[CRO+12] Master Kush - Foliole que d'un côté


Variété(s): Master Kush
Age de la plante: 12 jours
Date d'apparition du problème: Aujourd'hui
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Pas encore constaté d'évolution
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 25-30CM
Cooltube: Non
Température: 28
Hygrométrie: 75
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 220-400 M3h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur 15w
Cycle de brassage: Non-Stop
Votre type de terreau: All mix
Taille des pots en litres: 3.4L
Engrais ou additifs: Rien mise à part du Roots power
Dosage des engrais et additifs: 0.1 CL pour 50CL d'eau
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tous les 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50CL pot de 3.4L

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis débutant dans la culture celle-ci est ma première 

 

Cela fait maintenant 12 jours que mes petites sont en croissance tout ce passe relativement bien jusqu'à présent 

 

Suite aux chaleurs la température dans ma box atteint quelques fois 30 degrés mais en général en ouvrant la fenêtre pour aéré la pièce, en créant un courant d'air et en augmentant l'hygro tout ce stabilise entre 25 et 28 degré en moyenne 

 

L'hygro monte jusqu'à 80% sans problème grâce a l'humidificateur et ne descend jamais en dessous de 60 

 

Dans la nuit passés 3 de mes 6 plantounes ont sortie leurs troisième folioles ( voir photo si dessous ) 

 

Sauf qu'il y en a une qui n'en a développé qu'une seule de chaque côtés au niveau de la troisième foliole de la plante 

 

 

Je n'ai pas trouver d'explications en faisant quelques recherches sûrement par un manque de vocabulaire et je m'excuse d'avance si le problème a déjà était traité sur d'autres sujets antérieurs au mien 

 

 

IMG_0285.thumb.JPG.501522ea4b551a7b4ba8f3f8d1faa563.JPG 

 

IMG_0286.thumb.JPG.7986c7a35a1d997d1094e88c48bb23e3.JPG

 

 

Est ce normal ? Peut être que je me précipite un peu trop vite mais il n'y a aucune trace de développement d'une autre palles ( sur les deux feuilles dailleurs, gauche et droite ) 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

 

Peace

Modifié par XI-Emotional
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûeûnes, salut XI-Emotional, c'est papy,

 

Je dois avouer que j'ai bien ri : diantre bigre, est-il normal que mes plantes poussent ? Elles poussent mais le nombre de folioles par feuille est variable hé hé hé ! Ça arrive

Les photos montrent mal la plante, a priori, elle développe son quatrième noeud de feuilles après les cotylédons. Que veux-tu de plus ?

 

L'anomalie est ailleurs : les allmix sont pré-engraissés, tes plantes sont à C+12 (par conséquent toutes jeunes) et tu rajoutes de l'engrais (quel engrais ?) un arrosage sur deux tout en sous-arrosant (compte entre 20 et 25% du volume du pot). Là tu prends un chemin risqué. À ta place je corrigerais : arrête d'engraisser et arrose correctement.

 

Pétard d'anomalie pour tous.

Modifié par chauvelu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chauvelu

 

Je me suis peut être mal exprimé désolé encore un peu de mal avec les thermes techniques et appelations des feuilles je laisse la photo si dessous en parler d'elle même 

 

Afin d'éviter de trop manipulé la plante pour prendre une photo j'ai simplement pris comme cela mais j'en ai refaites une 

 

IMG_0293.thumb.JPG.ff89d44c5b7554d0745f7d8951e99b19.JPG

 

IMG_0292.thumb.JPG.424dc4a644f5c1ef7db4d701eeb0fdef.JPG

 

Ce n'est pas vraiment un engrais que je leurs donne mais plutôt un activateur racinaire ( Power Roots )

 a priori il n'y a aucun risque

 

Pour l'arrosage j'avais peur de mettre trop d'eau mais c'est retenue, prochain arrosage 80CL pour toutes  :laugh:

 

En tous cas merci pour ta réponse me voilà rassuré 

Modifié par XI-Emotional
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

effectivement un diag qui n'as pas lieu d'êtres , vu que y'as aucun soucis pour l'instant .

 

De plus un peu de recherche t'aurais donné réponse tous seul et éviter un post inutile en diag ;) .

 

je clos car il n'y as pas lieu que ce post reste ouvert .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.