[Topic U Coffeeshop] The Plug (Ex Utopia)


Messages recommandés

The Plug

 

 

the plug.jpg

 

The Plug Amsterdam est la résurgence néerlandaise du club mythique barcelonais, connu pour ses variétés haut-de-gamme et ses imports US. Situé en plein centre sur la Neuwezijds Voorburgwal, The Plug Amsterdam vous offre la possibilité de consommer à l’intérieur comme en terrasse.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

C'est plein d'enthousiasme et de bonne humeur que j'ai l'honneur d'entamer le topic !

Alors, pour faire court il s'agit de l'ancien utopia comme précisé plus haut donc assez facile d’accès, il a ouvert au courant du mois de Mai si je ne dis pas de bêtises et le lounge a coté a ouvert un peu plus tard je dirai le mois suivant.

 

Le menu change assez souvent des arrivages de cali réguliers et de qualité ! Seul bémol comme vous l'avez deviné ben c'est le prix ! Comptez entre 30 et 35e/g, il y a aussi es préroll pure dont je n'ai plus le prix en tête mais sympa et plus garni que les preroll vendues dans d'autres coffees, possibilité de varier les saveurs c'est cool ça évite de sortir un trop gros billet.

 

En ce qui concerne le coffee, j'y au gouté pas mal de weed;

 

En dutch grow j'ai gouté leur Mac2.0, leur Z3(ZkittlezxHindu), leur Kosherkush, leur Sorbet, la london poundcake et d'autres qui m'ont moins marqué.

En ce qui concerne ces variétés, je m'attendais a une weed similaire en terpènes que les cali étant donné les genetics alors seul la Z3 et la Sorbet furent vraiment a la hauteur de mes espérances donc au dessus de la moyenne des coffee que j'ai visité dans la journée.

Toute les dutch grow sont bien trimées pas de feuilles a l'aspect c'est très propre et compact, certaines teintent bleu/violet vraiment top.

 

Ensuite concernant les cali.... mon porte feuille s'en souvient encore tellement je ne l'ai pas lâché a chaque passage au plug :rire: (c'est mon coté pigeon)

 

J'ai gouté The MAC, indescriptible tellement c'est complexe en bouche, sucré fumée épaisse et douce j'ai adoré !

Ensuite, j'ai bien sure gouté la Zkittlez qui pour faire court porte plus que bien son nom c'est a ce jour la meilleure weed que j'ai fumé.

Purple Punch, Banana Punch, Dosi punch, toute plus fruités les unes que les autres aucunes ne m'a déçue toutes différentes.

Kush mint, grosse dinguerie qui t'envoie dans une galaxie parallèle, je n'ai pas retrouvé le coté Mint mais très bonne aussi, très forte!

Apple fritter, qui porte aussi tres bien son nom, vraiment particulière un coté sour apple diesel mais plus frais sucré enfin c'est cool ça change vraiment gustativement.

Et pour finir je me suis offert un petit backwoods de True OG ( je sais c'est pas raisonnable lol) que je ne jugerai pas l'ayant glissé dans un blunt qui fausse son gout même si je l'ai trouvé top ! Bien citronnée ça se are bien au backwoods qui adoucis le voté acide de la weed.

 

 

En dehors du coffee a coté il y a comme cité un lounge ou on peut fumer, fifa, ufc les manettes tournent entre les différents groupes de personnes, c'est convivial , un menu assez complet, des glaces a combler la plus grosses des fonsdales, des burgers si je me souviens bien, de même des boissons variées et sympa.

Bref c'est cool même si des fois il y a pas mal de 'frenchies' je sais que certains sur le fofo n’apprécient pas trop ça moi perso ça me pose aucun soucis !

 

 

Je pense qu'on a fait le tour, a faire selon moi j'y vais a chaque fois que je vais a Amsterdam !

A bientot !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Un avis sur les Cali Pure Pre-rolls ? J'aimerais bien tenter une petite weed de leur menu quand même, histoire de voir, mais si j'peux me faire un avis avec un pre-rolls...

D'ailleurs on aura le droit à quelques retours sur ton dernier trip Indy ? Si tu as testé ces fameuses Cali ou pas, par exemple... :rolleyes:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

Je dirai pas que c'est le pire coffee de la ville ... en fait si je vais le dire. Je me suis toujours refusé de goûter ses fameuses cali weed de dam préférant les tester directement sur place ...

 

M'enfin me direz vous il ne faut pas mourir idiot, j'ai donc eu l'immense privilège de pouvoir tester leur gelato 33(en octobre 19) , pas rincée pour un sous, complètement infumable une cendre compacte et un "crépitement" à la combustion, je me suis fais un plaisir d’écraser cette immonde mer**.

 

Peut être n'ais-je pas eu de chance en tombant sur la seule weed dégueulasse de la boutique, quoi qu'il sen soit ils ne me reverront pas.

 

La prochaine fois pour 2 g de daube achetée chez eux je préférai aller me faire lustrer le petit jésus chez ses magnifiques dames du quartier rouge.

 

A +

Modifié par skunky_groove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites