recherche variété australienne qui ne ressemble pas à la weed


Messages recommandés

HEY salut tout le monde !!!

Je me rappelle il y a quelque années, des chercheurs avaient trouvé une variété de cannabis en Australie qui ne ressemble en rien au variété connue.

Et depuis il y a eu des croisements qui donne des pieds de canna avec des feuilles totalement difforme et pas reconnaissable. J'avais vu quelques breeders proposer des graines (il y a longtemps)

Je voudrais donc savoir si ces variétés étaient toujours en vente quelque part, car impossible de les trouver actuellement.

Merci :D


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kifff420

salut,

 

tu dois parler de la ducksfoot , regardes du cote de underground seeds collective ...

 

aussi non en stock chez le celebre seeders ES ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, kifff420 a dit:

salut,

 

tu dois parler de la ducksfoot , regardes du cote de underground seeds collective ...

 

aussi non en stock chez le celebre seeders ES ...

 

a+

YOO

Nop, la tu parle d'un "bug" génétique stable. moi je parle vraiment d'une plante qui est comme ça naturellement ^^

 

il y a 29 minutes, nacsx a dit:

Hello ^^

 

Tu as aussi la "Dr. Grinspoon" dans le genre qui est pas mal ;-)

 

@plus;-) !

 

YOO
Pas mal celle là, j'avais encore jamais vu un truck pareil lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

J'me permet. 

il y a une heure, pixshout a dit:

YOO

Nop, la tu parle d'un "bug" génétique stable. moi je parle vraiment d'une plante qui est comme ça naturellement ^^

 

 

Ducks Foot, une variété de cannabis célèbre en Australie pour son feuillage particulier, les pales de ses feuilles restant collées lui conférant une allure plus discrète qui lui permet de se fondre plus facilement à la végétation environnante.

source: http://www.underground-seeds.com/p/ducks-foot-variete-de-cannabis-celebre.html

 

+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@pixshout, ce ne serait pas l'Australian Bastard Cannabis (ABC) ou Cannabis Bâtard Australien ?

Effectivement, c'est différend du phénotype Duckfoot.

 

J'avais justement lu qu'elle n'était pas viable commercialement et jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune banque de graine ou revendeur qui la distribue.

Si tu trouve des choses dessus, je veux bien que tu fasse remonter l'information, cette variété m'interesse aussi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Baron Vert a dit:

Salut,

 

@pixshout, ce ne serait pas l'Australian Bastard Cannabis (ABC) ou Cannabis Bâtard Australien ?

Effectivement, c'est différend du phénotype Duckfoot.

 

J'avais justement lu qu'elle n'était pas viable commercialement et jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune banque de graine ou revendeur qui la distribue.

Si tu trouve des choses dessus, je veux bien que tu fasse remonter l'information, cette variété m'interesse aussi.

 

++

Yop

https://www.lamota.org/fr/blog/nouvelle-espece-australienne-cannabis-polemique/

 

Cela devrait vous aiguiller

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

J'me permet. 

 

Ducks Foot, une variété de cannabis célèbre en Australie pour son feuillage particulier, les pales de ses feuilles restant collées lui conférant une allure plus discrète qui lui permet de se fondre plus facilement à la végétation environnante.

source: http://www.underground-seeds.com/p/ducks-foot-variete-de-cannabis-celebre.html

 

+++:davb:

 

Je t'assure que c'est pas une variété à proprement parlé ^^ c'est bien génétique et cela n'est pas récessif. Dans ton lien ils disent qu'ils ont mis 5 génération avant de le stabiliser ^^

 

 

Il y a 6 heures, Baron Vert a dit:

Salut,

 

@pixshout, ce ne serait pas l'Australian Bastard Cannabis (ABC) ou Cannabis Bâtard Australien ?

Effectivement, c'est différend du phénotype Duckfoot.

 

J'avais justement lu qu'elle n'était pas viable commercialement et jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucune banque de graine ou revendeur qui la distribue.

Si tu trouve des choses dessus, je veux bien que tu fasse remonter l'information, cette variété m'interesse aussi.

 

++

 

YES ! bien joué l'ami, c'est celle la ^^

A l'époque les breeders offraient des milliers d'euros pour tout ceux qui aurai ramené un pied femelle chez eux, j'avais tellement de pote qui voulaient y partir pour la chercher XD

 

Dommage qu'elle ne soit pas viable, ça donne de belle plantes pourtant.

je vais fouiller un peu partout voir si c'est pas possible d'en choper quand même :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Certains growers Us en Ont normalement.

Mais a priori la stabilisation du croisement ABC avec un hybride ne donne rien de stable.

 

Après faut voir ce que tu recherche, si c'est pour l'apparence, tu trouveras des cross avec mais pas  de pure donc l'apparence va être différente.

Si c'est pour l'effet, tourne toi vers la grinspoon. Elles sont très proches en terme d'effet d’après les retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites