Jdc outdoor * critical + pots


Invité Niota

Messages recommandés

Invité Niota

Bonjour criticam45 ,Mdr nan sur internet ^^ jai contrôlée le taux humidité et c'était de 90% avec la condensation ce matin !!!! Du coup je préfère le mettre dehors ça respire mieux !!! Je vais allez acheter du purin dortie , peut-on en  appliquer en foliere sur les feuilles a ce stade  , je ne pense pas être en Flo ou vraiment très progressivement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Niota a dit :

Bonjour criticam45 ,Mdr nan sur internet ^^ jai contrôlée le taux humidité et c'était de 90% avec la condensation ce matin !!!! Du coup je préfère le mettre dehors ça respire mieux !!! Je vais allez acheter du purin dortie , peut-on en  appliquer en foliere sur les feuilles a ce stade  , je ne pense pas être en Flo ou vraiment très progressivement 

Salut 

ouai mais j’en est déjà mit pour chasser des pucerons et ça m’a fait des tache sur les feuilles à en mettre trop..

Tu peux le mettre directe dans le pot sinon c’ets ce Qu’en je faisais au début mais le mien est fait maison:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour le purin d'ortie moi je le prends en jardinerie (un sens odeur) car sa pur énormément sinon il y a l'huile de neem qui marche bien et a ton stade moi je le mets l'un ou l'autre, juste respect bien le dosage. J'en utilise plus par prévention et en Flo j'utilise du bacilus car j'ai des papillons qui viennent chaque année pour y glisser des chenilles. Utilise que des produits bio c'est mieux a mes yeux a+ peace et bon grow

Modifié par Loïc breton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Bonjour à tous , l'achat de la serre ma bien dépanné pour le moment , le taux humidité est élevé mais j'essaye d'aeré au maximum pour pas que la condensation retourne sur les feuilles !!! 

20180811_075941-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Niota,

 

As-tu des fenêtres dans ta serre pour la ventilation ?

Ta plante étant en pot, si tu veux qu'elle profite, laisse la en dehors quand le temps le permet. Rentre dessous la nuit et les jours de pluie. Laisse la ouverte s'il pleut, en faisant attention à ce que le vent ne s’engouffre pas à l'intérieur.

 

La serre n'a pas lieu d'être pour l'instant mais sera utile quand les pompons montreront le bout de leur nez. D'ici là elle ne craint rien, ni la nuit, ni sous la pluie... au contraire même ;)

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Bonjour 6klop , elle ne craint rien car elle est en croissance ? Elle serra utile quand j'aurais les buds pourquoi ? Pour les protéger des intempéries ? Mais il y a un taux d'humidité élevée donc faut aérer l'espace pour pas que l'humidité stagne c'est bien ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Niota,

 

Oui les buds par leurs aspects retiennent l'eau et favorisent donc les moisissures (aucun souci en croissance). 
Pour l'humidité dans la serre, c'est le problème principal sous serres lors de mauvaises ventilations. La différence de température entre l'in et l'out crée de la condensation, à l'extérieur (la rosée du matin) et à l'intérieur (la nuit il fait plus chaud dans la serre). Le seul remède est qu'elle reste ouverte si elle n'est pas ventilée (si la température in/out est la même, pas de condensation).

Il ne faut absolument éviter le contact plante/bâche car l'eau ne demande qu'à descendre. 

 

 Bien à toi.

Modifié par 6klop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

                          M.A.J 

 

Bonjour à tous , après une semaine de vacances sur la côte basque,  je retrouve mon petit protégé :)

aujourd'hui croissance + 89 , mais je pense qu'il est passé en floraison,  je vais lui mettre 2ml bio bloom 1ml bio grow et 1ml top max , semaine dernière jetais a 1ml de bio bloom . Bonne journée à vous tous !!!!

20180818_145405-490x1008.jpg

20180818_145410-490x1008.jpg

20180818_145437-490x1008.jpg

20180818_145447-490x1008.jpg

20180818_145500-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est étonnant les différences (en date) de démarrage de flo ..

j'ai une cheese de dinafem, ca a commencé à flo  début aout et ma channel+ au même stade que la tienne.

 

J sais pas a quoi c du ..

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Salut bumbo75 ,bienvenue à toi . Je suis débutant aussi , mais je pense que c'est du à une période plus longue , en raison des 3 min de jour en moin qui baisse par jour!!! jusqu'a atteindre le seuil pour passé en floraison .  En interieur c'est different car on passe directement en cycle  12/12 , donc plus rapide !!! Que nous en outdoor c'est plus progressif,  chaque phénomène et variétés et différentes !!! Après je parle à un pro de la critical + , et souvent il recolte entre le 10 est 15 octobre . Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Niota

Bonjour, j aimerais avoir un avis sur les gourmand en début de Flo si je peut encore les coupé !!!! Jai 8grosse branche secondaire et apex  et sur ses même secondaire il y a des gourmand . Preuve à lappuie !!!!

20180827_205906-490x1008.jpg

20180827_205643-490x1008.jpg

20180827_205857-490x1008.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour les gourmands tu peux enlever a tout moment mais plutôt mieux c'est pour que la plante favorise les pompom restant. Il y a des personnes qui récolte pas la plante entière direct, il enlève les branches ou tête qui sont prête et laisse celle en dessous mûrir. Pour la flo il y a des variétés qui ce récolte courant septembre d'autre en octobre et d'autre plus tard, en général c'est les indica les plus courte mais pas toujours. Moi j'ai une cheese que je vais récolter dans 2 semaine et une autre dans 1 mois car elle on pas fleuri en même temps pourtant c'est les même variété. La 1ere cheese a commencé la flo le 16/07 et l'autre le 30/07 bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.