Polliniser plantes féminisées ?


Messages recommandés

il y a 10 minutes, terrassman a dit:

Risque très limité avec des régulières


Re ,
si tu as de bonne lignées qui ont été " purifiées " sexuellement , tan mieux pour toi, mais c'est loin d'être une généralité en matière de cannabis régulier .
L'hermaphrodisme est un trait naturel de cette plante , + ou - prononcé .
 Si tu prends des canna sauvage , dans certaines régions du monde c'est 100% herma ou presque

 

il y a 7 minutes, elvirinix a dit:

 la j ai pas pu faire mes F2 se seras sur la prochaine fournée qui ne serais tarder ;)


 yeah !! bienvenu au club tonton, mon expérience en F2 est vraiment misquine , mais je suis déjà amoureux du concept ^^
tu as vu la sélecta de Bigbudo ? parce-que oué, 10 par 10 c'est long ^^
à Plooch !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop 

 

il y a 6 minutes, manuel valls a dit:


 yeah !! bienvenu au club tonton, mon expérience en F2 est vraiment misquine , mais je suis déjà amoureux du concept ^^
tu as vu la sélecta de Bigbudo ? parce-que oué, 10 par 10 c'est long ^^
à Plooch !
 

 

oui manu ,je le suis déjas depuis un sacrée moment bigbudo et j adore ce qui fait , c est cool et beau partage comme B-chat  que dire bas :respect: les loulous ,et pareil pour le concept sa y est suis a cro...:xD:

a+++

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, 

Je pense que c'est possible et que la mauvaise réputation des cross/politisation avec fem vient du fait que les discussions souvent anciennes sur le sujet reflètent les débuts des féminisée ou on utilisait pas encore de thiosulphate d'argent pour la réversion mais des plantes monoiques qui ont donné des "premières femenisees" très instables à l'epoque, ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui si la sélection est bien faite. 

 

Enfin, il me semble. 

Bye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi aussi j'ai fait quelques cross avec des féminisée et franchement j'ai jamais été déçu du résultat. 

Après comme dit au dessus c'est plutôt les ancienne méthode de féminisation qui rendaient un fort tôt dans hermaphrodite dans la déscendance mais plus maintenant avec les nouvelles techniques.

Après ç est sur qu il faut bien tester en stressant les 2 parents pour être qui aura pas de problème d'hermaphrodisme par la suite pour être sûr car on n'est jamais à l'abris même en partant de régulières .

 A+

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites