Terra vega terra flora


Messages recommandés

salut a tous je me demandai comment ca ce faisai que vous ne parliez jamai de ces deux engrais la es qu ils ont un probleme ne conviennent t ils pas pouvez vous m eclairer parce que je l ai utulise tout les deux et que ca me tracasse quand meme qu un site si complet n en parle pas j espere que vous pourrez m en dire plus ou nous dire lesquels engrais marche le mieux

 

un grand merci a tous

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise terra flora et sa marche tres bien s'est juste que s'est pas tres connu on en trouve pas en france s'est de l'incitation a la culture il y a des tete en photos sur l'angrais moi je l'ai acheter en allemagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,j'utilise les deux aussi pour une culture en extérieur depuis 4-5 ans et ça marche pas mal,j'ai juste éssayé un autre double(je sais plus la marque) mais celui de croissance n'a pas donné de bons résultat,je suis revenu au terra vega

perso,je le trouve en hollande (+/- 10 euros le bottle et je vais 2 saisons avec les deux,même 3 pour le flores)pour 3 à 6 plants (paraît que j'en mets de trop)on m'a déja dit que c'était pas si bio que ça,quelqu'un sait m'en dire +?

 

merci d'avance :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé cet engrais (le terra flora) il marche pas mal et c'est normal qu'il soit dur d'accès en france puisque sur la bouteille une belle tête de weed en flo est dessus...donc illégal aux yeux de la loi francaise...(moi j'ai trouver la mienne chez mes cher amis suisse romand !)

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la marque dont vous faite allusion sera disponible en France dès le mois de septembre 2005.

 

Les etiquettes ont été modifiées ainsi que les explicatifs afin de repondre à la loi française concernant le cannabis.

 

La gamme de produits a été largement etendue et améliorée.

COCO, CoGr, substrat, trichoderma, rhizotonic, bioboost, pH moins crois, pH moin Flo etc...

 

Et bien entendu toute une gamme BIO

 

Si ca peut vous aider...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jai ces deux engrais c vrai le terra flores a des belle plante avec des bud sur la bouteille mai sinon ca marche bien ces truc et vu que je sui en suisse je peu en acheter c environ 17fr suisse ca fai un peu plus de 10euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.