comment ca se passe à amsterdam?


Messages recommandés

salut les stonners, je pars a dam le 19 aout avec mon meilleur pote ainsi que ma meilleure amie qui me payent le voyage pour mon anniversaire.

je suis un fumeur occasionnel, quelques joint en soiree, parfois beaucoup, je fume regulièrement pendant les vacances egalement, je fume principalement du shit parfois de la neuh qui est souvent mauvaise, la province quoi.

donc voila je suis un peu depasser par toute ces variétés de weed disponnibles dans les coffee, moi d'habitude je prend ce qu'il y a quoi... alors je m'en remet a vous:

qu'est ce qui est trop puissant?

indica, sativa, kush, hybride???

quelles sont les effets du space cake?

de plus j'aimerais tester la wax dans les bang speciaux ou il faut remuer un petit objet ( ouai sur ce sujet j'y connais rien) mais je ne connais pas les effets de la wax.

et ma question principale c'est comment ca fonctionne les coffee, ou on a le droit de fumer, ou on as pas le droit? ce genre de chose quoi.

j'ai également lu qu'il y avais des soucis d'accès aux coffee, est-ce vrai? on ne peut pas y rentrer et consommer de la weed comme dans un cafe classique?

 

merci d'avance les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

le forum n'est pas une hotline , ou l'ont peu passer poser ces questions existentiel du jours , merci d'en prendre compte .

 

Un peu de lecture sur le sujet, après avoir taper dans gogol est mon amis " coffee shop cannaweed" et les réponses tomberons toute cuite après une lecture assidu des sujets ;) .

 

Du coup je clos , pour ton bien et pour que tu puisse apprendre par toi même tous ce qu'il y'as a savoir sur le plat pays et les  coffee shop :) .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.