Passage en flo et recallage heure d'été/hiver


Messages recommandés

Bonjour :high:

 

Je voudrais passer en floraison car mes petites sont enfin de bonne taille , mais quand j'ai commencé la croissance c'etait en heure d'hiver et maintenant on est en heure d'été...

 

En gros je voudrais les recaler sur le cycle été en floraison donc en remettant le timer à la bonne heure ducoup ça leur fait perdre 1h de jour sur le premier jour de flo elle auront donc 11h de jour et ensuite sa se recale en 12h 12h.

 

et elles faisaient minuit à 6h en nuit et là je passe à 21h jusqu'à 9h du matin en nuit.

 

j'espère que vous avez compris lol car même moi j'ai eu du mal a mentaliser :)

 

merci de me dire si c'est un problème ou non !

 

merci d'avance les ami(e)s :)

 

Au revoir , bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, toto35 a dit:

Salut,

 

Par contre, je serai toi, je ferai tourner la lampe la nuit, lorsque les températures sont les plus fraîches...

 

A+

 

bonjour ,

 

je sais que cela serait mieux , mais j'aime bien pouvoir les voir et m'en occuper quand la lampe est encore allumé (culture en palissage et mainlining  etc/ beaucoup de boulot) et ça me stresse d'avoir une lampe allumé la nuit (peur de l'incendie).

 là ou j'habite les température sont très clémente donc c'est pas trop un souci , au pire l'hiver je met un tube ecoheat la nuit avec regulateur de température et c'est réglé .

 

merci en tout cas

aurevoir

cdlt

Modifié par nézuma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites