Femal mix x5 [ FLO+58 ] //BIG MONSTER California "Miraculé" One Bud [CRO+18] [Flo+58] 1xCalifornia "One bud" [CRO+16][FLO+37] et 2 maintenant dans le jardin sous serre :)


Messages recommandés

Hellooo les Weedeurs!

 

Je me lance dans mon 1er Jdc sur le site, n'hésitez pas a donner votre avis, je viens juste de mettre mes germes en terres, donc les photos vont arriver rapidement...

 

J'ai 5 graines sur 5 de germées en Femal mix de chez Sensi, et 3 California Indica qui vont etre mise en germination sous quelques jours...

 

J'ai investit dans une home box 1m² car mes deux précédente session était dans mon grenier, et se fut trés difficile de gérer le climat, les odeurs...etc

 

à bientot!!! 

Modifié par Yamaweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Yamaweeds, c'est papy.

 

C'est gentil de vouloir nous faire profiter de ton JDC mais, à part pour l'orthographe, je plussoie aux remarques de Tipikao.

Il y a quelques conseils de présentation des JDC sur le site, tu devrais les lire afin de les suivre, tu vas voir, c'est du taf un bon JDC. Courage.

 

Pétard en devenir pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, alors je viens de vous faire une petite photo du commencement... il s'agit d'une homebox d'1m² avec un 400w hps, une exctraction 230m3/heure et un bon gros ventilo réglable en 3 positions...

 

Voilà ça c'est pour l’installation....

 

Pour la culture c'est terreau Plagron lightmix, pour le départ et Royalmix ensuite pour la croissance et la Flo... pour l'engrais c'est plagron pk 13-14 pour la croissance et Flo mais seulement tout les deux arrosages....

 

Je remettrai un petit post sous 10/15 jours quand tout ce petit monde sera sortie :)

 

 

 

 

IMG_20180331_153929.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

J'ai bien lu "plagron pk 13/14" pour la croissance et la flo? oO

Je crois qu'il faut que tu farfouilles un peu le fofo pour trouver les informations nécessaires, mais c'est juste impossible d'utiliser cet engrais pour la croissance ET la flo, c'est un booster de flo pour faire "gonfler les buds". Là ta plante a plus besoin d'azote que de PK à ce stade...
 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Fatw a dit:

Yoo

 

J'ai bien lu "plagron pk 13/14" pour la croissance et la flo? oO

Je crois qu'il faut que tu farfouilles un peu le fofo pour trouver les informations nécessaires, mais c'est juste impossible d'utiliser cet engrais pour la croissance ET la flo, c'est un booster de flo pour faire "gonfler les buds". Là ta plante a plus besoin d'azote que de PK à ce stade...
 

 

++

Autant pour moi je te redis ça demain mais oui le pk 13-14 c'est  mon booster de Flo, désolé mais malgré plusieurs cultures dans le passé (il y as ~10/12ans) je repart de zéro! Alors vous risquez de me reprendre de temps en temps sur des bétises de débutant ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2018 à 16:34, Fatw a dit:

Yoo

 

J'ai bien lu "plagron pk 13/14" pour la croissance et la flo? oO

Je crois qu'il faut que tu farfouilles un peu le fofo pour trouver les informations nécessaires, mais c'est juste impossible d'utiliser cet engrais pour la croissance ET la flo, c'est un booster de flo pour faire "gonfler les buds". Là ta plante a plus besoin d'azote que de PK à ce stade...
 

 

++

Hellooo, alors oui je me suis bien planté... pour la croissance et la Flo c'est du Terra bloom de chez Plagron et pour la fin de flo avant rincage Master Grower Massive Bloom PK50-33...

 

Tout cela ma été conseillé par un revendeur Culture Indoor... mais si vous avez des conseils, recommandations...etc je prend quand même!! :)

 

Voili voilouu...aujourd'hui les 5 sont sorties de terre... un bon début ;)

IMG_20180401_185531[1].jpg

 

Modifié par Yamaweeds
photos avec mes empruntes palmaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


pour la fin de flo avant rincage Master Grower Massive Bloom PK50-33...

 

 

Le massive bloom est un pk de 'début' de flo, pas de fin de flo.. Stop écouter  les vendeurs, surtout ceux de CI...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûeûnes, salut Yamaweeds, c'est papy,

 

Hé hé, les vendeurs CI, s'ils sont horticulteurs, ils se taisent ou la maréchaussée se pointe, s'ils ne le sont pas, ils disent n'importe quoi, ils seraient chez Boulanger, ils vendraient des brosses à dents électriques pareillement.

 

Si tu veux faire plaisir à animalxxx, envoie-lui un MP pour lui dire que tu as suivi ses conseils et que tu fais partir de l'autoflo pour profiter de ta HPS. Sinon, tu as tout à gagner à te plonger dans les guides, tutos, JDC et diagnostics du site. Non seulement tu vas te marrer, mais en plus tu vas apprendre ce que tu n'imaginais même pas, mais il faut être geek, ou âgé, ou les deux parce que ça prend du temps.

 

Pétard de vieux geek pour tous.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

@Yamaweeds 

 

Comme dis plus haut, tu devrais relire les guides dispo un peu partout ici, car même après correction, du "bloom" pour la croissance et la flo, c'est pas possible, il te faut un plagron alga grow pour la croissance et pour ta flo celui que tu as déjà en possession fera l'affaire. Tu as des schéma sur google avec les dosages etc... 

Une culture c'est plein de paramètres à prendre en compte et à suivre à lettre (ou presque) sinon ça foire! Donc le mieux c'est de passer quelques jours (voir semaine) à lire et relire les guides et les jdc :) 

 

Bon lundi d'pâques à tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2018 à 19:20, animalxxx a dit:

Slt
 

 

Le massive bloom est un pk de 'début' de flo, pas de fin de flo.. Stop écouter  les vendeurs, surtout ceux de CI...

 

++

Helloooo, pourtant c'est un vieux de la vieille qui a l'air de connaitre de quoi il parle...mais malheureusement tu as raison je viens de vérifier sur le net ;) merci du conseil, ma précédente session en as eu jusqu'au rinçage et pas de catastrophe a déplorer, même si j'ai fait pas mal d'erreurs malgré une récolte satisfaisante pour une reprise depuis 10 ans j’espère grâce a vous encore optimiser ma deuxième session.... malgré déjà une belle connerie sur mes germes, mais je vais en parler dans le prochain post :)

Le 02/04/2018 à 12:27, Fatw a dit:

Yoo

 

@Yamaweeds 

 

Comme dis plus haut, tu devrais relire les guides dispo un peu partout ici, car même après correction, du "bloom" pour la croissance et la flo, c'est pas possible, il te faut un plagron alga grow pour la croissance et pour ta flo celui que tu as déjà en possession fera l'affaire. Tu as des schéma sur google avec les dosages etc... 

Une culture c'est plein de paramètres à prendre en compte et à suivre à lettre (ou presque) sinon ça foire! Donc le mieux c'est de passer quelques jours (voir semaine) à lire et relire les guides et les jdc :) 

 

Bon lundi d'pâques à tous ++

Et oui c'est ce que je suis actuellement entrain de faire, lire et relire pour mieux agir, mais faut avouer que la première session  j'ai fait pleins pleins pleins de conneries.... aprés pour la croissance j'ai un royalmix qui est enrichie pour environs 3 semaines, sachant qu'elle aurons passées 15jours dans un pot d'1.5L avec lightmix je ne penser pas mettre d'engrais pour la croissance, je vais faire un post aujourd'hui pour vous montrer l'avancé de mes petiotes qui ce portent bien :) mais n'hésite pas a me dire ce que tu en pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2018 à 20:28, chauvelu a dit:

Bonsoir les jeûeûnes, salut Yamaweeds, c'est papy,

 

Hé hé, les vendeurs CI, s'ils sont horticulteurs, ils se taisent ou la maréchaussée se pointe, s'ils ne le sont pas, ils disent n'importe quoi, ils seraient chez Boulanger, ils vendraient des brosses à dents électriques pareillement.

 

Si tu veux faire plaisir à animalxxx, envoie-lui un MP pour lui dire que tu as suivi ses conseils et que tu fais partir de l'autoflo pour profiter de ta HPS. Sinon, tu as tout à gagner à te plonger dans les guides, tutos, JDC et diagnostics du site. Non seulement tu vas te marrer, mais en plus tu vas apprendre ce que tu n'imaginais même pas, mais il faut être geek, ou âgé, ou les deux parce que ça prend du temps.

 

Pétard de vieux geek pour tous.

Oui je comprend bien, c'est bien pour tout ça que je me suis posé ici, et que je compte bien sur vous pour me dire attention tu fais de la merdouille ;) 

 

Sinon je n'ai pas compris le rapport avec animalxxx et l'auto flo avec la hps ;) 

 

Car de l'Autoflo c'est ce que j'avais commander pour ma première session et obligé de laisser en 18/6...v'la la conso! et j'avou avoir repassé en 12/12...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Voilà 8 jours que les graines ont été mises en terre, bon départ je trouve :) (la petite de droite c'est normal je l'ai mise a germe 3 jours plus tard)

 

Température Moyenne sous lampe 26/28 une hygro de 45%  , la nuit 18/20° et hygro de  65%.

 

Je viens de mettre 3 California a germer sauf que la j'ai fais une grosse boulette, mise a germer jeudi 5/03 , posé au dessus de la box je les ai zappé jusqu’à ce matin .... Résultat 3 beaux germes, mais malheureusement je pense qu'ils ont séchés, je viens de les réhydratés et mis en terre je verrai bien mais je suis grave dégouté, quel Connnn!

 

 

 

 

IMG_20180409_115409[1].jpg

IMG_20180409_115418[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Yamaweeds, c'est papy,

 

C'est simple mon gars, lis la signature d'animalxxx et tu verras tout le bien qu'il pense de l'autoflo en indoor.

 

Pétard automatique pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2018 à 20:28, chauvelu a dit:

Non seulement tu vas te marrer, mais en plus tu vas apprendre ce que tu n'imaginais même pas, mais il faut être geek, ou âgé, ou les deux parce que ça prend du temps.

Salut @chauvelu et @Yamaweeds

Effectivement il en faut du temps pour lire tout les guide, mais être au chômage fait partie des possibilités que tu a oublié de cité ^^ sa ma permit de lire une très grande partie des guide et de faire un tour de nombreux jdc et ces vraix que sa apporte beaucoup de connaissance, prend toi 1h ou 2 quand tu a le temps yamaweeds tu regrettera pas et t'es planté en seront que plus belle, attention à la saturation du cerveau :plol:

 

Je continue de suivre et te souhaite un bon grow 

 

Tchous :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+16] California Indica "Miraculé"[CRO+5] [Hps400w]

Hellooo helloooo a tous,

 

Bon CRO+16 pour mon mix de féminisé (va falloir leurs trouver un petit nom) , elles se portent toutes très bien, une des 5  a un petit retard mais rien de bien méchant...en même temps, je l'ai mise  2 jours plus tard en terre! 


Pour ma California Indica, sur 3 graines j'ai réussi à en sauver une!!! Vraiment quel con... pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai laisser 3 California en germination, mais je les ai oubliées un weekend, et tout à séché....! :huh::o

 

Sinon je suis passé en 11L pour 4/5 de mes féminisées et une encore dans 1.5L mais qui ne vas pas tarder a passer en 11L...

 

Terreau Light Mix pour le départ des 0.25cl et 1.5L,et  je suis passé au Royal Mix dans les 11L...

 

Mon extra était dans le bas de ma box par manque de gaine (que j'ai acheté aujourd'hui) est ce grave? sachant que j'avais laisser le trou du haut ouvert et avec un bon brassage...

 

Et maintenant je me rend compte que j'ai l'appareil photo dans la chambre du grow, je mettrai les photos demain.

 

Breff tout ça en photo dés demain soir ;) 

 

Bon pétard , bonne nuit! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo les gens, 

 

Bon peu de temps pour passer sur le fofo, voici les photos de CRO +20 (germes en terre) plutôt content de mes 4 premiéres et de la 5 éme qui rattrape bien sont retard, la petite miraculée de Califormia est bien reparti aussi à Cro +8

 

Sous maxi une semaine je vais mettre 3 California en One Bud, sachant que les autres passerons presque en FLO...

 

Pour le moment pas d'engrais, juste le royalmix.... et j'ai coupé la première branche/étage de chaque pied.

 

Une température un peu élevée en croissance 34-36 de moyenne sous lampe et 40% d'hygro , donc je vais prévoir un plus gros extra....et me servir de mon extra actuel de 180m3/h me servira d'intra....! :) 

 

Voili voilou bonne soirée!

DSCN4030.JPG

DSCN4031.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+27] California Indica "Miraculé"[CRO+15] [Hps400w]

Hellooo a tous,

 

Bah alors c'est calme ici, je suis preneur de toutes infos, et j'accepte aussi les critiques ;)

 

Bon bah ça avance tranquilouu... la petit California part doucement, mais la en 4 jours elle a bien évoluer, je vais rajouter 3 California en One bud...

 

J'ai mis du Terra bloom sur mes deux derniers arrosages (sauf pour la petite California) et j'ai également déja quelques pistils sur une de mes 5 mix....

 

Donc je laisse encore 3 jours en 18/6 pour que la petite Cali grandisse mais ensuite je passe en 12/12 car la plus petite fait 25cm (mais au rempotage elle a été mis plus profond) et les autres 35/40 cm alors qu'elles sont courbées.

 

Place au photos, bon pétard, bonne nuit!

 

IMG_20180427_212314[1].jpg

IMG_20180427_212321[1].jpg

IMG_20180427_212334[1].jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [CRO+33] Début de Flo // California Indica "Miraculé"[CRO+21] [Hps400w]

Hellloo a tous, 

 

Je suis passé en 12/12 a CRO+30, il y a 3 jours quoi... :P

 

Eh bien ça roule, tout pousse bien, ma #mix 2 et 5 commencent les ponpons , les autres n'en sont pas loins non plus! :D

 

Ma petite #CaliOne miraculée ce développe doucement, elle fais 15cm donc ça en fera un One bud....

 

En parlant de One bud, j'ai reçu mes 3 autres #California, elle seront misent en terre demain soir sous un néon 2*18watts en mini serre, car je ne peux plus les mettres dans la box... (photos de l'instalation départ de croissance demain soir) même si je sais que 2*18 c'est un peu léger c'est du dépannage,et a 10/15cm dans la box en One bud!

 

Maintenant place aux photos!... :)

 

Pour vous donner une idée, la taille de ma #mix5 (2éme photos) fait 67cm, mais c'est la seul a qui je n'ai pas fait de torture ;) la #mix5 fait 60, et la petite #CaliOne 15cm...

 

J’espère que vous prendraient plaisir à voir l'évolution...

 

--->Dans le prochain épisode: Nouvel Extra 380m3/h avec filtre a charbon 400m3/h, mon extra actuel de 230m3/h servira d'intracteur...ah oui et un pack engrais Plagron de type Alga ;)

 

 

Et sinon vous en pensez quoi vous de tout ça?

 

 

IMG_20180503_220030[1].jpg

IMG_20180503_220146[1].jpg

IMG_20180503_220156[1].jpg

IMG_20180503_220219[1].jpg

IMG_20180503_220239[1].jpg

IMG_20180503_220251[1].jpg

IMG_20180503_220312[1].jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Yamaweeds a changé le titre en Femal mix x5 [ FLO+58 ] //BIG MONSTER California "Miraculé" One Bud [CRO+18] [Flo+58] 1xCalifornia "One bud" [CRO+16][FLO+37] et 2 maintenant dans le jardin sous serre :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.