Je suis un boulet incapable de lire et de remplir une fiche


Variété(s): Nul comme l'auteur
Age de la plante: Nul comme l'auteur
Date d'apparition du problème: Nul comme l'auteur
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Nul comme l'auteur
Région: Nul comme l'auteur
Conditions de culture: Nul comme l'auteur
Type de sol: Nul comme l'auteur
Taille des pots/trous: Nul comme l'auteur
Engrais ou additifs: Nul comme l'auteur
Dosage des engrais et additifs: Nul comme l'auteur
Fréquence d'arrosage: Nul comme l'auteur
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Nul comme l'auteur

Messages recommandés

Bonjour je suis amateur 100%  j'y connais pas grand-chose les bases et encore, alors si je suis là c'est pour savoir deux trois choses sur cette plante don je sais même pas quel type de plante sais on m'a donné 1 graine qui a bien germer je les mis une dans un pot de 1 litres ensuite après 4 ou 5 étages je l'ai mis dans un pot de 7 à 8 litres Bon vous allé beaucoup rigoler de ce que je vais vous dire pour l'éclairage, au début j'ai utilisé deux méthodes le soleil et 2 ampoules à 15 W je sais c'est marrant mais bon ça a marché, maintenant ça va faire un peu près un bon moi que je les déplacer elle a que l'éclairage du ciel. problème c'est que le soleil ne tape pas toute la journée sur cette fenêtre et je peux pas déplacer ma plante elle a à peu près 5 heures de soleil le matin à partir de 14h elle n'a plus de soleil. j'utilise aussi un ventilo normal que je branche de temps en temps moins parce que la fenêtre est tout le temps ouverte quand le soleil est vraiment trop chaud j'ai pas le choix de mettre le ventilo sinon ma plante devient toute molle et tombante ça m'est arrivé deux fois je l'ai retrouvé pratiquement coucher je les arroser avec un petit coup de ventilo elle s'est remis en moins de 2 minutes. je vais vous montrer quelques photos si je suis là c'est parce que je sais pas si je dois couper les petites branches des Des branche principales donc s'il vous plaît juger par vous-même et dites-moi les choses que je devrais faire couper ne pas couper et est-ce que je dois aussi et tu faire  la méthode 35 heures dans le noir pour qu'elle commence à fleurir. et aussi j'aimerais ne pas avoir à changer de peau ni à remettre de la terre en sachant que j'ai un pot de 7 litres il doit y avoir 3 litres ou 4 de terre et aussi vu que j'avais pas beaucoup de terre j'ai mis des morceaux de polystyrène tout en dessous du pot, regarder les photos et dites-moi ce que je dois faire de plus ou de moins s'il vous plaît merci de m'avoir lu.IMAG0096.thumb.jpg.d015a0e47d306b9963c927a4b2de4769.jpgIMAG0086.thumb.jpg.33b8c322d58b7387b312da2654ccdf43.jpgIMAG0093.thumb.jpg.0ff9eff580f3f1fb1dfbb04e1f07727a.jpgIMAG0100.thumb.jpg.ca78b2e0c88eb3d037aa0af21037ee9b.jpgIMAG0094.thumb.jpg.b2f12d7c6084cade0adb313062ac31fa.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

tu peut refaire ton post stp ( du moins l’éditer ) en ajoutant au minimum des points, des virgules et des inter lignes dans ton texte.

 

De façon a rendre ton pavé plus lisible et moins brûlant pour nos yeux ;) .

 

Tu change ton tag aussi , les help et besoin d'aide en tous genre sont interdit par le règlement , tu rajoute des photo de la plante en entier et tu remplis la fiche diag correctement , car type de sol , parquet ça ne nous avance strictement a rien .

 

Merci aux membres de ne pas répondre temps que les changement demander , ne sont pas effectuer :) .

 

++++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Faut refaire/éditer ton post, pas juste le c-c, sans oublier:

 

tapis-de-souris-touche-enter.jpg

 

Citation

parquet ça ne nous avance strictement a rien .

 

Ptet un substrat expérimental? (après le D-WC ! )

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Nous ne sommes pas une hotline, de plus il vous a été demandé de refaire la présentation du post qui est illisible en mode pavé.

Merci de garder vos remarques inutiles pour vous.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.