Triso ?


Variété(s): Cannatonic (resin seeds )
Age de la plante: 2 semaines
Date d'apparition du problème: 2 semaines
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Feuilles bizarres
Dimension de l'espace: outdoor
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Néons / Eco / CFL
Puissance en Watt: 50W
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 20cm
Cooltube: Non
Température: 20/25
Hygrométrie: Inconnu
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction:
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé:
Cycle de brassage:
Votre type de terreau: Maison
Taille des pots en litres: 1L
Engrais ou additifs: Non
Dosage des engrais et additifs:
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Normal
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl

Messages recommandés

Bonjour ,

 

j'ai fait germé 2 graines et les deux ont une sale gueule pourtant j'ai fait comme dab et j'ai jamais eu ce genre de soucis , a mon avis c'est des triso, je garde quand mème (pour le musée des horreurs ) ? Vu le prix des graines , ça pourra donner quelque choses ?

IMG_20180910_135142_resized_20180910_015425445.jpg

IMG_20180910_135158_resized_20180910_015426027.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sebarance

 

A première vue elle est triso ta plante, mais laisse la pousser quand même, je me suis déjà retrouvé avec des plantes triso qui se sont stabilisées après 2/3 semaines et qui finalement on finit leur développement normalement... A ce stade on peux pas dire grand chose à part d'attendre un peu, de toute façon elle pousse quand même donc ça devrait donner un petit quelque chose si tu en prends soin normalement...

 

A+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait J'ai oublié de préciser mais c'est deux plantules différentes , la première toute fine , elle est bien atteinte .... La deuxième , elle est pas claire non plus mais j'espère que comme tu dis ça va se stabiliser , en tout cas je suis vers , c'est des régulières en plus , moi qui voulait faire du F1 , j'ai lancé les trois dernière , j'espère que je vais pas tomber encore sur des martiennes.

 

Sinon , la trisomie chez les plants , ça se transmet avec l'héredité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re sebarance

 

Penses juste à mettre "bonjour" et "au revoir" ou équivalent dans tout tes messages, même si on te répond de suite, car tu risques de te faire modérer.

 

Par contre je ne m'y connaît pas en génétique donc je pourrais pas te dire si ce problème est lié aux reg, ni si c'est héréditaire...

 

A+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Ton terreau maison , il se compose de quoi !? 

Pas d extra , pas d humidificateur  !? 

Si tu n as pas de thermomètre hygromètre , comment peut tu être dur qui fait 20/25 ou 30 et 35.

Ça fait pas mal de point a revoir déjà..

 

Ta fiche est mal rempli !

++

Modifié par BraGueTTe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé.

Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement ,La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

A vrai dire c'est en Out (hémisphère sud ), la plupart du temps et la nuit , elles passent en placo (néon CFL )pour leur apporter le surplus de temps d'ensoleillement pour avoir 18/6.Le terreau c'est du terreau universel auquel je rajoute du lombricompost et guano ,j'ai peut-ètre eu la main lourde et je vais rajouter du sable pour les prochaines sessions. 

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.