La box vrille : poids, agencement, ou dépression ?


Messages recommandés

Yo,

J'me sens super con de poser ce genre de question ici, rien de bien technique me direz vous, mais après 2heures de lutte inéfficace un petit coup de main serait pas de refus.

Pour spoiler, j'pense que les 3 facteurs rentrent en compte, je suis là à la recherche d'idée d'optimisation car je doute que mon système le soit.

 

 

En gros, ma config : 

  • box 140x140x200
  • TAM, mais pas suspendue (avec le matos qui va avec, mais réstons sur les suspensions)
  • Extracteur ~ 5kg
  • FAC ~15kg
  • Cooltube/lampe ~ 5kg

 

Pas très lourd en soit. Voir sur la photo comment le tout est agencé. Au début je pensais que les gaines faisaient traction et déformaient la box, mmais après avoir réagencé j'me suis rendu compte que non. J'ai acheté mon matos sur conseil de mon grow shop, j'trouve ça étonnant que les éléments soient pas compatibles.

 

A vos remarques messieurs, dîtes moi où je merde ! 

 

 

Blaze it

 

 

 

PHOTO : Extracteur fixer à la zeub en haut de la box (avec des lanières de sac Ikea 8-) ),CT/Lampe suspendue, FAC sur la droite qui repose sur le couvercle de ma serre pour pas prendre l'eau

photo_2018-04-09_20-17-19.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas une critique mais je pense que la box n'est pas de super mega qualité, donc c'est "normal" que ça se déforme un peu comme ça !! lool

 

A toi de bien répartir le poids, le filtre à charbon je te conseille de le placer tout en haut accroché à la box (dans le genre de l'extracteur mais à son opposé).

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je ne sais plus sur quel topic (un sur une box en grosse dépression, mais plus je ne sais vraiment plus lequel sorry :unsure: ) mais l'user avait installé des tasseaux en bois intermédiaires qui renforçaient la structure 

à creuser :lire:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kamus,

 

C'est quelle marque ta tente ? tu n'as pas reçu de barre de fixation en plus que tu peux foutre en haut pour renforcer ton armature ? Sinon il existe des kits de renfort pour mettre sur les cotés comme ça  il me semble que c'est du 19mm de diamètre à vérifier (tapes "space booster" dans google ).  

 

@+

parois-tente.jpg

download.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Citation

J'ai acheté mon matos sur conseil de mon grow shop

 

Tu as acheté une tente 140x140x200 dans un growshop FR ????

C'est quoi la marque car c'est très loin d'être une taille standard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est une eco box de merde.... voila faut le dire... toile de tente, pas de mylard, couture limite, etc....

c'est pas cher mais c'est du caca...

 

encore 1 growshop qui devrait faire plus attention à ce qu'il vend...
à lire ca je me dis que le mien fait bien son boulot en fait

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites