JDC[Retour d'un beta cannaweedeur ][HPS 400] [3xLA Cheese/1 OG Kush] [Terre/Organique]


Messages recommandés

Plop les bozeurs ça fait 10 ans que j'avais plus posté de JDC et là ça me manquait grave donc je reprend elles sont à FLO+15 donc commence seulement leurs réelles floraisons

 

Si vous avez le moindre conseil, critique, recommandation allez y les gars tant que c est pas con ça aide ! on apprend toujours

 

Variétés : LA Cheese (Big buddha seeds) OG Kush (Dinafem)

 

Alors l'installation


Kit 400W ETI- Adjust a wing medium-Super Red HPS

- SUPERBOX MYLAR 120 (100x100x200)

- ampoule 400W Superblue 14000K

- WINFLEX EXTRACTEUR UFO VK125 MM

- WINFLEX HY FILTER 125 MM 400M3/H

- GAINE COMBI 127MM AU MÈTRE

- SUPER TURBO HONEYWELL . HT - 900

- ALGA GROW

- ALGA BLOOM
- PLAGRON GREEN SENSATION 100ML je commencerais 4 semaines avant la récolte si vous avez d'autres infos sur le produit je suis preneur

 

Alors niveau pot utilisé
- POT CARRE NOIR 18X18X23CM 6LTR

- POT CARRE NOIR 23X23X26CM 11LTR

- POT CARRE NOIR 30X30X35 18LTR
-----------------------------------------------------------------------------

J'ai tailler les apex mi 2ème semaines 5, 6 èmes internoeuds. pinçage à l'abus pour gérer lacanopée sans cordages ou autres aides superficielles et moins efficace que du gros pinçage d'après moi et un bon taillage

-----------------------------------------------------------------------------

4 x Pot Carré 30.5x30.5x27cm 18 L

 

Niveau engrais :

en CRO Alga Grow 5ML/L en terre il était dans des 6.5L et 2ML/L et interfoliaire 3 x par jours. Je laissais la bluelight H24

Fréquence et quantité Arrosage : tous les 3 j 2L par pot avec les 5ML/L de alga grow

 

 

FLO + 15 la OG Kush est en bas à droite

image.thumb.png.ec657cc599c4db1cec27646b73c1744f.png

 

La c'était peu avant le rempotage et la floraison 1 sem avant je dirais

35070801_10156501427872299_6757818431061

 

Et là quand le soleil se lève suis au taquet 1H par jour mini FLO+15

35102653_10156501427897299_1894176299472

 

Allez peace les cannawedeursr et content d etre de retour je n'ai pas d'hygro/température je fais confiance au matériel manquant de moyen je vais vous prendre une photo plus jolie et la posterais plus tard. A bientot et désolé pour les multiples edit j'ai perdu la main :)

 

Voila des photos plus correcte et de chaques plantes.

OG Kush

35145958_10156502966722299_3183162033008

 

LA Cheese 1 la plus avancée

35151436_10156502966782299_6377276271277

 

LA Cheese 2 fort ressemblante à la 3 et bcp plus balèze que la 1 qui est surélevée d'ailleurs quand à elle
35240447_10156502966642299_5940720062846

 

Et la plus belle la plus prometeuse depuis le début la n°3

35143765_10156502966762299_3748372951704

et la famille au complet :)

35223033_10156502966712299_1593506370886

 

à dans quelques jours pour une MaJ Hésitez pas à commenter critiquer conseiller faites vous plaisir God bless et que tout aie bien pour vous.

 

 

 

Modifié par FreakThing
affichage conforme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut 

Meme pas une petite remarque conseil analyse ? xD

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
n'oublions pas ces petites touches de politesse qui font toute la différence ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut FreakThing, c'est papy,

 

Il y a 3 heures, FreakThing a dit:

je fais ça tout de suite mon capichef !

Ben non tu ne l'as pas encore fait pêpêre : d'abord on dit bonjour, et à la fin on salue également. Ce sont juste des petits signes qui montrent une adhésion à un certain type de relations paisibles et respectueuses entre les cannaweeders, qui peuvent par ailleurs être totalement en désaccord sur la culture de la beuh, ce n'est pas contradictoire.

 

Il n'est pas utile de mettre un tableau de toutes les mesures effectuées quotidiennement sur tes plantes. Il est difficile de trouver la formule idéale, nous aimons connaître les conditions climatiques, les fréquences d'arrosage et d'engraissage, les quantités. Rempotages, taille des pots.

 

Pour quelle raison as-tu choisi un extracteur Winflex qui a fort mauvaise réputation chez cultivateurs ? Quel est le débit de l'extracteur, comment va-t-il aspirer à travers le FAC ? Comptes-tu les 15 jours de stretch dans ta période de floraison  ou es-tu à 12/12+15 ? Ça manque un peu de précisions tout ça. Allez, un petit effort hé hé.

 

Pétard d'encouragements pour tous.

Modifié par chauvelu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de JDC soyez indulgent et j'ai saluer au début et dit à la fin à la prochaine les cannaweedeurs je veux bien qu'on critique mais faut pas en rajouter pour le plaisir.
Freak

@chauvelu voilà j'ai fait de mon mieux et ça fait 15 j qu'elles sont passer en 12/12 donc elles sont à FLO+3 alors ? pour l'extracteur j'ai racheter le matériel je n'ai rien choisis il y en a pour 800 eu de matos neuf.

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

pour l'extracteur j'ai racheter le matériel je n'ai rien choisis

 

Ca aurait été bien de se renseigner AVANT de claquer 800e la dedans, only CIS product :/ , le pire étant le fac (et c'est con, c'est le plus important).

 

T'engraisses à chaque fois?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

 

Ca aurait été bien de se renseigner AVANT de claquer 800e la dedans, only CIS product :/ , le pire étant le fac (et c'est con, c'est le plus important).

 

T'engraisses à chaque fois?

 

+

 

1 X par semaine et j'ai racheté tout le matos comme tel pour 250 eu donc je n'ai rien sélectionner :) et la plupart du matos est bien noté sur le ouèbe

Modifié par FreakThing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les jeûeûnes, c'est papy,

 

Hé hé hé FreakThing, si vraiment tu veux faire plaisir à Animalxxx, annonce que tu as finalement décidé de faire pousser des autos sous HPS ... Au-delà de son apparente mauvaise humeur, il signale que tu as sans doute mis la charrue avant les boeufs. Alors certes mieux vaut dépenser 200 boules que 800, mais si le matériel est de mauvaise qualité, ta culture se fera à l'arrache et ce serait dommage. Bah, tu verras bien et tu modifieras au fur et à mesure mais Animalxxx t'aura prévenu ...

 

Pétard CIS pour tous.

Modifié par chauvelu
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je vois c est que ça marche et je trouve cannaweed moins agréable je pense pas continuer le jdc -_-

arrêter de bédave les gars ça vous rend aigris

y

y a eu quoi de positif ou constructif ? c est juste misérable comme ambiance

allez tcho je vous laisse ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sorti 780 g hors de 4 plants avec cette insta alors ça critique je demande à voir vous m'rappelez les types qui jurent sur leur mère que l'alcool c est mieux que la weed avec 0 explication ni conseil

allez vous pouvez supprimer le JDC tcho cannaweed ça m'a pas manqué

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les jeûeûnes, c'est papy,

 

Rhhooo FreakThing, tu n'es pas content, il ne faut pas penser ainsi. Quand on sort 780 g avec 400 W HPS, on apprend à ses petits camarades comment arriver à cela, c'est le principe de l'entr'aide, on ne les envoie pas péter par susceptibilité. Tant pis.

 

Pétard boudeur pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.