Jdc outdoor * critical + pots


Invité Niota

Messages recommandés

Hello,

 

Elle est en stress hydrique ta plante.

Passe 5 jours sans boire pour voir. Le minimum d'arrosage c'est 10L pour ton pot, avec la canicule c'est au moins tous les deux jours.

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Ok cool , à merci de cette réponse aussi rapidement un dimanche matin 6klop , avant dernier arrosage j'avais mis 12,5L et 5jours après je lui est mis 10L . Donc sur un pot de 50l je pense que le minimim est 12,5L 

je la laisse comme ça la journée ? Ou jarrose en plein soleil ? D'habitude j'attend le soir mais vu que c'est un stress ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Je le fait toute suite !!! Heureusement je suis pas un jour sans voir mon bébé !!! Merci .   12,5 L tous les 2 jours effectivement avec la canicule !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l’air d’avoir Soif ta jolie fleur :D

je viens de lire tout ton post et je me demande si tu a fais des trous en dessous ta poubelle pour évacue l’eau ? 

 

Pour te donne une idee de quand arrose dit toi que j’avais encore mes pieds en véranda jusqu’a La semaine dernière et avec la chaleur je devais arrosé tout les jours ( pot de 11l) il faisait facilement 40 aussi.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Bien-sûr critical 45,  à la perçeuse comme des pots normal avec bille d'argile !! Donc je vien d'arroser je lui est mis 10L , c'est vrai que avec la canicule j'ai pas pensé à revoir mon arrosage 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Niota a dit :

Bien-sûr critical 45,  à la perçeuse comme des pots normal avec bille d'argile !! Donc je vien d'arroser je lui est mis 10L , c'est vrai que avec la canicule j'ai pas pensé à revoir mon arrosage 

Bien jouer elle va s’en remettre tu m’es quoi comme engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Niota a dit :

Je suis en gamme bio bizz avec terreaux mils,  jai arrosé à l'eau clair  !!!! La période de stretch à telle déjà débuté ?

Des pistil apparaissent ? Elle a grandit fort d’un coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et ce a chacun de vos messages et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Bonjour,  je vais respecté les règles, et faire le nécessaire xtremeride . merci pour vos conseil et vos critique , je comprend l'administrateur,  ce répété sans cesse doit être chiant ^^. La période de stretch à du effectivement commencé,  les pistil sont brun mais je trouve quelle grandi normalement,  c'était pour savoir la période de stretch pour commencé à lui administrer l'engrais de floraison.  On me dit qu'il faut comprendre la plante mais défois celà ne répond pas à toute mes questions !! ^^ bon dimanche à vous tous . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

                     MAJ  cro+77

Bonjour à tous , en cette semaine ensoleillé dans toute la France ^^ 

Je ne c'est pas si elle commence la Floraison,  car il y a des pistil brun et blanc mais vraiment très fin.   La plante ce porte pour le mieux hormis mon erreur d arrosage pendant la canicule !!!  Je vous laisse quelque photos !!

 Bon pétard à tous 

Bonne journée et bonne semaine !!

Merci 

 

 

20180806_174151-1008x490.jpg

20180806_174237-1008x490.jpg

20180806_174132-490x1008.jpg

20180806_174213-490x1008.jpg

20180806_174136-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Niota,

 

Très jolie ta plante, elle profite bien et bien vu le réflecteur sur le pot ;)

 

Tu constateras le stretch lorsque que les inter-nœuds s'étirereront. Pour l'instant ils sont encore très rapprochés, attends toi un un beau monstre en flo :)

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

C'est toi qui ma sauvé la mise 6klop 

oui le coup des racines qui chauffe trop avec le pot noir j'essaye d'éviter un stress à la plante !!!  Ah donc je reste toujours sur le bio grow , et pour le bio bloom et top max ? C'est directement administrée au début du sretch ou je peut attendre 2 3 semaine de floraison ? 

Je n'est pas encore taillé les gourmand......

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui pour les engrais, personnellement je nourris en croissance jusqu'à la fin du stretch, une fois par semaine. 

De même pour le taillage, je ne touche à rien avant le début de floraison, voir une ou deux semaines après.

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Bonjour à tous , cro + 79

Le temps est gris mais la plante d'un jolie vert , ça yeah plante taillé,  gourmand enlevé. 

Quelque photos avant le coiffeur et après le coiffeur ^^ bonne journée à vous tous 

Bon pétard.  

20180807_165133-490x1008.jpg

20180808_105040-490x1008.jpg

20180808_105005-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.