PREMIER JDC [100/100/200] [CMH 315w] [Gorilla Glue 4, 1024, Banana Sativa]


Messages recommandés

IMG_20180726_150203-min.jpg1024 l'envahisseuse sur la gauche au milieu la banana sativa et a droite gg4 phéno different des autres.

 

bon jai un reel probleme avec la compression et mettre les images sa marche un coup sur deux j'essaye den mettre un peu plus !

 

Modifié par chantibabouz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chantibabouz!

 

Belle jungle chez toi, tes GG sont jolies!!

3l à 5l par jour?! wahou c'est fou j'en reviens pas!

La 1024 c'est chelou on dirait du chanvre industriel ^^

 

Bon grow,

Cannabise!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut penacho ! 

autant pour moi c'est tout les deux trois jours la conso sa parais plus normal d'un coup ! 

ah oui les gg ces des championnes mais censé sativa j'ai l'impression detre assez proche du cut pour elle fin 25 jours.

quand on vois le tronc de la bestiole on croirais que cest une exte !! 

éhé elle m'intrigue tellement elle ressemble pas mal aux champs de beuh au nepal en moins haute je trouve en plus l'odeur et super forte et musqué pour pas dire quelle pue un peu mais je sens quelle vas etre traitre :) 

cannabises !

Modifié par chantibabouz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous apres un longue periode d'absence les demoiselles sont de retour !!

alors nous somme a cro +30 12/12 +67

il fais super chaud dans la box 32 degre au niveau de la lampe en journee, 26 de nuit du coup 4 bouteille deau congele qui tourne pour essayer de diminuer un peu la temperature. jai deux de mes gg4 qui se sont fais attaqués par la moisissure du coup sur la premiere jai coupé lapex le plus contaminé pour eviter tout risque et jai gratté les parties moisis sur l'autre moins attaqué du coup achat dun autre ventilo mais en 30w histoire de pas niqué la recolte si pres du but.

les bananas sont les plus avancés toutes blanches de tritri et un aromes ... so sweet les gg4 me donnent moins envie elles paraissent plus resineuse et moins trichomeuse a part le pheno different qui est vraiment tres beau des pistil qui partent sur l'orange rosé et beaucoups plus de tritri que les autres elle doit plus tirer sur sa genetique  sativa que les autre.

voila les amis la suite des photos dans le prochain post faute de place.

vivement la recolte et ce casser le crane au bord de mer.

cannabises.

 

IMG_20180806_171205[1]-compressor.jpggg4

IMG_20180806_171057[1]-compressor.jpggg4

IMG_20180806_170947[1]-compressor.jpgbanana sativa 

Modifié par chantibabouz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aïe, merde désolé pour ton problème de moisi, j'ai vécu ça aussi lors de ma dernière session... c'est pas marrant.

Mais heureusement pour le reste tout va bien, sacrée jungle :D

la 1024 elle fait des fleurs du coup? on voit pas tellement elle est haute

 

Bon grow,

Cannabises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut penacho,

 

yes c'est la vie jai sauver quasiment tout le monde ;) non c'est vraiment pas marrant et pour le coup en fin de flo on sais jamais trop quoi faire ! 

 c'est ouf en ce moment la 1024 fait des centaines de petites tetes avec une odeur épicé fumé bizzarre mais qui attise ma curiosité ! apres je pense pas quelle gonflent enormement, si c'est le cas jen ferais des gateaux ou du shit éhé rien ne se perd :D  j'essaierais de prendre des photos plus precises !

bon grow l'ami ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.