j'espere que ce n'est rien :$


Variété(s): Purple queen de chez royal queen seed
Age de la plante: 14 jours
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: rien pour le moment
Région: bretagne
Conditions de culture: a coté de la fenetre pour le moment avant de rejoindre l'exterieur
Type de sol: terreau organic START LIGHT + BIOTICA
Taille des pots/trous: airpot 3L
Engrais ou additifs: Go BioThrive Grow - 500 mL
Dosage des engrais et additifs: dosage de la bouteille 2,5 ml pour 10l
Fréquence d'arrosage: tout les deux jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20 cl

Messages recommandés

bonjour a tous voici les photos de ma plante qui depuis que je l'ai arroser a l'air d'avoir cassé son pied ?

 

cela fais 2 jours mais elle ne jaunit pas ou ne change pas d'aspect est ce que je m’inquiète pour rien ?

 

je vous remercie de votre sagesse ^^

IMG_1119_opt.jpg

IMG_1120_opt.jpg

Modifié par Papass
Pas de "Help" "osecour" "Aidez moi"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

 la photo est petite , difficile à voir, mais oui, la tige semble pliée et nécrosée

met très délicatement des petits tuteur pour empêcher ta plante de bouger, peut être que ça rentrera dans l'ordre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , plop, salut 

Merci de la rapidité Manuel ^^

 

Comme sa sa irais ?

 

vaut t'il mieux que je lance ma deuxième graine ou je serais fixé rapidement ?

 

merci

 

 

IMG_1121_opt.jpg

 

Au revoir , bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

ça me semble  perfect :supair:, en espérant que ta petite se rétablisse


édit  : sinon il faut que tu revois ton arrosage, normalement , tu mets 1/4 du volume du pot et tu attends que ça sèche, avec un air-pot il faut de la patience , mais c'est faisable .
 engrais 1/2 c'est mieux aussi

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop salut a tous me revoilà ^^

 

ci joint une photo de ma petite qui me parait pas trop mal repartie vous me direz ce que vous en pensez

 

en espérant qu'elle reparte nickel

 

a pluche ^^

 

 

IMG_1133_opt.jpg

Modifié par coqovin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coqovin,

 

C'est reparti.......mais, potasse bien les guides, etc.....  Il faut un minimum de connaissances.

Tu as créé un jdc, c'est le mieux pour démarrer.

 

Je me suis bien marré en voyant ton air pot. Tu l'as monté doublement à l'envers, le plus grave étant les picots coupés à l'intérieur.

Ils doivent être à l'extérieur, chignonnage assuré sinon, et ton haut doit être en bas. Les rangées non percées sont en haut pour te permettre d'arroser la terre et pas tes godasses.

Rempotage à prévoir..... 

 

Bon JDC, 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi apiculteur effectivement j'ai compris sa mais je ne savais pas comment le monter et le vendeur ne pas trop expliquer tampis pour moi xd

 

je vais voir sa mais j'ai peur de faire sa maintenant car elle n'est pas super grande et j'ai peur de faire plus de mal que de bien

 

merci pour les tutos je suis en cours je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaye de faire au mieux ^^

 

effectivement vos conseils sont tous très utile et sa aide

 

a bientôt par la

 

Modifié par coqovin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.