Jdc sensi skunk auto sous serre + in purple bud fem


Messages recommandés

Bonjour à tous, :welcome:

 

Après  plusieurs cultures en in et 1 en out je me décide à faire un petit suivi de ma culture, comme je m y suis pris tard cette année j ai commandé 10 seensi skunk auto pour pas perdre de temps et 10 purple bud qui iront dans ma box 1m2 et que j attend (livraison pour début septembre à mon avis). 

 

Pour mes autoflos :

 

- 10 seesi skunk auto

- 1 serre 2m x 3m ht 2m

- Pot de 11 L pour 8 d’entre elles et 2  dans pots de 7 L (qui sont de passage je les donnent à un ami qui veut se lancer)

- Terre Bio bizz All mix

- Bio stimulateur Diamond Nectar 

- Engrais gamme Plagron (à partir de 3/4 semaines suivant besoin des plantounes)

- Ph mètre (arrosage à pH  6)

- ensoleillement de 9h à 20h (pour le moment)

 

Voilà j espère avoir été clair je donnerais mon descriptif de ma box quand j aurais reçu mes graines.

 

La germination c est très bien passé 100% de réussite avec 2 assiettes et sopalin pendant 48h à peine et mise en godet le 23 août.

Mise en pot de 11L définitif et arrosage avec stimulateur 2ml/L PH à 6 depuis le début, environs 15 cl d’eau par arrosage par plant depuis la mise en pots.

Frequence d’arrosage tout les 2 jours à peu près suivant la sécheresse de la terre.

 

Petite photo à C + 8 des fifilles à suivre 

 

Pour le moment gros soleil et T° entre 26 et 29 la journée et 14° au plus bas la nuit elle sont dehors je les rentrerais quand le temps se gâtera.

 

Photo 1 : Gros plan 

Photo 2: En famille

Photo 3: Leur abris quand il fera froid ou risque de pluie

 

Hésiter pas à laisser vos commentaires et vos avis je suis preneur.

 

A plus tard pour la suite bon grow 

:fumette:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Jok3131
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinou (et les autres si vous passé par là),

 

Petite Maj à croissance +13 les petites se portent plutôt bien le soleil est bien présent et elle bénéficie de 11h de soleil par jour.

Pour le moment elle dorment toujours dehors la température la nuit est de 14° je compte commencer l’engrais de croissance d’ici 2 semaines (1 arrosage sur 2)

Et j ai reçu mes 10 graines de Purple Bud :plus:

Toute dans assiette avec sopalin,  elles iront en godet puis pot de 3,5 L rempotage 7L pour la croissance et finiront en pot de 11L pour la floraison avec la même gamme d’engrais que mes autoflos (plagron)

Voili voilou place au photos des autoflos 

 

Hauteur 5 cm en moyenne

 

Photo 1 :vue de dessus 

Photo 2: de coté

Photo 3: En famille

 

A la prochaine bon grow à tous :fumette:

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Jok3131
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Jdc sensi skunk auto sous serre + in purple bud fem

Re Relax,

 

Oui j ai lu sa aussi je leur ai toujours rien donné, je pense en mettre qu ‘une dose pour la croissance d’ici 1 semaine et je suivrais le tableau plagron pour la Flo (2 arrosage sur 3 le vendeur du grow shop m a conseillé de pas le faire a tous les arrosages)

 ++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Petite mise à jour à C+20 cette semaine, pas grand chose à raconter à part quelques fortes chaleurs (38°) et une petite attaque de bébête que j ai attaqué à l insecticide végétal Naturen.

Hauteur : 12 à 14 cm 

Pour l arrosage à peu près tout les 3/4 jours - 1,5L par plant pour les pot de 11L et un moins d’un litre pour les pots de 7,5l - PH 6,5 .

Temperature à peu près 15° la nuit et entre 25 et 30 en journée elle dorment dehors pour l instant .

 

Pour les Purples tout se passe bien les 10 ont germées à C+2 elles sont dans des pot de 1l en 18/6 je peux pas mettre de photos de suite elle sont dans le noir

 

Voila place au photos (les 2 du fond partent cette semaine chez un ami) :unsure:

 

Photo 1: La famille

Photo 2 : De côté 

Photo 3: De dessus

 

A+ les jardiniers

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Jok3131
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour l hastiko ,

 

Voici une petite mise à jour à +50 aujourd’hui hui elles sont dehors au soleil après être restées 1 semaine complètes sous la serre (pluie, vent limite tempête la serre c est envolée)

Elles font 55 cm en hauteur et toute à peu près du même calibre, j arrête l engraissage cette semaine et attaque le rinçage pour 20/25 jours je pense récolté à 70/75 jours suivant la couleur des trichromes .

 

Photo 1 : En groupe

Photo 2 : en gros plan

Photo 3: de dessus

Photo 4: Tête principale

 

A+ :fumette:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Jok3131
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci, de ne pas avoir fuit lol!

 

Tu as pu récupérer ta serre? 

J'ai mis la mienne en place, j ai enterré le chassie pour qu'elle reste à sa place!

Peux tu me donner les valeur climatique que tu relevais, moi j ai eu jusqu'a 37° ces dernier jour et +90% d'humidité malgré qu elle soit ouverte en permanence...

Bon en Mars ce sera différent mais je crains qu elles crament :(

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui je l ai déplacé et lestée elle est plus a l’abris Du vent mais elle prend moins le soleil du coup.

 

Dans la serre en ce moment quand c est plein soleil j ai a peu près pareil entre  35° et 38° Voir 40 (je les mets dehors le matin et je les rentrent le soir) niveau humidité 90% quand il pleut .

Et je la ferme plus la fermeture à casser net je la réparerais au printemps prochain,  après cette culture je la démonte et au garage pour l hiver 

 

a+ hastiko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.