Culture out purple (tof) et question


Messages recommandés

salut les weedeur ma purple viens de se declaré femelle je suis super content :-P mais voila je me pose les questions suivante pensez vous que je dois continuer avec l engrais de croissance et si oui combien de temp si non je passe a l engrais de flo?j ai aussi des fourmis rouge qui grimpe le long du tronc c peut etre pas bon qu est ce que je dois faire?voila sinon tout autre conseil ou critique sont les bienvenues merci d avance weediman beabab.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont bien parties t'en fais pas!

 

Sinon les feuilles de tes plantes ressemblent vraiment aux feuilles des miennes! Ca voudrait dire que j'ai peut-être de la purple? T'as combien de pales? Moi j'en avais 11 sur la mâle et j'en ai 9 sur la femelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien regarder nightavenger mais les feuille on un maximun de 7 pales je sais pas si ca peu t aider mais la purple balance la pre flo tres tot le 22 juillet pour moi alors je pense que si tu avais de la purple tu serais deja en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weediman,

j'ai des graines de new purple power en attente pour la prochaine saison outdor et comme ce sera la 1ere fois que j'en cultive,ton experience m'interesse ^^

apparement t plants se développent bien,essaye de mettre des tofs chaque semaine dès qu'elles rentre en flo pr voir l'évolution si possible

aller,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krew c se que je vais faire mais je le ferais dans mon jdc en tout cas c la premiere fois que je fais poussé de la purple et j aime beaucoup cet plante car tres resistante et puis je pense tres fruité elle est rapidement en flo tres precoce sa aide pour ceux qui n on pas envie d attendre voila a+ krew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai 3 femelles de twilight une variete de purple et je l'ai ai taillées et elle commencent a etre bien "fat" ! l'engrais de croissance tu peut y aller j'usqu'au debut de la floraison (ca depend de la variete) mais certain disent qu'il fo "rincer" les racines avant de changer d'engrais donc 3ou4 arrosages d'eau! pour les fourmis regarde sous tes feuilles si t'as pas de pucerons... les fourmis les asservissent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.