[Topic Unique] WantedSeeds


Messages recommandés

Salut :) 

16euros la graine, ça peut se justifier ok, j'ai gardé d'ailleurs l'argument qui me semble le plus viable en citation.

La sélection sur 200 pieds en trois ans n'est pas le motif du tarif car la cause est le manque de place, une sélection sur 200 pieds peut se faire en 4 mois. ;) 

Je ne vous connaissais pas, mais alors pas du tout, je vais tester quelques unes de vos sélections, car la passion qu'il y a sous-jacente est évidente, ça pousse à donner la foss. ++ :)

Le 26/09/2018 à 19:55, Wantedseeds a dit :

Salut a tous !!! 

C'est surtout un enfer a pollenisée on fait près de 3x moins de graine que sur les autre plantes, tout se qu'il l'on cultiver te diront la même chose:

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut @Wantedseeds

 

Vous allez proposez quoi comme variétés en regulière ?

Il y a possibilité d'en acheter ?

A quel prix vous les proposerez les reg ?

Vous avez une boutique a Figueres ?

Désolé pour l'interrogatoire xD

 

Merci d'avance

Modifié par flowwww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de tester une variété de chez eux, la Night Light. Graine reçue en cadeau lors d'une commande sur Alchimia y'a quelques mois.

 

J'étais moyennement motivé à la tester au vu des retours sur cette banque, mais par un concours de circonstances, j'ai eu une place de libre sur cette session, ce qui a été l'occasion de la mettre en terre et de me faire une idée par moi même.

 

La germination fut rapide, dans un coton, en 24h le germe était visible. La croissance s'est faite dans du terreau de semis avec un peu de fibre de coco, et cela pour une période de 20 jours.

Durant ces 20 jours, j'ai pu observer une plante vigoureuse qui réagit bien a la coupe (elle a reçu 2 coupes pour multiplier les sommets).

 

Lors du passage en flo, elle s’étire peu, et commence rapidement sa floraison. Apres 42 jours de flo, je me suis retrouvé avec une plante qui était prête a être récoltée!

Cela m'a perturbé, car ça à bouleversé un peu mon programme de culture et d'engraissage, sachant que les autres plantes qui cohabitaient avec elle étaient encore loin  d'être matures!

 

J'ai contacté le breeder pour signaler cette précocité. Quelques jours après, ce dernier est revenu vers moi. Au cours de nos échanges, nous avons eu l'occasion d’échanger sur son travail, ses genetiques et la précocité de la Night Light. Concernant cette dernière, il m'a confirmé que certains phenos de la night light sont supers précoces, mais minoritaires. A partir de là, j'ai attaqué le rinçage, et l'ai coupé à un peu plus de 60jours de flo.

 

A la finale , cela m'a donné un resultat d'un peu plus de 40 gr sur la plante pour 10 litres de terre et 60 jours de flo sous 400w hps

L'odeur est particulière, je ne connais pas les variétes cheese, mais elle est agréable et appétente.

 

Dernier détail, pas super important, durant sa fin de flo, elle a fait du bumper harvest dans tout les sens, visuellement, c'est cool!

 

En conclusion, une bonne plante pas compliquée a faire pousser, avec un bon resultat final.

 

Bonne journée

 

 

Modifié par alesc
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/05/2019 à 00:14, -scrog- a dit:

Salut la dedans 

 

J'ai réussi à me procurer deux seeds de French Fire , 1 seul à germé dommage .

j'vous en dirais plus , quand je l'aurais gouté , alors Patience ... 

 

 

F+60 French fire C.jpg

 

F+60 French fire D.jpg

 

F+60 French fire B.jpg

 

 

+  + 

Plop, 

Alors qu'à donné t'as French fire l'ami? 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultichens

 

J'avais eu deux seeds , une seul avait germé .

Une plante plutôt facile a grow , elle supportes bien l'engraissage , avec des inter noeud moyen .

Niveau prod c'est une plante qui produit moyennement , enfin sur cette culture .

Après c'est difficile de juger sur un seul pieds ...

Et niveau odeur c'était bien sucrée comme j'aime .

J'avais cut à 12/12+78 

 

+ + 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop ! ^_^

 

Je viens de voir sur le site de Wanted Seeds qu'il y avait un cross en régulières, la Late Tackle (Cerise x Nana Pie). Malgré le manque de photos, et d'informations à son sujet, je serais quand même prêt à l'essayer. Mais quelqu'un de chez @Wantedseeds pourrait-il me dire en quel conditionnement les graines sont vendues? Et si on pouvait avoir quelques infos sur la maman..? :D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité kingkong7

hello

 

Juste petit retour sur la vanilla sky
2/2 pépin germé
Pas encore assez expérimenté pour vous dire si elle est facile à grow ou pas , en tous cas moi j'ai réussi ,
Je l'ai juste trouvé excellente , j'en relance quelque pépin pour le prochain run , gout trés sucré ,  trés puissante ( limite trop )
faut que je fouinne voir si j'ai fait des toph mais rien de sur ( invasion de spider à la fin , j'ai cut en avance avant la cata )

 

@+++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...