'est un vrai bonheur cette plante est faite pour ce setup!

 

bonne flo à toi également! ;)

 

vibz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.