JDC#1[SUMMER RUN][SCROG][45w LED -> 400w HPS] [GROW TENT]


Invité superwakkenz

Messages recommandés

Yop 

 

 

Bon bah c'est bien tu as fini par recevoir le reste du matériel. . :)

 

ça donne quoi alors ?

 

 

 

 

Bon en revanche ... Tu abandonne l'idée du scrog à ce que je voie  ?  C'est bien dommage ...

 

Je voie pas comment tu compte placer un grillage avec autant de plante différentes  dans la boxe..... 

 

 

Les 2 OG Lemon dans le même pots ça ne va rien donner de bon... Ont ne fait pas ça. 

 

 

Elle sont de la même variété mais seront sûrement très différentes... C'est ce qu'on appelle des " phénotypes" 

 

Pas les mêmes besoins en eau , pas les mêmes besoins en engrais... Pas le même temps de floraison exacte. ..

 

Si l'une d'entre elle a besoin d'engrais mais que l'autre est rassasié ?  Tu en crames 1 pour sauver l'autre ..

 

Idem pour la flotte ... Si l'une d'entre elle a soif , mais l'autre non ... Tu fait comment ? 

 

 

 

 

Enfin voilà voilà quoi ... dommage pour le scrog...

Tu aurait pu garder les graines restante pour la prochaine session...

 

Et faire quelque chose de très propre et carré avec tes 6 critical + un beau grillage . 

 

Comme je te l'ai dit il y a quelques jours .... garde le reste de tes graines pour la prochaine session. .. La ça sert à rien ...

 

 

 

Du coup je ne pense pas continuer à suivre l'aventure.  

 

Quel intérêt de prendre sont temps pour donner conseils,  expliquer les choses en détails ..

 

Pour qu'au final l'interlocuteur n'en ai rien à faire ... :)

 

Enfin je veut dire ... C'est ta culture à toi , bien sûr que tu a le droit de n'en faire qu'à ta tête.... Ont est pas des dictateur loool  

 

 

Au moins ça réduit le dialogue ....

 

Ont se contentera de te dire " whaouuuu mais elle est génial ta culture " !!!  Même quand ça va mal ...

 

Et basta. ...

 

Pourquoi perdre du temps à conseillé et à donner de bonne directive à suivre , si c'est pour que ça tombe dans l'oreille d'un sourd ? :)

 

Ce temps perdu .... je préfère le mettre à profit sur le JDC de gens qui en ont besoin, et surtout...

 

qui sont réceptif au conseil et cherche à améliorer leur façon de cultiver ...

 

 

Aller , bon courage l'ami et bon grow à toi ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz

Ce forum me déprime.

 

A quel moment j'ai dis que je ferais pas de scrog? J'ai aussi le droit d'experimenter des choses hein, et jusque la j'ai écouter et appliquer les conseils de tout le monde...

 

Aller ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, superwakkenz a dit:

Ce forum me déprime.

 

A quel moment j'ai dis que je ferais pas de scrog? J'ai aussi le droit d'experimenter des choses hein, et jusque la j'ai écouter et appliquer les conseils de tout le monde...

 

Aller ++

 

Re 

 

 

Mais non l'ami. ...

 

 

C'est toi qui est déprimant dans ta façon de foncer tête baisser genre " j'en est rien à faire de la méthode,  ça passe ou sa casse " ...

 

Je te dit " garde tes graines , tu envisage le scrog , si tu en rajoute c'est foutu tu n'aura pas de place " 

 

et toi que fait tu .... Bah tu lance toute les graines qu'il te reste  :P

 

Un vrai sketch lol 

 

 

 

tu va le faire comment ton scrog,  avec tes autos qui traîne dans la boxe et te bouffe de la place + les 2 Lemon ?  

 

Est ce que tu sait,  ce qu'est un scrog au moins ?

 

 

longue période de croissance ... Peu de plante ( avec ton espace,  4-5 critical suffisent LAAAAAARGEMENT ) , et un grillage qui recouvre le tout .....

 

Tu va faire comment la ? 

 

 

Après il n'y a rien de grave ni d'alarmant.  Une culture classique , ou en buisson ça fait largement l'affaire !   Et comme ça tu garde tes autos pour le fun...

 

++

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz
Le 11/07/2018 à 10:48, Kiss_my_weed a dit :

 

Re 

 

 

Mais non l'ami. ...

 

 

C'est toi qui est déprimant dans ta façon de foncer tête baisser genre " j'en est rien à faire de la méthode,  ça passe ou sa casse " ...

 

Je te dit " garde tes graines , tu envisage le scrog , si tu en rajoute c'est foutu tu n'aura pas de place " 

 

et toi que fait tu .... Bah tu lance toute les graines qu'il te reste  :P

 

Un vrai sketch lol 

 

 

 

tu va le faire comment ton scrog,  avec tes autos qui traîne dans la boxe et te bouffe de la place + les 2 Lemon ?  

 

Est ce que tu sait,  ce qu'est un scrog au moins ?

 

 

longue période de croissance ... Peu de plante ( avec ton espace,  4-5 critical suffisent LAAAAAARGEMENT ) , et un grillage qui recouvre le tout .....

 

Tu va faire comment la ? 

 

 

Après il n'y a rien de grave ni d'alarmant.  Une culture classique , ou en buisson ça fait largement l'affaire !   Et comme ça tu garde tes autos pour le fun...

 

++

 

 

 

1. Tu crois que ces 4 graines là c'est tout ce qu'il me reste? tu m'a pris pour un** sdf** ou quoi? si j'les plantes c'est que j'men tamponne **le derrière a l'aide de l'écorce d'un majestueux chêne *** .

 

2. Je sais très bien ce qu'est un scrog et je fais le faire même avec 4 autres plants dans ma box

 

3. "Tu vas faire comment là?" Bah j'vais faire mon scrog et 4 one bud qui parte le plus haut possible pour pas bouffer trop de lumière , tampis s'ils sont faibles, l'essentiel etant de ne pas gêner le scrog, prioritaire.

 


Donner des conseils c'est bien, m'insulter c'est autre chose, reste a ta place et effectivement met ta menace a exécution, arrête de suivre mon "sketch" merci pour tes conseils passés et a bientôt.

 

ps: on est sur internet, j'ai pas envie d'me prendre la tête, je viens ici pour partager mon truc et déconner, pas pour me faire lyncher. j'ai pas envie que tu parte en vérité car tu a toujours donner de bon conseils, mais réagis pas comme sa, chacun fais ce qu'il veux, et moi l’expérience , ratée ou réussie prime sur tout le reste. peu importe le gaspillage de temps ou d'argent, j'apprends.

Modifié par superwakkenz
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, superwakkenz a dit:

1. Tu crois que ces 4 graines là c'est tout ce qu'il me reste? tu m'a pris pour un clochard ou quoi? si j'les plantes c'est que j'men tamponne le fion contre un arbre.

 

2. Je sais très bien ce qu'est un scrog et je fais le faire même avec 4 autres plants dans ma box

 

3. "Tu vas faire comment là?" Bah j'vais faire mon scrog et 4 one bud qui parte le plus haut possible pour pas bouffer trop de lumière , tampis s'ils sont faibles, l'essentiel etant de ne pas gêner le scrog, prioritaire.

 


Donner des conseils c'est bien, m'insulter c'est autre chose, reste a ta place et effectivement met ta menace a exécution, arrête de suivre mon "sketch" merci pour tes conseils passés et a bientôt.

 

ps: on est sur internet, j'ai pas envie d'me prendre la tête, je viens ici pour partager mon truc et déconner, pas pour me faire lyncher. j'ai pas envie que tu parte en vérité car tu a toujours donner de bon conseils, mais réagis pas comme sa, chacun fais ce qu'il veux, et moi l’expérience , ratée ou réussie prime sur tout le reste. peu importe le gaspillage de temps ou d'argent, j'apprends.

 

Re 

 

Bon déjà. .. Il y a aucune insultes. .. enfin moi je les voie pas .... Nul part. 

 

Et puis bah .... que dire ?

 

 

D'accord.... Fait tes expériences......

 

 

Bonne culture à toi l'ami.  

 

Et bon scrog surtout

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

Houlala que sont ces polémiques ? Nous sommes ici sur un forum d'entr'aide, pas sur un site de dénonciation. Vous n'êtes pas d'accord sur les techniques, qu'à cela ne tienne, vous avez émis vos points de vue différents et il n'y a pas moyen de vous entendre, alors on arrête-là, c'est mieux pour tout le monde.

 

Néanmoins, si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel, mettre tant de graines sur une si petite surface semble toujours étrange à moins de faire du OB, ce qui amène d'autres contraintes. Sur la même surface, je mets 6 pieds en étêtage et je râle déjà du manque de place, alors 16 pieds ... Un pied tous les 16 cm, c'est un peu juste, même chez les industriels, alors dans une tente particulière ...

Prétendre mélanger les techniques de culture dans un si petit espace est une erreur surtout en mélangeant des autos et des féms : génétiques différentes, hauteurs différentes, temps de croissance et de floraison différents, besoins différents, aïe aïe aïe, ça devrait être plus que laborieux cette histoire-là. Autant suivre les conseils.

 

Pétard moi je pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Mdrr alors autant je te soutient autant sans être une experte et alors que j'en suis à ma première culture j'ai déjà sauté au plafond en voyant ta box aussi rempli :D

 

Ca ne me fais strictement rien, c'est chez toi que ça se passe tu fais comme tu veux au pire tu t'en tiendra à tes dires du débuts et tu les dégageras, je pense même que c'est bien ce qu'il va se passer.


Avec la petite hauteur que tu as et le manque de place tu ne pourras pas palisser beaucoup ce qui est très très problématique =)

 

Bon grow à toi ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ya du sportif par ici...

A la technique du bocal géant ,il manque un ventilo oscillant qui répartirait la brume SUR les plantules .La contenance du bocal me semble vraiment limite comme le couvercle .

Normalement ,il y a un flotteur pour que la brume ne soit pas cracher au fond du contenant  et  un "parapluie" pour les projections;J'ai bouffer le nom..

Un seau/bassine  et Mad Pelso.

Sur le placard d'origine ,y passait l'adjust :siff:  ,pis ya de la hauteur et un poil de cul d'arbre ^^ de plus en largeur .

 

On ne peut qu'apporter Conseils et Lecture;A partir de la .....

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz
il y a 2 minutes, R4ptoR a dit:

Bonsoir

Ya du sportif par ici...

A la technique du bocal géant ,il manque un ventilo oscillant qui répartirait la brume SUR les plantules .La contenance du bocal me semble vraiment limite comme le couvercle .

Normalement ,il y a un flotteur pour que la brume ne soit pas cracher au fond du contenant  et  un "parapluie" pour les projections;J'ai bouffer le nom..

Un seau/bassine  et Mad Pelso.

Sur le placard d'origine ,y passait l'adjust :siff:  ,pis ya de la hauteur et un poil de cul d'arbre ^^ de plus en largeur .

 

On ne peut qu'apporter Conseils et Lecture;A partir de la .....

 

Bonne Soirée

 

 

En effet j'ai ajouter le ventilo tout a l'heure. Et j'ai couper un peu le flotteur pour qu'il rentre dans le bocal  mon système est plus sympa maintenant,  je ferais une photo

 

L'aaw il passait pas du tout c'etait un large en fait, vraiment très gros

 

Pour les autres qui répète sans cesse les memes choses, changez de topic prenez vous pas le chou pour moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz

Salut, j'ai tout virer pour faire du ménage car visiblement ce n'etait pas possible de supprimer le topic, dsl pour la gêne occasionnée.

Modifié par superwakkenz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @superwakkenzjoli bricolage, esthetique etc, 

 A mon avis le seul hic c est la contenance,  tu vas le remplir toute les 4 h ton bocal !

Bon courage et tu ferais bien de reflechir avant d appliquer a la lettre ce qu on te dis.

 

Ps un bocal transparent c est nul car des algues vont se developper avec la lumiere et ramener champignons maladies etc...(si elles ont le temps vu qu il va etre vite vide lol)

:jesors:

 

Ps: Si  c etait a refaire recipiant opaque d au moins 4l de contenance 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz
il y a une heure, GanJa_Bat a dit:

Salut @superwakkenzjoli bricolage, esthetique etc, 

 A mon avis le seul hic c est la contenance,  tu vas le remplir toute les 4 h ton bocal !

Bon courage et tu ferais bien de reflechir avant d appliquer a la lettre ce qu on te dis.

 

Ps un bocal transparent c est nul car des algues vont se developper avec la lumiere et ramener champignons maladies etc...(si elles ont le temps vu qu il va etre vite vide lol)

:jesors:

 

Ps: Si  c etait a refaire recipiant opaque d au moins 4l de contenance 

Peace

Merchi pour ton message, justement je réfléchis c'est pour sa que j'en prends et j'en laisse.

Genre on m'a conseiller de changer de lampe mais en fait sa va niquel, on m'a dis que mon extracteur etait faible mais il a l'air opé, on m'a dis qu'il fallait un intracteur plus puissant mais mon ventilo d'ordi vas bien .

 

Tout peut évoluer mais pour le moment sa roule bien

 

 

Question, ma tente est un peu "absorbée" a cause de la dépression, c'est bien ou mal? Si c'est pas bon faut faire quoi?

Modifié par superwakkenz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà cwder, autres ;)

 

Pas taper ! Pas taper ! Ah oups ça c'est calmé. ..

 

 

 

Pour le brumi chapeau bas ta géré ton taff propre, même avis pour la contenance mais je garde pour moi ( ou pas...)  pour ta tente c'est que ton extra fais le boulot il aspire!  Je réfléchi moi aussi sur ça. . Je pense caller des barre transversale et y caller des gobelet ( style macdo) entres la toile et la barre ( réfléchi je pense que tu captera l'idée) 

 

Je retourne en soumsoum sur ton jdc, fais toi confiance l'ami ;)

 

Cdt Jokerhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Beau bricolage ;) je partage l'avis général sur la contenance. Perso je n'ai pas de mist mais lorsque j'en aurai un, j'ai déjà réfléchis à le placer dans un genre de sceau avec un couvercle avec un trou dedans, histoire de faire passer une gaine de 125mm en direction d'une des chaussettes de la box (celle du bas). Quant à savoir si je rajouterais un ventillo sur le toit du sceau contenant le mist, je ne sais pas :D ça j'aurai fait en fonction de ce qui arrive dans la box. 

 

Voilà, en espérant que mon idée t'inspire ;p 

 

Bon grow !

Modifié par frk1llaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz

Salut, j'ai tout virer pour faire du ménage car visiblement ce n'etait pas possible de supprimer le topic, dsl pour la gêne occasionnée.

Modifié par superwakkenz
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superwakkenz

Salut, j'ai tout virer pour faire du ménage car visiblement ce n'etait pas possible de supprimer le topic, dsl pour la gêne occasionnée.

Modifié par superwakkenz
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

J'ai ajouter un intracteur type winflex 125

 

Ça veut rien dire, c'est comme si je disais j'ai pris une voiture de type renault 2.0, winflex est un fabricant, pas un modèle.. Et tout les modèles ne vont pas en caisson,

 

Citation

 

Je confirme, de part leur conception les extracteurs type OVNI sont auto refroidit, ce qui n'est pas le cas du TT.

Il ne faut pas le couvrir.

 

 

 

 

Citation

Ouaip c'etait sympa y'avais tes darons

 

0/10 reparti, t'as quel age sérieux...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.