Quels engrais pour première culture rdwc?


Messages recommandés

Namaste weedeurs et weedeuses

 

Je me permets de poser la question ici, car dans le forum “validation projet”, personne n’a pu m’aider...

 

 

je me prépare à lancer ma culture, mais j’ai de gros doutes sur les engrais à prendre... 

 

Bac diy dwc de 43l avec aprox 30 l de soupe, 2-3 plantes et pompe pour la  recirculation (surtout au début, quand les racines ne sont pas encore assez longes pour baigner dans le précieux aliment) et le mélange de la soupe...

 

je souhaite commencer avec qqch plutôt simple et je ne veux pas trop mettre de produits en général... j’avais pensé prendre un tripack de chez GHE, Flora Series ou FloraDuo +Ripen... comme supplément , je pensais juste mettre du diamond nectar...:chim:

 

des conseils? des suggestions ?

 

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Bien le bonjour à toi Rastafari76 et à vous chers membres de la communauté,

 

Je ne connais pas la gamme GHE personnellement mais pour le rdwc beaucoup l'as recommande (tri pack) car vraiment minéral.J'ai lu plusieurs jdc américain sympas avec ces engrais en rdwc.

 

Sinon moi j'utilise la gamme Métrop. Le root+ (organique) sans filtre biologique c'est plutôt dur à gérer (mousse et dépôts) mais avec filtre ça passe bien et le rendu en fin de culture est très sympas.

De plus comme la gamme est concentrer on peut y aller soft et ça reste économique au vu des doses donnés.

 

Après je n'ai qu'une petite expérience sous Métrop et dwc et rdwc mais c'est ce que j'ai pu remarquer.

 

La bonne journée à vous tous

Modifié par Gurdil_Cul_Brillant
manque de précision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gurdil_67

 

Justement, mon choix se tourne plutôt vers le minéral, car l’organique en hydro c’est encore plus complexe... et c’est ma première culture... 

 

c’est comme un run de test pour voir si l’installation est bien... mais avec des engrais bien choisis, pour que je puisse m’y habituer dès maintenant...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop^!

 

 Peut-être devrais-tu tourner ton regard du coté de GP-biotechnology ?

 

 Une gamme organo-minérale sans prise de tête et de plus présent de manière active sur le fofo; une question sur le topic unique pour répondre a tes interrogations et vas-y que je te pousse ^^

 

A + !!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites