Messages recommandés

salut,après 4mois et des début plus que difficile(manque de place et forte chaleurs!)je récolte le fruit de mon dur labeur,g déja tester une tete tt a l'heure(je l'avais couper un pe avant histoire de voir!);très satisfait de ma weed,certe très petites mais excelente.Je vous envoi kelkes tofs!

Il y a 2 ICE,2 whites Widow et 2 Peace Maker!
19d434.jpg
08246c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon,l'éclairage c une sodium 400 pour la flo,et 2 néon blancs pour la croissance(c tt le temp alumé en croissance),mai je vai en rajouter 2 de plus histoire d'optimiser! sinon il fo ke j'investisse dans un cooltube ou une clim;car meme san la hps,il fé 35,40° dans mon appart,alor le placard je t'explike pa,c pour ca ke mes dernières tetes sont pa énormes;tro chaud!!!!

je vai surement faire un jdc,g toutes les tofs epuis le début!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai cool tu pourra nous mettre au courant!!!!

 

Et pour la chaleur ben la s est le grand probleme!Pour le cooltube s est pas une mauvaise idee mais faudrais deja mettre plus de ventilo et des qui envoie de l aire sur la lampes comme sa sa la refroidira!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BreizhBigou,

 

Pour la température, j'ai eu le même problème dernièrement, j'ai investit dans des ventis Sunnon , trois en extractions, et 1 en intraction (144m3/h, chacun,15 euros la piece) et j'ai fais un "cool tube" maison (9euros) version jukilien , c'est une simple vitre de trois millimètres placée juste en dessous de mon HPS 400 w, maintenant il y fait 33° au dessus de la lampe et 28-29° en dessous du "cool tube maison" , enfaite le cool tube fait office de petite serre.

 

Pour ce qui est de ta récolte, super!

Mais 200 grammes sec?

Tu avais plus de buds que sur la photo ou tes 200 grammes viennent juste de ces buds?

Ou alor c'est une estimation?

 

Voilà ++ et félicitation,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peace maker pousse très bien,j'en ai cassé une des 2 o niveau du tronc(en voulant écarter les 2 tiges),et bien elle est trè vite reparti et c meme une des plu belle. sinon niveau fumette,g juste tester une tete un pe précoce mai le trip étai la.je pense en refaire pousser une fois ke j'orai balancer ma 2ième culture en flo! et cette foi ci je n'oublirai pa de faire des boutures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme demande de quel coté dla bretagne tu est parce sur l'ile de groix avec notre soidisan micro clima il fais pa plus 30°.

 

comment va tu faire pour avoir un séchage corect avec tes 40°?

 

aujourd'hui il PLEUT en bretagne sud :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu le groision,g de la famille sur l'île;moije sui de

pont-l'abbé,a coté de quimper,mai je vi en haute-savoie depui 2ans,sinon coté température ca va le faire pour le séchage car la sodium fé dodo et il fé moin de 30°(jlé ais mises a l'abri du chaud);c juste ke pour mes plants ki pousse sou les néons,je voi pa comment jvé arriver a diminuer la température kan jles mettrai en flo sou la hps,enfin ca me laisse 2 mois pour trouver(le temps ke sa pousse!) Ha oui;il ple ici ossi,ca me rapelle ché moi,ca fé plaisir!!! a plus et Kénavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.