Lampe HS que faire ?


Messages recommandés

Bonsoir à vous.

 

Je viens de lancer une session les graines ont tous juste germées , et voilà quand finalisant mon installation je cogne ma lampe qui éclate aussitôt.

 

Je me demande donc ce qui serait le moin pire : commencer directement en Flo ou faire la croissance avec ma CFL  250W de floraison ?

 

Je me doute qu'une nouvelle lampe serait le top mais ma femme a déjà fait la tronche quand je suis rentré avec l'engrais ^^ 

 

Merci d'avance et bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir @Apo21

 

3 solutions;

 

- Tu fonce racheter une ampoule croissance et tu met une vulgaire lampe CFL en attendant, voir meme au pire derriere une fenetre, histoire qu'elles ne stress pas trop, mais une bonne CFL 11 12  15W reel pourrait suffir quelques jours, en en ajoutant 2 3 4 tu pourrais tenir quelques semaines 1  2 maxi.


- Tu lance la flo direct donc, ou après quelques temps en ayant laisser en croissance mais sous CFL flo

 

- Tu vire ta femme et tu penses a toi  :ptdr:

 

Joke

 

Cordialement JB.
 

 

 

 

 



4999éme post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Apo21

 

Mdr largues ta femme et achètes une 200 watts CFL croissance où tu lui explique que fondamentalement depuis la nuit des temps, l'homme est le pourvoyeur, le patriarche, et que donc elle peut bien te laisser acheter une malheureuse ampoule parce que de toute façon c'est comme ça et pas autrement :ptdr:

 

Non plus sérieusement, de ce que je sait tu peut faire ta croissance sous CFL flo mais ça poussera moins vite comme dit JB, et cela parce qu'il me semble que sous ampoule flo, tu obtient non pas une croissance explosive, mais plutôt une croissance végétative. A vérifier, je suis pas expert, mais j'ai lu ça sur le forum y'a pas longtemps.

 

Après dit toi bien que si tu lances la flo direct, tes plantes vont stretch et donc tu ne peut pas te rendre compte à l'heure actuelle de ce que cela va donner, tu peut être surpris des fois en one bud.

 

Sinon prends un truc de croissance moins cher, moi je voulais tout faire sous MH direct, et en fait j'ai pris un panneau led bleu/blanc à 30 balles sur amazon en attendant le mois prochain que ma box se libère. Mais bref, même à ce prix là, tu as une CFL 125 W croissance, et une femme qui râle aussi mais ça c'est pas grave :ptdr:

 

A+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Apo21 !

 

Comme évoqué plus haut, tu te rends dans le magasin de bricolage le plus proche et tu achetes quelques ampoules led 11W Cold White à 8-9 euros/pce et des cordons avec douille E27.  Et quand tu rentres à la maison tu changes quelques ampoules dans ton salon/cuisine/chambre à coucher, histoire de donner le change… ("c'est pour faire des économies d'électricité ma chérie!")  
Ainsi, tu évitera de te mettre madame à dos, et tu auras de quoi assurer la croissance pour les 15 prochains jours….

 

good luck !  (les compagnes sont des animaux de compagnie charmants, mais peuvent parfois être assez casse co****es,  je compatis, j'en ai un spécimen à la maison)

Modifié par LBB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites