Messages recommandés

pour mes vacances,je doi venir en octobre,mai je sai pa exactement;sinon,kan g passé 4 mois sur groix ché mon cousin ya 5 ou 6 ans,yavai pas bocoup plus de keufs;on sortai de ti bedef complètement raide,yavai des mecs ki s'éclatai la tete a coup de baton;et bien les 5 seule keufs de l'île il ont fé ke passé dans le ptite clio,il ont meme pa bronché;mort de rir en les voyant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c des phénomènes les flics de groix, mais par contre quand tes tous seule en train rouler ton beuse ils se tansforme en cow boy et ils te fon chier pendan une à deux heures.

 

cet été c des jeunes donc quand ils vienne vers nous c pour voir si ya pa des meuf a tchacher ou c pour nous écouter se foutre de leur geule et j'men pa , tout façon il peuve pa apeler les renfort et embarquer une dizaine de mec bourré dans un kangoo c cho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors....la ICE me mai une bonne pêche bien trankil,comme une impression de défonce mai entrainante;elle est bien cool!

Ensuite la PEACE MAKER;elle c'est otre chose,elle me taquine gentillement o début,pui grosse bourre kelkes minutes aprè,elle cartonne bien la tête!

Et pour finir;la WHITE WIDOW,elle est vraiment puissante,elle m'assome litéralement tou en partant dan un trip fou rire!

 

Conclusion,peu de weed,mai trè grosse satisfaction o niveau qualité,a bientot et Kénavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.