leds pour box de propagation ?


Messages recommandés

Salut  

 

j' ai une box de croissance de 60X40X60 et j 'aurais voulu acheter la barre de leds qu' il y a sur la photo, mais je ne sais pas si une suffirait pour deux plantes ?

Sinon à quelle distance la placer par rapport a la canopée ?

 

Merci ;)

Bonne nuit...

153911683_Capturedcran2018-09-1323_12_12.png.01d0c95534955bd5d6acf1f764214ffc.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Soir @bigjo88 ,

 

Je penses que 2 serait un minimum.

 

L'avantage des led c'est que tu peux les approcher très pret 10cm est le minimum en dessous tu risquerais une chlorose (tuer la chlorophile), surtout si la plante est jeune la 60cm sera bien.

 

Si ton budget est juste, n'achete pas les 2 en meme temps, car tu n'aura pas besoin d'autant de puissance dans les 2 premieres semaines, cela te laisse 15 jours entre, ça peut aider entre fin de mois et debut de mois. Voir les frais de port.

 

Cordialement JB.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bigjo,

tu conte faire l'ensemble de la croissance (combien de temps ?) ou bien juste le départ ?

pour le début un suffit, mais si tu rempli l'espace un deuxième ne sera pas du lux ...

 

sinon ce genre de matériel s'utilise de la même façon que du tube fluo en générale ...

JB, 60cm pour ce principe d'éclairage, c'est hyper loin ...?

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Heka a dit :

bonsoir bigjo,

tu conte faire l'ensemble de la croissance (combien de temps ?) ou bien juste le départ ?

pour le début un suffit, mais si tu rempli l'espace un deuxième ne sera pas du lux ...

 

sinon ce genre de matériel s'utilise de la même façon que du tube fluo en générale ...

JB, 60cm pour ce principe d'éclairage, c'est hyper loin ...?

 

@+

 

 

Bonsoir Heka :) 

je vais les laisser 3 semaines et couper l' apex au 5e etage apres ca partira en pot de 11L ! j' espere que la lumiere sera suffisante !!!

Bonne soirée.

IMG_1982.JPG.2612ab6feb3931435f63d1c7d245a4e0.JPG

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites