Guérilla 2018 honey cream home breading dark devil auto


Messages recommandés

Bonjour. 

Premier jdc malgré des appréhensions sur la sécurité et la discrétion mais tant pis.

Après plusieurs années de lectures et de cultures en in grace a vos conseils et nombreux sujets je décide de faire ma première session extérieur.

Le lieu sera dans une clairière sur terrain privé au milieu de la forêt dans une campagne limousine.

Pour les variétés il y en aura plusieurs:

- 2 honey cream fast de chez rqs 

- 2 dark devil auto de chez sweet seed 

- 10 régulières d'un cross home made provenant d'un mâle og kush et une femelle black Domina 

Le spot est encore en travaux les petites sont pour le moment a cro+10 je posterai des photos a leur mise en terre soit le week end prochain. 

Petit détails de la méthode de culture elles seront en pleines terre dans un mélange de terre du spot de light mix biobizz avec ajout de guano de chez guanodif et la gamme d'engrais biobizz root juice bio grow bio bloom et peut être du green sensation en floa voir.

 

Je vous dit à bientôt la communauté la bise

Modifié par Juon744
Faute d'orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop !

 

Une 'tite guerilla avec un cross home-made et personne pour s'en émouvoir ?! Quelle injustice !

Moi je me pose dans les ronces pas loin en attendant de voir les photos !

 

Bonne culture !

 

PS : pour la sécurité, je ne me fie qu'aux épais ronciers et aux tunnels d'accès discrétos...

Modifié par High Rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intérêt High rabbit niveau sécurité je parlais de sécurité a poster ici.

Oui mais une fois les photos en place le monde viendra . La mise en terre et les photos se feront le week end prochain ayant eu 4degre et un temps affreux aujourd'hui les petites song restées au chaud .

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello .

Pour vous faire patienter quelques photos des petites qui sont à cro+10

Pour toutes celle qui sont dans le même bac c'est mon petit cross a moi et l'autre c'est la dark devil auto a cro+3 les honey cream ont été mises entre deux cotons humide hier a la réception du colis avec une White widow fem en cadeaux merci rqs. large.20180517_190838.jpg.6fcdb98c6688f0de8ecafb93e80dd62e.jpgici la dark devil auto large.20180517_190832.jpg.a1e93428b17d1ab5b8569e53468d44b0.jpgici mon cross large.20180517_190447.jpg.112072b40d5028cac223cb99ba6b43f0.jpgun aperçu des graines j'ai aussi de la brasil kc et de la cyber cristal de chez kc brain. 

 

Samedi si le temps s'y prête tout le monde au spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, je m'installe pour suivre tout ça, si je peux me permettre pourquoi des engrais liquides si tu pratique des engrais solide organique ? 

En attendant les photos du spot bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installe toi confortablement bobon. 

Pour ta question sur les engrais j'utilise la gamme biobizz depuis toujours donc je connais bien les dosages... de plus mon spot dispose d'une source d'eau naturelle que je capte de manière à faire un goutte a goutte donc mes engrais irons directement dans le bac d'eau pour alimenté les plantes .

La suite dans la journée le beau temps est de mise je vais profite de la fraîcheur du matin pour les mettre en pleine terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou après une bonne matinée de travail faire les trous ... Je peut enfin vous présentez mon spot ou plutôt le jardin ou son plantes les petites .

Elles sont donc exposées toute la journée au soleil et irrigue en goutte à goutte par la source plus haut.large.20180519_104420.jpg.809a173f107a2114ebccdfdf41bb544d.jpglarge.20180519_104422.jpg.4a1f519358399a47996e0bc59bf9ce84.jpg

Perdu au fin fond de la campagne des haricots rame viendront quand même camoufler les petites qui sont au nombre de 15:

-2 honey cream fast sous bouteille pour le moment

-2 dark devil auto 

-11 cross homemade a surveiller des que les mâles montreront leurs attributs :ph34r:

Voici les petites:large.PSX_20180519_113135.jpg.1f2048a71f583874eedc6e8e93e8af74.jpgles deux a droites sous bouteilles les honey cream suivi des auto dark devil

large.PSX_20180519_113107.jpg.bdf25bc39754e4f7e6ca400a74c6292f.jpgles cross homemadelarge.PSX_20180519_112918.jpg.3d6dc2f2a16447cbfa6fe9aace15af7a.jpget la suite.

J'ai creuse des trous de 30 par 30 environ sur une 40aine de profondeur dans lequel un mélange de light mix biobizz avec ajout de batguano et de plagron all mix ont été ajouté à la terre du jardin arrosage au rootjuice y a plus qu'à maintenant.

 

Je vais essayer au possible de faire une maj par semaine .

A vous qu'en pensez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Un début oui et non disons plutôt une première en out sinon je cultive depuis 5ans en in .

Oui les limaces j'y ai pensé j'ai mis les granule autour j'ai vu aussi la technique du fil de  cuivre autour du tronc , je vais essayé ça ne coûte rien.

Merci en tout cas pose toi ou tu veut y a de la place et bon grow a toi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop. 

 

Sympa ce début de culture, et bien le petit système de goutte à goutte, ça évite bien des soucis et en plus tu gaspilles pas d'eau. 

 

En tout cas ça a l'air vraiment joli ton petit coin de campagne. 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci xerus et ganja bat installez vous ou vous voulez il y a de la place.

Oui je suis plutôt content le jardin est déjà irrigue par ce système il arrive que la source tarrisse pendant les fortes chaleurs mais en général ça coule comme le petit doigt .

Hâte de voir la suite en out moi aussi en plus une bonne semaine de beau temps de ce que j'ai vu ça va grandir a vue d'oeil. :D

 

Bye , +++, salut .

Modifié par croquemou
politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, ton spot à l'air fabuleux !

Je cherchais un petit spot guérilla au début mais je me suis rabbatu sur mon jardin ;) 

En tout cas bon grow à toi, 15 pieds ça commence à faire niveau visibilité et odeurs.

Gaffe aux insectes (pas que les limaces ;) ) et sinon je vois qu'elles sont arrosées automatiquement du coup niquel :)

Courage à toi, Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci niveau visu et odeur les premiers voisins sont à 500m et je vais mettre un voile en sous couche de terrasse et des haricot rame côté bois et côté maison sachant que les bois plus haut sont à moi et clôtures impossible pour quiconque de voir et du bas non plus plus de 5hectares de terrains donc ça va B).

Oui je vais me méfier des insectes normalement ça devrait aller je craint juste pour les jeunes pousses sortit de terre.

En tout cas mon jdc a l'air d'attirer du monde ça fait plaisir. 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, salut 

Eh Eh ils auront une bonne surprise ceux qui essayeront j'espère pour eux qu'ils peuvent courir plus vite qu'un berger allemand et un staff sinon ils partiront avec des bout de viande en moins :D

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous petite mise à jour .

suite aux orages et gros intempéries entre grelons et grosses averses j'ai ajouté une bâche de serre pour protéger les plants car elles ont été légèrement abîmées mais rien de grave.

et une honey cream est sortie de terre^_^large.20180524_172140.jpg.0d9cf1c2672b99aa56faa734bf09a556.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re , comme prévue je passe sur ton JDC ;)

 Je vois que ta du terrain c'est pas mal sa ;) exposition au max !

Hâte de voir la suite . 

Petite questions : pourquoi tu ne les a pas lancer sous lampe ? Vu que tu fait ou faisait du In

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.