Renseignement


Variété(s): Inconnu au bataillon ( type sativa a 80%)
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: 1mois
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Croissance de la plante faite en intérieur HPS 400W / Sortie en extérieur pour la flo a la fin de la phase de stretch/ Pied qui commence a faire le bourgeons et les filaments mais qui stagne au même stade depuis plus de 3 semaine après la sortie en extérieur
Région: Océanie
Conditions de culture: Intérieur croissance HPS 400W/ Floraison extérieur balcon
Type de sol: Terreau universel
Taille des pots/trous: 10L
Engrais ou additifs: Kalaang 100% organique
Dosage des engrais et additifs: 1ML/ 2jours
Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1-2ml

Messages recommandés

Bonjour je sais pas si c'est la bonne catégorie pour demandez ça mais je me lance quand même, alors voila j'ai un soucis avec un pied de sativa ( je ne connais pas la variété car beaucoup trop de croisement de la d'ou je viens) J'ai fais la croissance en intérieur avec une HPS 400W puis a la déclaration de son sexe, je l'ai mit en extérieur pour qu'il déclare. Jusque la aucun problème si ce n'est que ce pied ne ressemble a rien et je pense ne va pas donner beaucoup vu la gueule qu'il a. Et depuis maintenant 3 semaine qu'il est dehors il stagne, pas de maladie rien, aucune carence mais il stagne est n'avance pas par manque de lumière surement car étant en appartement il n'y a pas plus de 6h de lumière par jour sur le balcon. Du coup j'ai décider de le rempoter dans un plus gros pot environ 10L car il était dans un petit de 3L. J'attende voir le résultat mais si vous pouviez m'éclairer pour le stimuler ou qu'il reparte de plus belle parce que depuis les premier pistile rien ne bouge et ça fait déjà 3 semaine. Cordialement 

31957486_869173869951864_1609869530564132864_n.jpg

31958678_869173893285195_5460070899816333312_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

merci de mettre les données correct sur votre fiche diag :

 

Dosage des engrais et additifs: 1ML/ 2jours
Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1-2ml
 
Sinon cela ne veux rien dire , vous donnez 1ml d'engrais tous les 2 jours et tous les 3 jours 2 ml d'arrosage et une fois sur deux vous arroser l'engrais ;)  .
On s'y perd un peu !!
 
 
+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Brusters, c'est papy,

 

On s'y perd d'autant qu'en lisant les données, les plantes reçoivent autant d'engrais que d'eau : 1.5 ml dans des pots de 10 litres, il y a comme un problème ... Déjà, le terreau universel est une mauvaise idée. Ton engrais, j'ai cherché, je ne sais pas ce que c'est.

 

Pétard inadapté pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Il y a 14 heures, Brusters a dit:

J'ai fais la croissance en intérieur avec une HPS 400W

 

Il y a 14 heures, Brusters a dit:

je l'ai mit en extérieur pour qu'il déclare

 

Il y a 14 heures, Brusters a dit:

il n'y a pas plus de 6h de lumière par jour sur le balcon

 

Tout est dit...

 

J vois pas 36 solutions:

 

1- retour en box mais 400W pour 1 seul pied, c est gâché ( et pour celui ci en particulier, c est pécher :D )

 

2-trouver un spot mieux éclairé, l actuel ne donnera rien de sensationnel, et c'est un coup à être dégoûté de cultiver.

 

Bonne reprise.

.bzzzeace.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'accord merci bien pour votre aide, de toute façon ce n'est pas un pied dont j'espèrer vraiment grand chose mais je me posais vraiment la question de pourquoi il stagner autant, pour ce qui est des dosages peut être que je me suis mal expliquer mais je met a peu prêt 2ML/1L d'eau( dose prescrite sur le flacon), mon engrais de flo c'est du Kalong Bloom 100% organjque NK2.5-6 ( escrément de chauve souris il me semble en partie). Et non si ça peut vous rassurer je n'ai pas utiliser ma box pour 1 seul pied, je l'ai juste mit en même temps que mes sensi skunk autoflo, et comme c'était un peu de la merde je l'ai foutu dehors. Enfin bref je m'égare merci pour vos réponses bonne continuation cordialement. 

Modifié par Brusters
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.